Problème d'affichage avec le centre de solutions HP
Forum Logiciels : Problème d'affichage avec le centre de solutions HP
Bonjour,
Je viens d'acquérir un tout en un HP PSC 151O et j'en suis très content. Cependant, g un problème avec l'install du logiciel centre de solutions HP qui sert a gérer toutes les fonctions du tout en un: Apres l'install, quand j'ouvre le logiciel, toutes les icones apparaissent SANS LES TEXTES ASSOCIES !!! Donc impossible de naviguer dans le logiciel puisque pas de texte.... :-x :-o ...
G installé réinstallé 10 fois au moins, déconnecté l'antivirus etc.... G aussi cherché sur le site HP mais rien ! Quelqu'un a t-il une soluce ???
Merci d'avance
bon personne ne sait alors ?
Bonjour a tous et a toi cosmicman
moi aussi j ai le meme probleme ke toi et je ne sais plus comment faire, si tu as trouvé la solution vu ke çà fait 2 mois ke tu as ecrit le message, préviens moi. Je te remercie d avance
Sinon si qqun peut nous aider merci
Salut kirah, ben en fait non je n'ai toujours pas résolu mon probleme, donc je fais avec lol ! J'ai meme fait un tchat avec un technicien de chez HP et g essayé pendant 1 h de lui expliquer le probleme mais il a toujours pas compris !!! :-o
Si t'as des infos de ton coté fais moi signe ;-)
Bonjour, sommes dorénavant 3 avec même problème! auriez-vous eu la solution depuis ces nombreux mois ? merci...
Salut !
On va bientot pouvoir former un club lol :-P
donc tjrs pas de soluce.... Peux tu me donner ta config de pc ? Peut etre qu'on a la meme et que ca vient de ca...
A+ ;-)
Essaye de télécharger l'installateur pour ton imprimante sur le site hp leur programme y son mis à jour (sa ma permis en fesant sa de faire passer mon scanner usb sur un windows 98)
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème. Je viens d'acheter un multifonction HP Deskjet F380, mais quand je veux scanner un document, dans la fenètre qui s'ouvre je ne vois pas d'images ni de texte. Ce qui est bien embétant!
Si vous avez réussi à résoudre le problème merci de me dire comment faire.
j'avais le meme pb j'ai désinstaller et remis tout ca et nikel + de pb
j'ai le meme probleme que vous si vous avez trouve la reponse,merci de m'aider
et un de plus dans votre groupe a avoir ce probleme, toujours pas de reponse ???
Reparation de tous problemes d'affichage HP::::::::
Pas d'affichage lors du démarrage de l'ordinateur...le PC en question affiche des traits verticaux rouge puis blanc au démarrage de Windows...Un écran noir avec des bandes vertes puis le logo Windows avec des traits...Démarrage normal, puis écran strié a> vec des barres mauves et des traits verts et rouge…Traits verticaux affichés sur l'écran même pendant le BIOS...L'image se met à trembler et des lignes horizontales se mettent à clignoter dans tous les sens...et autres problèmes.
> >
> >
> > Gargouri Nejah
> > Computer store
> > Intileka 1 Avenue Kairouan n°74 Sfax-Tunisie
> > Cel: (+216) 22 818 436
> > Email: computer.store@tunet.tn
> > Skype : nejah911
Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.