Tom's Guide > Forum > Hardware > Brancher sa PlayStation 2 sur son PC

Brancher sa PlayStation 2 sur son PC

Forum Hardware : Brancher sa PlayStation 2 sur son PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut :)

J'ai actuellement un PC de Bureau Sony PCV-RS704 avec une carte Tuner TV et j'ai branché les 3 fils (jaune/blanc/rouge) de ma Playstation 2 sur la carte Tuner TV mais rien ne ce passe. Je suis allé sur le logiciel VAIO ZONE puis sur périphérique externe et il y a marqué: Aucun contenu.

Sauriez vous comment faire pour faire détécter ma PS2 ? genre un logiciel ou la technique sur Vaio ZONE.

Merci d'avance :)

PS: ca fait plus de 4mois que je cherche, je vais finir par devenir fou ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sut metagames dans le forum ps2 et cherche dans les FAQ ou demande a quelqu'un l'explication y est et simple

voila

Répondre à gstorm10

si quelqu'un d'autre a une idée, je suis preneur :)

ps: je suis allé sur MetaGames, j'attend la réponse

Répondre à PouiF

Bonjour,
question dans le prolongement de la discussion, je vais recevoir le jeu "World series of poker" pour le tester, mais je n'ai qu'un PC portable, pas de Playstation, y-a-t-il moyen de lire un disque pour Playstation sur PC des fois ?
Merci
fr.pokernews.com

Répondre à totouf@IDN

Bonjour,
Je dispose d' une PS2 et un PC ( win XP ).
J'ai brancher ma PS2 sur ma carte TV tuner ( Hauppauge) mais la couleur est pas terrible alors je peux aussi brancher ma PS2 sur la carte graphique ( ATI Saphire 9550 ).

Comment basculer du PC a la PS2 ?

Merci

Répondre à ziou333
Tom's Guide > Forum > Hardware > Brancher sa PlayStation 2 sur son PC
Aller à :

Il y a 621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens