Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Panasonic NV-GS50 => Webcam Sur MSN Messenger

Panasonic NV-GS50 => Webcam Sur MSN Messenger

Forum Appareils multimedia : Panasonic NV-GS50 => Webcam Sur MSN Messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon caméscope numérique Panasonic NV-GS50 ne marche toujours pas en mode Webcam
Sur MSN Messenger, le programme WebcamDV a fait marché pendant 5secondes un jour sur 999999 tentatives !!!! Si quelqu’un a une solution, sinon j’abandonne !
Merci d’avance! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J ai le meme probleme que toi. Tu as trouvé la soluce ?

Répondre à julien80@IDN

Webcamdv est le logiciel qu'il faut je pense,sinon les camescope panasonic peuvent etre utilisé en webcam que sur la version anglaise d'xp .les derniers driver et correctif sont disponible sur le site panasonic.be

Répondre à battal

Tu vois c est bisarre car kan je fais "ajustement des parametres audio et video", je vois ma tete d'ivrogne ds l ajustement video, dc je termine l assistant, et quand apres je fais parametre de la webcam, ca fait plein de barres qui change de couleur kan je bouge la camera.

Ma camera est relié avec un cable USB aussi, webcam DV ca marche aussi pour moi ?

Merci

Répondre à julien80@IDN

j'ai acheter une webcam carrement car j'avais pas reussi .mais j'ai pas essayé le logiciel webcamdv .Autrement avec netmeeting ca marche bien mais bon moi j'utilise msn/

Répondre à battal
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Panasonic NV-GS50 => Webcam Sur MSN Messenger
Aller à :

Il y a 1017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens