Les filles en Chine sont toutes des bonnes soeurs ...
Forum Santé / Amour : Les filles en Chine sont toutes des bonnes soeurs ...
Bonjour,
J'ai vécu en Chine pendant pas mal d'année ( 3 ans ) et ce que j'ai remarqué par rapport à l'Ile de Re( je suis allé en vacances ), les filles ici sont tres sexy alors qu'en Chine ce sont en majorité des bonnes soeurs qui ne font rien jusqu'à atteindre l'âge de 21 ans. Est ce normal ? Ou je suis tombé dans un village de neurs ?
| Citation :
|
C'est quoi ce topic de neuneu!
T'as quoi dans la tete?
T'as vu la condition de la femme en chine? T'es tu renseigné avant de poster!
C'est moi ou les nouveaux idnautes sont de plus en plus debiles?
[mode boubourse]
Salut.
Y a quelques années, je suis aller en afghanistan. Mon dieu! Qu'est ce que les femmes ont des gouts de chiottes pour s'habiller! Porter une grille sur le visage! Non mais n importe quoi d'abord! moi je prefere porter un jean ou une jupe un peu sexy! XD PTDR MEGALOL XPLDR!!
[/mode boubourse]
| Citation :
|
C'est quoi ce topic de neuneu!
T'as quoi dans la tete?
T'as vu la condition de la femme en chine? T'es tu renseigné avant de poster!
C'est moi ou les nouveaux idnautes sont de plus en plus debiles?
[mode boubourse]
Salut.
Y a quelques années, je suis aller en afghanistan. Mon dieu! Qu'est ce que les femmes ont des gouts de chiottes pour s'habiller! Porter une grille sur le visage! Non mais n importe quoi d'abord! moi je prefere porter un jean ou une jupe un peu sexy! XD PTDR MEGALOL XPLDR!!
[/mode boubourse]
[/quote]
Duibuqi.
Mais les femmes en chine sont libres ! C'est juste qu'ils ne veulent pas avant 21 ans
Gonzo, je crois que c'est un topic "second degré", genre les topics que tu crées pour embeter le monde, ça fait du freepost quoi ... :-)
Du second degré comme ca, ca me fait pas trop rire!
Et normalement, santé/amour doit lever le pied sur le Freepost! Et c'est des boulets qui vont entrainer la fermeture de cette section(et bah et bah, tout part en couille en ce moment!)
Dans ce cas, mieux vaut ne pas répondre, tout simplement.
| Citation :
|
Ah Grandefolle, je te retrouve enfin!
Pourquoi me retrouver Gonzo ??
Je me relis et je trouve que c'est la réponse la plus intelligente que j'ai écrite depuis mes 1077 posts ...
| Citation :
|
C'est justement que je te prefere en mode intelligente!
| Citation : J'ai vécu en Chine pendant pas mal d'année ( 3 ans ) et ce que j'ai remarqué par rapport à l'Ile de Re( je suis allé en vacances ), les filles ici sont tres sexy alors qu'en Chine ce sont en majorité des bonnes soeurs qui ne font rien jusqu'à atteindre l'âge de 21 ans. Est ce normal ? Ou je suis tombé dans un village de neurs ? |
Oui, c'est tout à fait normal.
Critiquer les attitudes chinoises à partir de nos moeurs européennes n'a vraiment aucun intérêt.
Notre façon de voir les choses et notre façon d'être n'est pas universelle. Il existe de nombreux pays qui n'ont pas eu la même évolution que nous, les considérer comme anormal est vraiment ridicule.
Il faut avoir l'esprit un peu plus ouvert.
Gonzo s'est peut être exprimé d'une façon virulente mais il a raison.
La Chine a connu un communisme très dur contrairement à nous et la condition de la femme chinoise a commencé à évoluer assez récemment.
La femme chinoise est peut être libre mais dans les mentalités, ce n'est bien souvent pas encore le cas.
J'en ai rencontré beaucoup de chinoises à la fac.
Les plus libérés sont celles des grandes villes.
J'ai vu la différence avec des jeunes femmes venant de villes très moyennes (300 000 - 500 000 habitant là bas).
Le probleme, c'était la langue. Les étudiants chinois, la maitrise pas très bien, en comparaison avec les étudiants venant des ex-colonies.
Ce qui bloque un peu la communication.
Désolé mais je vais m'aventurer dans une histoire, ou quand lors d'un coït intensif je gueule "Tu la sens ma grosse bite d'arabe !!!!" et on me répond avec l'accent chinois " ??? Moi pas comprendre, toi pouvoir épeler les mots.... sinon toi avoir grand verge"
Moi je suis une fille et j'ai été libre ! Par contre là bas eux disent beaucoup de choses sur le fait que les filles doivent faire ou pas
mouais, c'est sans doute normal que les jeunes filles restantes en Chine de moin de 21 pidges restent chastes...
...toutes celles qui ne le sont pas doivent etre prostituees-bon-marche a Tokyo... :-?
(les 95% des filles de mauvaise vie a moin de 10'000yen de l'heure sont Chinoises-sans-papiers ici.)
Y a vraiment qu'un suisse qui peut balancer: "Les chinoises c'est toutes des ####s (à Tokyo)", en toute innocence.
C'est parce que la Chine est un pays pauvre à coté du Japon, l'appat du gain contre celui de la chair.
En France c'est pareil mais avec les pays de l'ex Bloc sovietique.
Et ca c'est des bonnes soeurs,elle par exemple c'est
Soeur shibari
| Citation :
|
ben... non, je dis ce que je constate vu que j'ai souvent recours a ce genre de services...
| Citation :
|
ben ouais... Le japon est l'endroit reve pour les p*tes! ...Le pouvoir d'achat y est proportionel au detraquage sexuel!
| Citation :
|
...il n'y a qu'un Islamique pour balancer qu'en France, les Russes sont toutes des p*tes en toute innocence! EDIT: :-o
Un islamique, n'importe quoi ! Ca veut rien dire !
Je suis français d'origine marocaine (je suis né à Tanger en 1980 et je suis arrivé en France en 83).
Je veux pas que des jeunes femmes qui n'ont rien soit stigmatisé comme ça (ça te fait chialer ... ... de rire cette phrase).
Je n'ai jamais payé de ma vie et je le ferais jamais.
S'il te plait Atryu, n'utilise pas d'émoticones, tu baisse dans mon estime quand tu les utilise (sauf celui qui à l'air de s'etre pris une bite dans le cul !).
| Citation :
|
ouais, mais a ce moment, je suis aussi suisse que t'es islamique!
| Citation :
|
moi, ca me dernage pas! ...ca coute moin cher que amener ta copine au resto, et elle reste pas pour te casser les bonbons le lendemain!
| Citation :
|
oh putin! j'ai deconne! ...j'edite tout de suite! (j'ai du me planter... il est juste a cote...)
Moi je veux vivre dans un pays asiatique. Mais les filles sont comment la bas
| Citation :
|
Comme ca !!!!
Soeur shibari
ça me plait alors ... fouettez les jeunes saintes
| Citation : (les 95% des filles de mauvaise vie a moin de 10'000yen de l'heure sont Chinoises-sans-papiers ici.) |
et ça c'est beau! sachant qu'à shinjuku c'est 17'000. t'aurais pu me faire un briefing la dernière fois cochon!
Sinon rien à ajouter au premier post de gonzo qui a tout dit. entièrement d'accord.
| Citation :
|
et ça c'est beau! sachant qu'à shinjuku c'est 17'000. t'aurais pu me faire un briefing la dernière fois cochon!
[/quote]
oui, mais tu y es alle sans rien dire a personne, et je te rappelle que c'etait pas une chinoise! ...c'est plus cher les japes! et c'est normal!
c'est comme comparer un ecran plasma Panasonic avec un Tsui-Sei-Fong!
Le tsui-Sei-Fong a une qualite d'image de merde et dur moin longtemps! ...par contre il coute la moitie du prix du pana!
..ben les p*utes, c'est pareil!
Welcome to Japan!
| Citation : c'est comme comparer un ecran plasma Panasonic avec un Tsui-Sei-Fong!
|
L'éternel rabaissement de la femme à un simple objet...
Alalala!
| Citation :
|
L'éternel rabaissement de la femme à un simple objet...
Alalala!
[/quote]
nan, la je rabaissais plutot les ecrans plasma aux femmes...
| Citation :
|
ben les femmes st alors en dessous des ecrans plama
| Citation :
|
ben les femmes st alors en dessous des ecrans plama
[/quote]
Ta percpicacite n'a d'egalle que l'imensite de l'espace intersideral!
(en d'Autres mots: tu est tel'ment percpicace que ca me sidere entre les espaces!)
Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.