Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec le nouveau Plantronics Pulsar 590, vous ne vous encombrerez plus des câbles, déjà assez nombreux en informatique. Le principal avantage de ce casque-micro sans fil est sa transmission Bluetooth, concrètement, là o&ug Lire la suite
Vers présente le 2x, un dock pour les baladeurs d’Apple, mais pas seulement. En effet, ce SoundDock est compatible avec tous les baladeurs de la marque à la pomme, même l’iPhone ! Il peut également être utilisé avec d’autres baladeurs et périphérique ... Lire la suite
Asus se lance dans les accessoires audio. Pour ce faire, le constructeur taïwanais reprend les éléments qui ont fait le succès de sa carte son, la Xonar, pour concocter un périphérique audio complet. Pour ordinateur et PC portables Les Xonar DX2 et U1 s ... Lire la suite
En France, HP n’est pas connu pour ses téléviseurs, il vient pourtant de sortir sa SLC3760N qui dispose de spécificités intéressantes. Wi-Fi et Ethernet Ce téléviseur de 37" dispose d’un récepteur Wi-Fi 802.11a/b/g et un port Ethernet ce qui p Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour!Je n'ai plus de son suite à un formatage du disque...Mon PC est un Gericom Hummer 2840e et je suis sur windows xp édition familiale.La réf de ma carte son est:
Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [B-0] PCI
Aidez moi s'il vous plaît...
salut atou il ya qlq joir je instaler netron go backk et depuit je eu 1 pb ki ma nissisité de reinstaler winxp ceqia coupe le son et la video de mon pc jeessay tous et je sai koi fair
| Citation :
|
Il y a 1661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.