Une fois installé, selectionne un serveur en double cliquant sur son nom dans le menu "serveur". Ensuite, pour rechercher le fichier voulu, va dans "rechercher" et tape le nom du fichiier. Clique sur celui qui te convient puis clique sur telecharger. Tu n'as plus qu'à attendre la réception.
J'ai un copain ça lui fait pareil, il croit que c'est parce qu'il a plusieurs IP, je sais pas si ça peut aider quelqu'un mais j'espère. bonne chance à vous
jaimerai savoir si le fichier est en train de telecharger dans les conditions suivantes(je suis nouveau a utiliser ce logiciel):
-la barre est rouge
-et dan la colonneetat: c marqué: en attente.
alor jaimerai savoir si le fichier est en telechargement, merci davance.
Euh...un peu de reflexion quand meme je comprend que tu ne connaisse pas les couleurs donc ca je te le confirme rouge = aucune source, donc c'est pas pret de commencer le téléchargement, mais en revanche quand on vois ecris "en attente" tu te doutes bien que ca sous entends : En attente de telechargement, donc non tu le ne telecharge rien
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Coucou
ptit pb avc emule =S Quand g tapé ma recherche que je l'ai valider et tout et ke je sélectionne ce que je veux télécharger ben sa s'affiche en rouge et c très très long et d'ailleur le téléchargement et encore en cours depuis 30min =S aidez moi SVP
MERCii
Coucou
ptit pb avc emule =S Quand g tapé ma recherche que je l'ai valider et tout et ke je sélectionne ce que je veux télécharger ben sa s'affiche en rouge et c très très long et d'ailleur le téléchargement et encore en cours depuis 30min =S aidez moi SVP
MERCii
salut
quand tu recherche une chanson ou un fichier essaye de prendre les fichiers ou il y a beaucoup de ressources et regarde quand meme si tu es connecté avec un serveur
a bientot bye
salut
j'ai installé emule et quand je lance le télechargement ,un message me dit : vous n'aites pas connécté a aucun serveur,que dois-je faire
repondez moi sil vous plait...a+
[email]sofianne_370@hotmail.com[img]
sofianne battikh[/img][/email]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.