Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible réinstaller windows xp a partir partition
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

alors voila j'ai un probleme avec mon pc,il est beaucoup plus long qu'avant.Alors il y a bien sur l'age qui jou mias n'empeche que je veux le formater et réinstaller windows xp.
Alors pour bien comprendre mon probleme il faut que je vous donnes quelques détails:

-J'ai un disque dur de 40Go dorigine avec windows xp et une partition réservé a xp(je précise que du coup je n'ai pa de cd windows xp familiale).
-et un disque dur de 2Go ou j'ai voulu installer windows xp pro(le systeme de restauration windows refusant de foncionner,dans le cas où....).Seulement j'ai lancé l'inqtallation sous windows xp au lieu de le lancé au démarrage du pc.Du coup au démarrage maintenet j'ai le choix entre les deux windows meme si depuis j'ai effacé windows xp pro.

Voila alors le décor est planté,et je viens donc à mon probleme.Mon pc est un hp pavilion710.Pour réinstaller windows il faut faire F10 au démarrage et normalement le programme d'installation se lance.Mias là pas du tou j'ai la possibilité de choisir le systeme d'exploitatiojn a lancé(comme lorsque qu'on veut redémarré en mode sans échec,le meme menu).

Donc quelqu'un aurait il une idée de comment je pourrais faire pour réinstaller mon windows?

PS:lors de la tentative de window xp pro sous windows xp familiale le programme a copié les fichier dinstallation quelque par sur le disque dur mais jignore ou.J'ai bien peur qu'a cause de cette boullet je ne puisses plus réinstaler mon windows...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faudrait que tu te trouve un CD de windows XP avec sa tu pourra formater a ta guise.

Répondre à tenshichou
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible réinstaller windows xp a partir partition
Aller à :

Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens