Tcho tout le monde. étant mateur de roller agressif, je voulais savoir si il y en a sur IDN qui conaissent ce sport ou même qui pratiquent !! avec quels rollers etc...Ma paire des skates c'est des T.R.S Alex Broskow ancien modèle ! voila ! j'attends vos réponses !
O_o
C'est quoi le roller aggressif ?
Vous dévalez les trotoirs en donnant des coups aux passants ?
Non le roller agressif , c'est un stylo qui une fois decapuchonné, devient totalement incontrolable! Il te permet seulement d'ecrire des injures et du Style sms(la meme marque a decliné son produit en clavier dernierement je pense: ca fait un carton chez les amateurs de msn)
Quoi j'ai rien compris, mais allez vous faire f*****[/size]
Vous savez pas ce que c'est ??? ouhh la honte !!!! C'est des rollers spéciaux avec lesquelles on peut slider, grinder, faire des filps, dans des rampes. regardez les X-Games !! pour plus d'infos, allez sur CE SITE
voici mes rollers
voila pourquoi mon pseudo c'est alexbroskow, c'est le nom du rider qui les porte !
ba oui je m'apelle pas alex
Salut à toi laisse tombé tu as affaire à une bande d'ignorant lol Moi je connais le roller agressif! Je compte commencer d'ailleur, cette semaine je compte m'acheter des roller! Pour le moment je faisé du street avec des rollers de Fitness lol!
edit mi_ange_mi_demon: pas de pub merci[/color]
Moi aussi j'ai commencé par le fitness
| Citation :
|
Moi aussi ! Avec Veronique et Davina !!! Touyoutoutou, touyoutoutou !
Excuse moi mais j'ai pas bien compris vous appelez ça du roller aggressif, c'est quoi la différence avec les rollers normaux ?
| Citation : laisse tombé tu as affaire à une bande d'ignorant |
tu sais ce qu'ils te disent les ignorants!
| Citation :
|
C'est un peu comme le beauf qui met son survet pour mater le foot sur TF1!
| Citation : Pour le moment je faisé du street avec des rollers de Fitness lol! si tu veux voir va la: |
Tu te mettais dans ton salon et tu faisais les exercices de gym qui passe le matin sur M6 ?
| Citation : Excuse moi mais j'ai pas bien compris vous appelez ça du roller aggressif, c'est quoi la différence avec les rollers normaux ? |
exoseth, c'est très simple. les rollers normaux n'ont pas de "platine" (le truc ou sont atachées les roues) pareilles que les rollers agressifs !! celle des rollers agressif est beaucoup plus large et plus résistante !!!
voici une platine de roller fitness :
et voici une platine roller agressif:
tu remarqueras le "trou" au mileu (aussi apellé "H-Block" ) et qui permet de faire des slides . Eh oui les slides !!! autre difference, la forme de la "boot" (la chaussure). pareil celle des rollers normaux est plus fine pour une mailleure accélération mais celle des rollers agressifs est plus grosse car ce qui importe ce n'est pas la vitesse mais la résistance au slides ! sur le coté de la boot des rollers normaux, il n'y a pas d'espace, alors que sur celle des rollers agressifs, si !!! (pour pouvoir slider)
autre différence, le roller normal se pratique sur route ou sur des pistes alors que le roller agressif se pratique sur des rampes, des modules, des boxs, dans des skateparks quoi !!! je pourrais te citer des milliers de differences comme cela mais je t'ai mis les principales. Voila maintenant t'es incollable sur le roller agressif !!!!
900 posts
Lol bravo pour ton expliquation alexbroskow52, mais moi je feré plutot du street quotre chose méme avec les agressiff!!
Ahah, le street c'est super dur !!! t'as déja vu les barres comment elles sont hautes ??? faut faire un saut de ouf pour les choper !
Moi se ke japel surt le street c le slide sur les mur, barrier etc... saut de good obstacle etc... dans la rue
slt moi c yoyo moi ossi je v mi maitre t ds le 91 rep moi stp car on peut si maitre
re je croi vraimen ce t ds le 91 stp pren mon msn yoyo.mastro@hotmail.fr
Désolé, je suis pas dans le 91...
chi ddsl mas je ne coser pas a toi Broskow
[EDIT Gonzo: Pas de pub!]
[EDIT Gonzo: Pas de pub, merci!]
[quote]exoseth, c'est très simple. les rollers normaux n'ont pas de "platine" (le truc ou sont atachées les roues) pareilles que les rollers agressifs !! celle des rollers agressif est beaucoup plus large et plus résistante !!!
voici une platine de roller fitness :
et voici une platine roller agressif:
pour moi la dfference flagrante c'est que pour le deuxieme y'a pas de roues...
(ok, ok)
| Citation :
|
MDR je pensé exactement la même chose, au début je pensé quel etait blanche, mais la même en regardant de plus prés, je voi pas les roues...
C'est juste parceque les roues étaient pas montées sur la platine de roller agressif au moment de la photo hein ...
g une cestion tt mes pot du rolo agresif me dis de rouller les patin desere c coi le mieux seretou deseret
slt je fait de lagressif depuis un an (je roule en chris farmer)
il fau rouler desserer selon ce ke tu veu faire si c de la rampe ( les truc en forme de U ) vo mieu serrer tu serra plu alaise otremen pour tou le reste soi le street ou le park c mieu desserer et c juste ke pour pa mal de slide c plus simple et plu beau !!!
et yo salu moi jsui nouvo mai j iame tro le roller agressif et jsui pratiquant !!!donc si yen ki veule taper la discut'
g d rocces ,avan javé d razor's !
Moi je conné
et tu pratik ?
ki est ce ki é dja alé o roller parc avenue
j' ai jamais mis mes pied dans un seul truc a roulette.
Moi je connais et j'adore, je pensait pas qu'il y avait des IDN qui en
faisait. J'ai des Razors Shima 7. Mais je n'arrive plus a grand chose depuis
que j'ai repris. Sa serait bien que ce poste continue
Tu devrais essayer jocelyn tu verrai c'est extra, rempli de sensation de délire
et sa te fais oublier tous tes soucis, je connais pas de meilleur sport, désolé
pour tous les footeux... ^^
Chui dac ak 3 !
mwa jai 14 ans et je pratik depuis preske 1 ans et je fais des slide dans tous les sense et des seau 180/360/540 voila et j ai sette année je commence a en fair dans un rollerpark tous les mercredi j ai des cour ss trop bien le roller je vais plus vite que des bus j ai des xsjado des monstre dedans je mes mes basket sa gair trop bien
est ce que quelqu'un pourrais m'aider, alors voila je fait du roller depuis pas mal de temps mais les balades m'ennuis un peu alors j'ai acheter une paire de roller freestyle et je me suis mis au slalom, mais le probleme c'est que les cannettes c'est pas super pour tourné autour, et dans les magasins somme decathlon ou gosport on ne trouve que des plots bizards pour les entrainement de foot qui sont bien trop haut pour pouvoir faire des croisés a l'aise. est ce que quelqu'un sait ou on pourrait trouver des cones en plastique specieaux pour le slalom en roller?
et aussi j'aimerais savoir la distance idéale entre chaques cones (cannettes pour moi) , parce que moi j'en met une quinzaine assez proche (moins d'un metre) c'est la ou je suis le plus a l'aise pour m'appliquer mais des que je prend un peu de vitesse ca va plus, j'ai beau etre fluide des que je prend un peu d'élan ca casse au 3-4 premier
Message édité par juicecbv le 05-05-2007 à 21:27:59
rider-nice ... aprend aussi à écrire en meme temps que le roller.
Je vend des USD rachard jonson si qqun est intérrésse, y sont comme neuf, noir et rouge.
Je suis pas sur que tu es le droit de faire ta pub ici Sliv desolé, autrement juicecbv pour tes slalom il n'y a pas vraiment de pilone expré pour donc tu peux chercher des sortes de pilone en plastique qui serve a tenir les corde dans les foires une fois j'avais vu qqn se servir de sa tu le trouve dans les boutique d'extra. Et pour la distance desolé j'y connais rien en "freestyle" lol je dirais 1 metre mais c'est par imagination
Autrement je sais pas ou tu te ballade mais en general des endroit pour les slalom ou les saut c'est souvent prés des ecole ou grand batiment dans les grandes viles car il y a des pilonne en fer dans le sol qui sont bien a slalomer et a sauter tu devrais essayer
salut tout le monde !! je fait de l'agressif depuis a peu près depuis un an (surtout park) et j'aimerai savoir si il y en avais qui roulait dans le 81 (Tarn), plus précisément a mazamet (15min de Castres) pour pouvoir se faire des petites sorties (park; street ...etc). Sinon moi j'ai des XSJADO Dustin Latimerqui sont vraiment super !
merci de me répondre. tchouss !!
Salut à tous
Je compte me remettre au agressif, j'en ai fait environ 3-4 ans à l'age de 13 ans et depuis j'ai arreté (je viens d'avoir 20 ans), et puis voila j'aimerais trop reprendre en fait mais le prob c'est que ca coute assez cher j'crois *ouch*.. donc si l'un d'entre vous pourrait me renseigner sur des sites ou marques interessantes et tant qu'à faire abordable, ca serait cool!
Ok thanks guys !!
PS : trsa3, un ptit effort niveau orthographe ?
salut kaminari!!
je suis comme toi je recherche des roller agressif mais moi j'en ai jamais fait et je vai bientot m'en acheter et jvoudrai bien savoir se qui est bien et pas trop cher !
le roller agressif c'est des rollers ou il ya un petit truc entre la 2 roue et la 3 roue qui s'appelle le H-block.Le h block sert a slider sur des rampes ou des bordures et aussi faire des figures .Le roller agressif ce n'est pas un sport mais un art ,on peut pas classé le roller agressif dans sport par exemple les roller agressif ce n'est pas comme le football mais c'est un art de vie .C'est une passion pour certains et pour des autres c rien du tout mais pour moi c'est tres bien ,je vous conseille de vous mettre au roller agressif parce que c tres bien et c tres sportif bon bas merci pour votre comprehension a+++++++++++++++++++++++++ et aussi oublier pas si vous etes débutant je vous conseillle de mettre des protections comme le casque les genoulleires les coudieres les protections mains et aussi si vous savez pas ou trouver des rampes je peux vous dires quelques endroit pour faire votre show : alors il y a une rampe pres du college cabrini et aussi a bercy pres du palais omnisports et aussi a chevalerait juste en dessous de la gare chevalerait et aussi a villiers sur marne pres d'un terrain de foot et aussi il y a une rampe dans ta baignoire nnnnooonnn je déconnais bon bas j'espere vous donner des informations sur le roller
agressif et oublier pas le roller agressif c une passion et on peut pas le classer dans un sport bon ba a++++++++++++++++++++ au revoir
salut mwa je fait de l'aggressif depuis 1 an environ j'adore sa et je voudrai savoir si y en a qui ride dans 74 a annecy se serai simpa genre aller au bowl ou rider en ville jai trouver des spots asser simp a faire a slider et a sauter =)
tient mon msn xbg84170@hotmail.fr jte dirais ski faux utiliser moi sa fé 2ans ke jle pratique et avec lé roller ke g jarrive a faire d bakflip et tt alor jte dirais tt sur msn aller a+
Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.