Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment utiliser emule
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis perdu comment utlise t on ce logiciel merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une fois installé, selectionne un serveur en double cliquant sur son nom dans le menu "serveur". Ensuite, pour rechercher le fichier voulu, va dans "rechercher" et tape le nom du fichiier. Clique sur celui qui te convient puis clique sur telecharger. Tu n'as plus qu'à attendre la réception.

Répondre à toto_riina

Salu
je voudra savoir sur emule ou en va kan une musik et finish :-D

Répondre à themister34

Elle vont dans C/Programes File/eMule/Incomming
je croie que c'est ça par défault, mais change ke dossier receveur. juste un conseille.

Répondre à Notheaux

Il y a déja 2 méga-topics pour e-mule juste en haut du forum en première page notament celui-là !
Ils n'ont pas été fait pour rien !

Répondre à Minimus

eu kan je vé sur serveur je klik sur un pui je vais sur recherch
apré quand je veu lancer la recher il dise vou ete connecté a okun serveur

Répondre à themister34

moi ossi g le mem problème dsl mai je peu pa taider aider nous s'il vou plait

Répondre à lovegirl@IDN

J'ai un copain ça lui fait pareil, il croit que c'est parce qu'il a plusieurs IP, je sais pas si ça peut aider quelqu'un mais j'espère. bonne chance à vous

Répondre à ludiminou

jaimerai savoir si le fichier est en train de telecharger dans les conditions suivantes(je suis nouveau a utiliser ce logiciel):
-la barre est rouge
-et dan la colonneetat: c marqué: en attente.
alor jaimerai savoir si le fichier est en telechargement, merci davance.

Répondre à taupin44

Salut,

Euh...un peu de reflexion quand meme je comprend que tu ne connaisse pas les couleurs donc ca je te le confirme rouge = aucune source, donc c'est pas pret de commencer le téléchargement, mais en revanche quand on vois ecris "en attente" tu te doutes bien que ca sous entends : En attente de telechargement, donc non tu le ne telecharge rien :)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

bonjour.combien sa prend du temp pour telechargé une chanson. :pt1cable:

Répondre à louka07

Coucou
ptit pb avc emule =S Quand g tapé ma recherche que je l'ai valider et tout et ke je sélectionne ce que je veux télécharger ben sa s'affiche en rouge et c très très long et d'ailleur le téléchargement et encore en cours depuis 30min =S aidez moi SVP
MERCii

Répondre à Webmiss13

Aucune rep ? tanpis pffff

Répondre à Webmiss13

lis le topis précédemment cité, webmiss, et configure emule...

Répondre à Bruno82

Webmiss13 a écrit :

Coucou
ptit pb avc emule =S Quand g tapé ma recherche que je l'ai valider et tout et ke je sélectionne ce que je veux télécharger ben sa s'affiche en rouge et c très très long et d'ailleur le téléchargement et encore en cours depuis 30min =S aidez moi SVP
MERCii

salut
quand tu recherche une chanson ou un fichier essaye de prendre les fichiers ou il y a beaucoup de ressources et regarde quand meme si tu es connecté avec un serveur
a bientot bye

Répondre à titi59124

telecharge limewire c est beaucoup plus rapide rt y a pas besoin de configurer plein de truc

Répondre à naoufel1030

Bonjour,
je n'arrive pas a confiqurer eMule pour que je puis se téléchargé des film, musique....
aider moi s'il vous plaît j'en ai marre. :fou:

Répondre à la bete

Bonjour,
je n'arrive pas a confiqurer eMule pour que je puis se téléchargé des film, musique....
aider moi s'il vous plaît j'en ai marre.

Répondre à Anonyme

salut
j'ai installé emule et quand je lance le télechargement ,un message me dit : vous n'aites pas connécté a aucun serveur,que dois-je faire
repondez moi sil vous plait...a+
[email]sofianne_370@hotmail.com[img]
sofianne battikh[/img][/email]

Répondre à sofianne battikh
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment utiliser emule
Aller à :

Il y a 2388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens