linux : RAR Dernière réponse : 27 Mai 2009 22:33 dans Logiciels de bureau Enoss 26 Mai 2004 00:16:17 salut a tous , j aimerai bien juste qu on m aide pour apprendre a decompresser les .rar sous linux , j ai le decompresseur qu il fau en ligne de commande mais apres pour l utiliser je ne sais pas , j ai regardé l aide et ça me parle pas !:s Autres pages sur : linux rar | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Enoss Lassé par la pub ? Créez un compte Dams 26 Mai 2004 04:59:25 tu ouvres un terminal dans le dossier où tu veux décompresser ton fichier et tu tapes unrar -e tonfichier.rar Normalement c'est ca ;-) | Alerter Répondre à Dams ghizlain 7 Février 2006 16:53:05 Attention il n'y a pas de tiret devant les arguments : unrar e tonfichier.rar | Alerter Répondre à ghizlain NovemberaiN 27 Mai 2009 22:33:05 Hello !! Je ne sais si tu as trouve depuis le temps comment le faire mais moi, sous Ubunto 8.10 : tu ouvres la console or terminal ensuite tu tapes : sudo apt-get install unrar-free Ensuite tu laisses le prog. s'installer Puis je double click directement sur le fichier choisie et tu te laisses guider as Extract files Voila .... Solution trouve pr le topic | Alerter Répondre à NovemberaiN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>linux : RAR> Contenus similaires : Tags : linux ForumRar pour linux ForumFichiers rar linux ForumExtraire rar linux ForumOuvrir un fichier rar avec linux ForumFichiers rar sous linux ForumDecompresser des fichiers rar linux ForumRar sous linux ForumDecompresser une archive .rar sous linux ForumRar avec linux ForumRar linux Voir plus
Enoss 26 Mai 2004 00:16:17 salut a tous , j aimerai bien juste qu on m aide pour apprendre a decompresser les .rar sous linux , j ai le decompresseur qu il fau en ligne de commande mais apres pour l utiliser je ne sais pas , j ai regardé l aide et ça me parle pas !:s Autres pages sur : linux rar | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Enoss
Dams 26 Mai 2004 04:59:25 tu ouvres un terminal dans le dossier où tu veux décompresser ton fichier et tu tapes unrar -e tonfichier.rar Normalement c'est ca ;-) | Alerter Répondre à Dams
ghizlain 7 Février 2006 16:53:05 Attention il n'y a pas de tiret devant les arguments : unrar e tonfichier.rar | Alerter Répondre à ghizlain
NovemberaiN 27 Mai 2009 22:33:05 Hello !! Je ne sais si tu as trouve depuis le temps comment le faire mais moi, sous Ubunto 8.10 : tu ouvres la console or terminal ensuite tu tapes : sudo apt-get install unrar-free Ensuite tu laisses le prog. s'installer Puis je double click directement sur le fichier choisie et tu te laisses guider as Extract files Voila .... Solution trouve pr le topic | Alerter Répondre à NovemberaiN