Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > écriture d'invention niveau premiere j'ai besoin de vous !!!!

écriture d'invention niveau premiere j'ai besoin de vous !!!!

Forum Etudes / Travail : écriture d'invention niveau premiere j'ai besoin de vous !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai vraiment besoin de votre aide, il s'agit d'un devoir important en vu de mon bac de français.
Voici le sujet: " un journal pr jeunes fait le pari d'inserer entre 2 rubriques "tendances" une page de poésie.Ce sera au choix un poeme de Leconte de lisle.Vous faites dans le premier numéro, une lettre de présentation de la rubrique poésie et du poeme. Vous vous adressez à un lectorat jeune que vous cherchez à entrainer dans votre lecture."

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > écriture d'invention niveau premiere j'ai besoin de vous !!!!
Aller à :

Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens