Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

envoyer des sms gratuit

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

kapil a écrit :
maximeum 3 sms gratuit par jour sa serai bien merci beaucoup pour votre reponse d avence

Tu as bien écris que tu voulais 3 sms gratuits par jour maximum alors arrête de te plaindre =s

Tu as déjà ta réponse. (orange ou sfr)

justement sa vient de changer maintenant pour écrire gratuitement vers des mobiles oranges on a le droit que à 1 sms gratuit par jour..... SNIFF sa faisait 1 an que j'utilisé ce système et maintenant avec 1 sms/ jour.....

Donc maintenant moi aussi je recherche un site pour envoyer des sms gratuit.

Vous seriez vennus me demander ca y a un an, je vous en aurai donné des dizaines des sites!!! meme des site pour envoyer des logos et des sonneries!!! Mais maintenant qu'ils ont compris qu'il y a un réel marché (et donc se faire du pognon) avec les SMS, ben C'EST PLUS GRATUIT!!!![/size]
Vous plaignez pas alors que vous pouvez envoyer des sms gratuit (1SMS ou 3SMS) Sis vous créez plusieurs sessions, vous aurez plusieurs fois 1 ou 3 sms... et si ca marche pas, changez votre adresse IP en vous deconnectant...
Mais n'oubliez pas que tout est payant dans la vie!!!!

moi j'ai une cop qui à demander poliement à Orange si c'était possible d'avoir une pèriode d'essai de SMS pour 6 mois (SMS illimité) et ils ont accepté à condition qu'elle prenne un abonnment SMS après cette pèriode d'essai passé.
Alors moi je les ai apelé et je leur ai demandé la meme chose mais on m'a recalé disant que c'est impossible! ( Pas d'bol!)
Et donc là je me retrouve toujours avec mon Web SMS gratuit de chez orange :-? .
Dommage que pour créé une session il faut avoir un numéro orange sinon j'en aurai bien créés d'autres moi! :-D

Sur certains téléphones (dont je ne citerai pas la marque) une astuce permet d'omettre l'étape de facturation pendant l'envoi du message... je peux juste vous dire qu'il s'agit de téléphones d'ancienne génération... ;-)

PS : Pas la peine de me contacter par M.P. :roll:

Sanchrist a dit :
www.smsgratuit.com

NUL A CH.... TON LIEN EN FAITE C'EST DE LA PUB MENSSONGERE IL TE DISE QU'IL T'OFFRE 2SMS A L'INSCRIPTION IL N'EN AI RIEN DU TOUT IL FAUT ENSUITE APPELER APRES L'INSCRIPTION UN NUMERO QUI COUTE 0.56€/MINUTE UN PEUX CHER VOUS Y DONNER UN CODE ET EN FAITE C4EST UN ROBOT QUI VOUS DONNE OU REDONNE UN CODE OU UNE CLEF D'ACCES POUR POUVOIR ACCEDER A VOS SMS VOILA OU SONT LES SMS GRATUIT LA PERSO J'EN VOIS AUCUN DESOLE NUL NUL NUL NUL 0/10
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde