comment utiliser emule
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour je suis perdu comment utlise t on ce logiciel merci d avance
Autres pages sur : utiliser emule
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il y a déja 2 méga-topics pour e-mule juste en haut du forum en première page notament celui-là !
Ils n'ont pas été fait pour rien !
Ils n'ont pas été fait pour rien !
Salut,
Euh...un peu de reflexion quand meme je comprend que tu ne connaisse pas les couleurs donc ca je te le confirme rouge = aucune source, donc c'est pas pret de commencer le téléchargement, mais en revanche quand on vois ecris "en attente" tu te doutes bien que ca sous entends : En attente de telechargement, donc non tu le ne telecharge rien
Euh...un peu de reflexion quand meme je comprend que tu ne connaisse pas les couleurs donc ca je te le confirme rouge = aucune source, donc c'est pas pret de commencer le téléchargement, mais en revanche quand on vois ecris "en attente" tu te doutes bien que ca sous entends : En attente de telechargement, donc non tu le ne telecharge rien
Webmiss13 a dit :
Coucouptit pb avc emule =S Quand g tapé ma recherche que je l'ai valider et tout et ke je sélectionne ce que je veux télécharger ben sa s'affiche en rouge et c très très long et d'ailleur le téléchargement et encore en cours depuis 30min =S aidez moi SVP
MERCii
salut
quand tu recherche une chanson ou un fichier essaye de prendre les fichiers ou il y a beaucoup de ressources et regarde quand meme si tu es connecté avec un serveur
a bientot bye
salut
j'ai installé emule et quand je lance le télechargement ,un message me dit : vous n'aites pas connécté a aucun serveur,que dois-je faire
repondez moi sil vous plait...a+
sofianne_370[at]hotmail.com
j'ai installé emule et quand je lance le télechargement ,un message me dit : vous n'aites pas connécté a aucun serveur,que dois-je faire
repondez moi sil vous plait...a+
sofianne_370[at]hotmail.com
c'est simple (enfin, je viens de le découvrir...), il faut aller dans "outils" (la barre en haut) puis faire "ouvrir le dossier incoming" là vous trouverez les chansons téléchargers. Le mieux après, c'est de couper/coller le dossier dans mes documents, on se retrouve plus facilement! bon, j'espère avoir été clair....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumForum comment utiliser emule
- ForumComment utiliser emule 0.50
- ForumPorts a utiliser pour emule
- ForumQuelle port utiliser pour emule
- ForumComment utiliser emule sur mac
- ForumJe n'arrive pas a utiliser emule
- ForumComment utiliser emule v0.50a
- ForumUtiliser emule avec un vpn
- ForumUtiliser emule 2010