TPS : ?

Forum Cinéma / Télé : TPS : ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous

Je voudrais m'abonner a TPS mais j'aimerais quelques témoignages ou avis sur TPS car les conditions ne sont pas très claires !
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu aimes pas le foot,et l'humour,prend tps.
Tu ne riras jamais,et ils ont a peine de droit de donner les resultats de foot.

Répondre à figatelu

Canal sat et TPS se valent mais (à mon avis) il y a beaucoup trop de foot sur CanalSat !

Répondre à Mystique-Angelus_

Abonnes toi à un service de télévision par ADSL si tu es en zone dégroupé.

Exemple: freebox! C'est le top! Tu peux regarder la télé directement sur ton pc et enregistrer ce que tu veux!

Répondre à mauriiiice

Tps & Canal se valent à savoir que c'est des pompes à fric sa marche par module plus tu paye plus tu peut avoir d'emissions ou de films au début c'est super mais aprês tu te lasse vite tu ne sais plus quoi regarder et si tu veus les nouveaux films il faut re payer et pendant 1 ou 2 mois tu as toujours les même film donc à toi de tester et de juger

Répondre à minas-46

Ah oui, je suis chez Free avec la FreeBox (je ne sais plus combien de mégas, je crois envrion une dizaine).
Mais le problème est que je ne suis pas en zone dégroupé et qu'il n'y a jamais de dates annoncés de dégroupage de villes...

Mais sur TPS il y a moins de "grands films" que sur Canal Satellite. Non ?

Répondre à Dualshock

non c'est pareil et vu maintenant qu'il fusionne donc je pense que les meilleur films ils les passeront tous les deux j'ai un exemple la marche de l'empereur est passé sur tps et maintenant il va passe sur canalsat

Répondre à minas-46
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > TPS : ?
Aller à :

Il y a 2393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens