Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche chanson a partir des paroles

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je cherche aussi une ziq, je crois que c'est du rnb.
Il y a deux chanteurs, un rnb qui dit comme refrain "What you too, What do i do, i looooove, can you ? ect..." et le rappeur avec une voix rauqe qui dit des trucs incompréhensibles comme couplets.
ça date de quelques années

Hey ici ;-)

Je chercher également la première chanson...
Il me semble que la première fois que je l'ai entendue, c'était ç lémission "graine de star" présentée sur M6.

D'apres mes (lointains :whistle:  ) souvenirs, je crois que c'était une jeune fille blonde et les paroles donnaient à peut près...

Sage, je n'suis pas si sage
Comme cette image que tu voudrais me donner.
Oh oh sage, vraiment pas si sage
Sur les nuages pourraient se cacher
Les traits d'un autre visage

J'ai fais maintes et maintes recherches... en vain !

Donc si qqn peut nous éclairer, il/elle est le/la bienvenu(e).

@bientot :-P

kikou
moi je cherhce une tout autre chanson et je ne connais que les paroles suivantes:
"allume ton join et lève ton poing cousin ici c'est malsain"
ces paroles la c'est une nana qui les chante après je ne sais pas plus
j'espère que vous pourez m'aidez merci!

Salut! moi je recherche une musique dont les paroles commencent comme ça I never understood before, I never knew what love was for..." et je crois que le titre c'est "as bright as a sunshine", ou juste "sunshine", je suis pas sûr m'enfin j'ai cherché et j'ai po pu trouver :)  merci d'avance.

TrucZ8681 a dit :
Je cherche aussi une ziq, je crois que c'est du rnb.
Il y a deux chanteurs, un rnb qui dit comme refrain "What you too, What do i do, i looooove, can you ? ect..." et le rappeur avec une voix rauqe qui dit des trucs incompréhensibles comme couplets.
ça date de quelques années

Je réponds 11 mois plus tard...

C'est balack Eye Peas - Shut up

bonjour et moi les paroles sont y a des mec qui se disent des potes et des fille qui disent qu'elle t'aime a la fin tu te retrouve seul solitaire avec ta haine tout les jours on nous ment mais jamais on comprend car on s'attacha a des gents qui merrite pas nos sentiments merci a vous

Bonjour a tous. Je recherche le titre d'une chanson ainsi que son interprète, ca n'est pas très connu ni très récent mais merci à ceux qui pourraient me renseigner, le refrain va comme suit:
"J'ai trouvé la femme de ma vie,
Celle qui a donné un sens a ma vie,
Pour elle je donnerai ma vie,
j'irai....."
Voilà je ne connais que ça si quelqu'un a des info pour moi merci bcp.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde