Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les croquants.
Mot :    Pseudo :           

Savez vous ce qu'est un croquant ?
Un croquant ou une croquante est un therme inventé par Georges Brassens pour designer une personne medisante,mechante,idiote,qui taille gratuitement les gens,qui salit pour le plaisir.Bref,quelqu'un qui se trouve toujours au mauvais endroit et au mauvais moment. Le croquant peut etre aussi quelqu'un qui va rire betement du malheur des autres et qui restera un gros con toute sa vie sans meme le savoir.
Connaissez vous des croquants,ou avez vous deja eu a faire a des croquants dans votre quotidien ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai l'impression que j'en suis un.J'adore me moquer des gens moi!

Répondre à SaSoRi

Moi je connai "les croquants", groupe genial dont le seul album est un disque live de reprise de Brassens, Aznavour, Gainsbourg, Adamo et Brel(mon preferé)

A ecouter de toute urgence!!!

Répondre à The_Gonzo

une croquante, y'en a une en face de chez moi et franchement c'est une pro.
elle a envisagé de se casser ,et bien si ça se concrétise je fais comme chez atryu, je paye tout ce que vous pouvez consommer en 2h !
mais ne le criez pas trop fort, je risque de m'endetter pour longtemps !

Répondre à tonton2

Moi par exemple,j'ai un croquant a l'etage en dessous de chez moi.Il est tres pointilleux avec la loi.A 22 heures precises,il ne faut plus rien entendre.L'autre fois,il a tapé comme un malade sur son plafond avec un balai a 22h01 parce que j'ai tiré ma chaise et que le bruit,c'est pas bon.
Sur ce,je suis immediatement descendu taper a sa porte.Quand il m'a vu,il est devenu tout mielleux et a dit : je ne savais pas que c'etait vous,je pensais que c'etait la portuguaise qui habite a coté de chez vous".

Répondre à Figatelu

Moi aussi, cest vrai, il est trop bien leur album.

Répondre à Linou863

Non mais ta description c'est celle du gros con du deuxieme étage.
Tout le monde connait !

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :
Non mais ta description c'est celle du gros con du deuxieme étage.
Tout le monde connait !

Ce qui est etonnant,c'est qu'il en menne pas large face a moi.C'est pas parce que je mesure 1m93 tout de meme.

PS... Isham,tes avatars me font de plus en plus peur.

Répondre à Figatelu

Citation :

Figatelu a écrit :

PS... Isham,tes avatars me font de plus en plus peur.

Et le tiens me donne envie de jouer au flipper !

Répondre à Isham

Un croquant ?

Ben quoi, fallait bien que quelqu'un la fasse cette vanne pourrie... =/[/size]

Répondre à Skan@idn

Un croquant, outre la patisserie, est également un paysan. N'avez vous pas connu Jacquou qui fut le croquant le plus célèbre de la télévision française ?

Répondre à sophief

c'est bon , j'ai compris! ...dites le ouvertement!

je suis un croquant! (du reste mon t-shirt affichant un gros sex sur le dos ou il est imprime "Croquant for ever" sur le devant et pret!)

Répondre à atryu

Oula,bon il faut que je recadre tout ca.
Qu'est ce qu'un croquant ??? :

-Un croquant regarde les autres avec mepris du haut de son balcon.

-Un croquant donne des lecons aux autres alors qu'il est empallé une fois pour toutes sur son clocher.

-Un croquant est chauvin et porte la cocarde.

-Le crotin des chevaux du croquant est superieur aux autres crotins.

-Le croquant pleint de tout coeur les pauvres malchanceux qui n'ont pas eu la presence d'esprit de naitre dans son patelain.

-Quand sonne le tocsin sur son bonheur precaire,contre les etrangers tous plus ou moins barbares,le croquant sort de son trou pour mourrir a la guerre.

Voila ce qu'est un croquant.
(toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé est purement fortuit)

PS... merci a brassens,c'est le plus grand revolutionnaire que j'ai pu lire...

Répondre à Figatelu

Citation :

Figatelu a écrit :
-Un croquant regarde les autres avec mepris du haut de son balcon.

Atryu regarde les autres membre d'IDN avec mepris lorsqu'ils savent pas ecrire ou postent de la merde...

Citation :

-Un croquant donne des lecons aux autres alors qu'il est empallé une fois pour toutes sur son clocher.

Atryu explique a tout le monde que les nanas, c'est toutes des animaux sans cervelle, et qu'il vaut se taper une bonne fille de petite vertue plutot que de perdre son temps en relation debile. (alors qu'il a une copine depuis 6 mois)

Citation :

-Un croquant est chauvin et porte la cocarde.

Je sais pas ce que veut dire "chauve-1" ni "concorde", mais j'ai encore des cheveux sur la tete, et l'avion supersonic francais ne vole plus.. alors, ca le fait non?

Citation :

-Le crotin des chevaux du croquant est superieur aux autres crotins.

Ah ca, par contre, c'est claire qu'il vaut mieux etre dans la merde a Tokyo ou a Geneve qu'en France!
(ou dans le reste du monde..)

Citation :

-Le croquant pleint de tout coeur les pauvres malchanceux qui n'ont pas eu la presence d'esprit de naitre dans son patelain.

+1! ca aussi! ...a part Geneve et Tokyo, les autres pays, c'est le tiers-monde pour moi!

Citation :

-Quand sonne le tocsin sur son bonheur precaire,contre les etrangers tous plus ou moins barbares,le croquant sort de son trou pour mourrir a la guerre.

ah non, la par contre, moi m'en tape! ...plutot mettre la tete dans le cul d'une vache malade que de faire mon service militaire!

Citation :

Voila ce qu'est un croquant.

...alors, je suis un neo-croquant! ...un croquant new-school quoi!

Répondre à atryu

Citation :

Figatelu a écrit :

Ecoute Carlos, ça t'évitera de créer des topic à la con !

Oui je sais c'est le truc le plus débile qu'on t'ai dit cette année.

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :
[quote]
Figatelu a écrit :

Ecoute Carlos, ça t'évitera de créer des topic à la con !

Oui je sais c'est le truc le plus débile qu'on t'ai dit cette année.
[/quote]Voila encore un autre exemple de croquant : le croquant inculte,hargneux et agressif.

Répondre à Figatelu

Et celui là :

Ma bite dans ton cul à toi et tout les corses !
Ici c'est la France, alors le bruit et l'odeur apres 22h, Ca suffit !! Hein molo molo le giacomeni !

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :
Et celui là :

Ma bite dans ton cul à toi et tout les corses !
Ici c'est la France, alors le bruit et l'odeur apres 22h, Ca suffit !! Hein molo molo le giacomeni !

ouais,un Croquant inculte et nevrosé,en plus il est pédé.

Répondre à Figatelu

Citation :

Figatelu a écrit :

ouais,un Croquant inculte et nevrosé,en plus il est pédé.
[/quote]

Comme disait mon tonton quand il m'emmenait dans les bois: "Parfois faut faire avec ce qu'on a ! Arghhh sers bien les dents Isham !!! ..."

Répondre à Isham

c est un paysant révolyé ou..... un beau gros gateaux au chocolat CROQUANT !!! lol

Répondre à plugrimi

Et tu remontes un topic vieux d'un an pour nous dire ça ?... :/

PS : Figa, si tu m'entend, revient !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

lol j'ai lu tout le topic et le dernier post ma retourner de rire, j'avais même pas fait attention qu'il datait d'un an
Il y a un an, en dirait que Grande Folle ne fessait pas parti du forum

Répondre à killman42

GF elle postait sur des topics à la con, les intelligents, elle se contentait de les lire.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Figa REVIENT !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

en meme temps si il est parti, il peut pas lire vos appels ..

ouais je sais,...
c'etais la minute lucidite de Dafen a 3h58

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je le soupçonne de surveiller IDN de son île.

Ou alors il vit une belle histoire d'amour dans un foret corse avec Isham (qu'on ne voit plus si souvent non plus, mérite une grande tarte dans sa gueule d'ailleur).

Répondre à farfadet_1er

je le previens..

si Figa ne revient pas, alors je diffuse ici son numero de telephone portable.

aux grands maux les grands remedes...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

on voit plus jean lefebvre non plus,
si tu peux t'en occuper aussi....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

ah mais que ce soit figa, jean lefevbre ou jack cassidy, peu importe du moment qu'il revient.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Kuuuuuuuaaa ? Jean Lefevbre et Figa c'était la même personne ? C'est pas vrai ?!

Mais je suis con, je le savais...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les croquants.
Aller à :

Il y a 1047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens