Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Skype vient de sortir en version 3.5.0.158, apportant quelques nouveautés avec lui. La vidéo devient en effet l’un des nouveaux centres d’intérêt de cette version en étant utilisable pour plusieurs fonctions. Pour commencer, il devient possible d’utilise Lire la suite
Genius vient de sortir sa nouvelle caméra VideoCAM Trek 310, une webcam permettant de voir même pendant la nuit ! Avec l’activation automatique de la fonction infra-rouge lorsque la luminosoité baisse et sa détection autom Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Macromedia Flash Player 9 (Windows), Google Deskto Lire la suite
L’identification par clavier virtuel Aujourd’hui, nous sommes de plus en plus nombreux à avoir Internet à la maison et de ce fait à profiter des services en ligne des divers organismes de la vie quotidienne et notamment les services en lignes Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Coucou tout le monde, et merci de lire ce message. Voila j'aimerais pouvoir faire des captures de vidéo (genre prendre une image dans la vidéo) alors je fais impression écran systeme, je copie collé dans paint mais l'image apparait toute noir ou bien plus bizarre je vois la vidéo continue à tourner dans ma capture d'écran... J'ai essayé avec VLC media player et Windows media player, même résultat... Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
Salut,
Avec BsPlayer, il y a une option pour faire des captures d'images des vidéos.
Merci beaucoup je vais essayer ça
Salut,
j'ai pour toi une solution bien simple ,
je te propose: Intervideo Win dvd creator, celui ci te permetra d'importer ta video puis, puis la lire, et quand tu vaudera fair UNE capture , tu na qu'a cliquer sur un petit bouton dessus, (en forme d'une appareil photo)
et c'est automatiquement copier sur le dossier Mes Images ;-)
va dans windows media. après options. après performance. après la jauge en bas tu la met au minimum. et après ta capture fonctionnera! c'est magique
salut
ce programme (dépéchez-vous on dit qu'il devient payant)
camstudio
Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.