Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrer en mpeg (pour une bonne qualité)un film monté sous windows Maker

enregistrer en mpeg (pour une bonne qualité)un film monté sous windows Maker

Forum Appareils multimedia : enregistrer en mpeg (pour une bonne qualité)un film monté sous windows Maker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai monté mon film (origine camescope numérique SONY MiniDV-DCRHC40) et maintenant se pose le problème de l'enregistrer sous un fichier (on me dit que sous mpeg, c'est l'idéal pour une qualité d'image optimale) afin de pouvoir le graver sur CD. Mais sous Movie Maker 2 on me propose seulement de l'enregistrer soit sous AVI ou WMV, mais après essai l'enregistrement est mauvais.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'utilise windows movie maker? comment faire pour avoir une image correct avec movie maker?
dois-je utiliser le logiciel fourni avec la carte d'aquisition?

Je suis perdu, aidez moi!!

Répondre à jayz120013

Tu captures ta vidéo en dv-avi (c'est lourd mais la qualité est optimale) tu fais ton montage et à l'enregistrement de la vidéo tu choisis soit wmv qualité top (coche plus d'option pour pouvoir choisir) = afficher plus de choix, faire défiler plus de choix, choisir video de qualité supérieur pal.
Soit tu enregistre ton montage en dv-avi (faut de la place) et tu l'encodes ensuite avec néro vision par exemple si tu veux en faire un dvd de salon.

Répondre à spock30
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrer en mpeg (pour une bonne qualité)un film monté sous windows Maker
Aller à :

Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens