Mot de passe Msn change a mon insu
Dernière réponse : dans Sécurité
bonjour,
g un gro probleme, g voulu me connecter a mon msn comme d'habitude ms mot de passe a ete change a mon insu, je ne sais pas comment faire pr pouvoir recuperer mon compte ke g deja depuis 6 ans... comment faire??? il me fodrai pouvoir acceder a mon msn pr rechanger le code...
merci de m'aider
g un gro probleme, g voulu me connecter a mon msn comme d'habitude ms mot de passe a ete change a mon insu, je ne sais pas comment faire pr pouvoir recuperer mon compte ke g deja depuis 6 ans... comment faire??? il me fodrai pouvoir acceder a mon msn pr rechanger le code...
merci de m'aider
Autres pages sur : mot passe msn change insu
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci pr la reponse,
je ne peut pa recuperer via hotmail, puiske je ne me rapel pas la reponse a la question secrete vu ke cette adresse je l'ai depuis 6/7 ans..
et je n'ai pa mi d'adresse optionnel..
komment faire?
existe-t'il un moyen d'ouvrir ma session?
g envoye une lettre a hotmail, ms tout ce kil me propose c la question secrete ou l'adresse optionnel, a croire kil ne lise meme pas mon mail, et kil on une reponse type..
et pardon ms je ne c pas comment voir si g un key logger sur mon pc..
merci
je ne peut pa recuperer via hotmail, puiske je ne me rapel pas la reponse a la question secrete vu ke cette adresse je l'ai depuis 6/7 ans..
et je n'ai pa mi d'adresse optionnel..
komment faire?
existe-t'il un moyen d'ouvrir ma session?
g envoye une lettre a hotmail, ms tout ce kil me propose c la question secrete ou l'adresse optionnel, a croire kil ne lise meme pas mon mail, et kil on une reponse type..
et pardon ms je ne c pas comment voir si g un key logger sur mon pc..
merci
As-tu un antivirus sur ton PC ?? Si tu en as pas je t'en conseille 1 très bon : aVast! --> http://www.avast.com
Et aussi j'ai quelque chose de mieux pour toi à la place d'un hotmail. Un compte G-Mail. Si tu as un autre e-mail dit moi le et je vais t'envoyer une invitation. Il me reste 90 invitations pour ceux qui en veulent !
Et aussi j'ai quelque chose de mieux pour toi à la place d'un hotmail. Un compte G-Mail. Si tu as un autre e-mail dit moi le et je vais t'envoyer une invitation. Il me reste 90 invitations pour ceux qui en veulent !
Citation :
De m'incruster ds le topic des autres ??? ça veut dire koi?Pour commencer, fais des effort sur l'orthographe.
Si tu as une question, crée ton propre sujet.
Citation :
OK tu dis ke c'impossible et illegal mais lui l'a bien fait dc ça veut dire ke c' possible de le faire non ?Il avait sûrement une bonne idée sur ton mot de passe.
J'ai fait une erreur pas 36.
Tu veux jouer à ce jeu ?
ds ?
koi ?
c ?
ke ?
dc ?
Moi parler français et écrire Tu
Tu veux jouer à ce jeu ?
Citation :
De m'incruster ds le topic des autres ??? ça veut dire koi? C la première fois que je viens ici. OK tu dis ke c'impossible et illegal mais lui l'a bien fait dc ça veut dire ke c' possible de le faire non ?ds ?
koi ?
c ?
ke ?
dc ?
Citation :
Toi qui écrisMoi parler français et écrire Tu
Bien si tu as au moins une fois enregistré ton mot de passe dans MSN sous ton profile alors tu peux essayer MessenPass v1.08
MessenPass est un outil de récupération des mots de passe des applications Messenger suivantes :
Windows Live Messenger
MSN Messenger
Windows Messenger (dans Windows XP)
Yahoo Messenger (Versions 5.x et 6.x)
ICQ Lite 4.x/2003
AOL Instant Messenger (seulement les anciennes versions, le mot de passe des nouvelles versions d'AIM ne peut pas être récupéré)
AOL Instant Messenger/Netscape 7
Trillian
Miranda
GAIM
Google Talk
Il existe d'autres freeware qui permettent de faire la même chose depuis le site PasswordOne
MessenPass est un outil de récupération des mots de passe des applications Messenger suivantes :
Windows Live Messenger
MSN Messenger
Windows Messenger (dans Windows XP)
Yahoo Messenger (Versions 5.x et 6.x)
ICQ Lite 4.x/2003
AOL Instant Messenger (seulement les anciennes versions, le mot de passe des nouvelles versions d'AIM ne peut pas être récupéré)
AOL Instant Messenger/Netscape 7
Trillian
Miranda
GAIM
Google Talk
Il existe d'autres freeware qui permettent de faire la même chose depuis le site PasswordOne
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChanger le mot de passe sous thunderbird
- ForumChanger mon mot de passe messenger
- ForumChanger son mot de passe sur wlm
- ForumChanger de mot de passe dofus
- ForumChanger le mot de passe du mail
- ForumChanger mot de passe xampp
- ForumChanger mot de passe bios
- ForumChanger mon mot de passe sur hotmail
- ForumChanger de mot de passe hotmail