Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU] probleme pour imprimer les pages internet [RESOLU]

[RESOLU] probleme pour imprimer les pages internet [RESOLU]

Forum Hardware : [RESOLU] probleme pour imprimer les pages internet [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours, mon problème est que quand j'imprime une page internet elle est couper sur le coté droit, j'aimerai savoir comment éviter ce problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a ce pb avec internet explorer. utilise firefox, il y a une option pour adapter l'impression à la largeur de la page.

hth

Répondre à thierryj0

bonsoir
je le fais avec acrobat v6 je n'ai pas de problème :-o

Répondre à timer@IDN

si tu a une imprimante canon télécharge easy webprint qui s'installe sur explorer , une fais installer fais un aperçu de la page a imprimer et imprime il te ferra la misse en page

Répondre à sebs62

Merci a tous et surtout a sebs62. Mon problem etait bien easy webprint maintenant ca marche nikel merci. @+

Répondre à topgun52
Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU] probleme pour imprimer les pages internet [RESOLU]
Aller à :

Il y a 1222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens