Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Phone and phone

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

phone and phone sont des voleurs!!!!

Bonjour,

J'ai acheter un pack Kdo,une play3 250GO avec PES 2010 sur phone and phone,le 06/02 je reçois le téléphone le 14 fevrier, pour ne pas mettre 25 euros en plus dans les frais de port,et eviter de recevoir la playstation en morceau,ayant travailler chez chronopost je vous déconseille de vous faire livrer par eux je décide de choisir de récupérer le Kdo chez micromania.
Deux semaines plus tard et aprés multiple appel de leurs services apres vente m'assurant qu'il n'y a pas de soucis et que je recevrais bien ma playstation 3 250go,je recois un mail me disant que le cadeau commandé avec mon téléphone n'est plus en stock,il me propose alors un remboursement de 315euros qui n'est même pas la valeurs de la play3 250GO plus pes2010 (349euros) ou un échange contre un produit similaire,aprés avoir contacter leurs services aprés vente on me dit que je n'ai le droit à rien de plus et et que si je choisi une autre playstation 3 je doit rajouter la difference de ma poche, en gros phone and phone ma vendu un produit qu'il n'avait plus et m'extorque de l'argent en plus si je veus recevoir mon kdo, je vous déconseille à tous de commander chez eux,j'ai déja commander chez meilleur mobile et rue du commerce sans aucun probléme.Et mes cadeau chez eux à savoir un téléviseurs LCD et une nintendo DS sont arrivé chez moi sans souci sans avoir du payer des frais de livraison exhorbitant

Donc au final phone and phone ma mentie pendant deux semaine et en plsu m'extorque de l'argent si je veus mon cadeau. n'ACHETE PAS CHEZ PHONE AND PHONE

Autres pages sur : phone and phone

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour MAXKAI,

Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com, à la lecture de votre commentaire, il me semble important de rappeler que la société PhoneAndPhone.com est solide, d'où la confiance de : SFR, Bouygues Télécom, Télé2 Mobile, NRJ Mobile, Universal mobile et Virgin mobile.

Bien que les problèmes de délais rencontrés parfois sur les packs soient très minoritaires par rapport au volume de commandes honorées, on ne peut évidemment pas les accepter, raison pour laquelle nous faisons tout notre possible pour les résoudre et améliorer la qualité du service que nous vous proposons.

Sur ce, je vous invite à nous envoyer sur facilitateur@phoneandphone.com vos coordonnées et votre numéro de commande pour prendre en charge votre dossier et donner une suite favorable à votre requête dans les meilleurs délais.

facilitateur@phoneandphone.com

Bonjour,

Quel regret d'avoir acheter chez phoneandphone !
Pourquoi n'ai je pas consulté les avis des internautes avant même de commencer la commande !
Commande passée le 24/04/10, envoie des éléments du dossier le 26/04 en recommandé et accusé de réception signé du 27/04, le 30/04 on me spécifie un élément manquant dans mon dossier, fumisterie ! enfin, je m'exécute le 3/05 par mail avec accusé de lecture au 3/05, le 4/05 je reçoie une relance ! alors là, coup de sang, j'appelle, madame, il ne faut pas tenir compte de ce dernier mail, votre commande est prise en compte, quand recevrais je ma commande ? la semaine prochaine, date non confirmée, le cadeau + 4 ou 5 jours !!! de qui se moque t on ? l'offre annonçait 48h après réception du dossier, alors si on fait le compte : dossier reçu le 27/04, livraison le 11/05 (peut être) --> 10 jours ouvrés pour le téléphone et 14 jours pour la console
Bravo phoneandphone, je ne manquerais pas de vous citer lorsqu'une personne de mon entourage cherchera une offre allèchante

Bonjour à tous,

Je suis désolé d'en rajouter une couche mais n'achetez surtout pas votre téléphone mobile sur ce site PhoneandPhone. Nous rencontrons actuellement de très grosses difficultés pour enfin recevoir notre commande du IPHONE4. Le pire, c'est que le site affiche bien la disponibilité du produit, hors chaque jour, à chaque appel les motifs sont "nos avons une panne informatique" ou "promis nous avons été ré-approvisionné, vous recevrez votre colis cette semaine". Ils ne respectent pas du tout leurs engagements. Consultez les autres avis, vos ne serez pas déçus. Puis entendre dire l'interlocuteur PhoneandPhone :"80% des avis négatifs sur le net sont des posts de nos concurrents"... Je ne suis en aucun cas un concurrent mais un pauvre internaute qui pensait faire à la fois un geste écologique (prime verte à l'envoi de votre ancien mobile) et une bonne affaire compte tenu des prix attractifs annoncés sur leur site internet. Le comble...nous avions opté pour l'option payante = livré sous 48H (MDR) cela fait plus de 15 jours!
Nous avons par la même occasion relancé les "facilitateurs"...voici un extrait de leur réponse (copié-collé)

"Bonjour M. XXXXXX,

L' iphone 4 est en cours de ré-approvisionnement raison pour laquelle vous n'avez pas encore reçu votre commande.

Je vous prie de patienter pour l'expédition de votre commande.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs."

Un mail complètement contradictoire aux réponses des télé-conseillers. Nous sommes vraiment menés en bateau!

------------------------------>>>>>>>>>Un conseil, n'ACHETEZ SURTOUT PAS SUR CE SITE PHONEANDPHONE.COM !!!<<<<<<<<<<-------------------------------------

Un internaute en colère !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde