Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de connexion avec wanadoo ...

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

j'ai un problème avec ma connexion. je suis chez wanadoo avec adsl 1024 et je ne peut aller sur internet que pendant les 10 minutes qui suivent le démarrage de l'ordinateur. Après, il me dit qu'il ne trouve pas la page que je soit sur internet explorer ou mozilla firefox ... par contre je peu toujours aller sur msn messenger ou sur un jeux en ligne ... je comprend vraiment pas ca dure depui 1 mois, j'ai reinstallé wanadoo et tout et tout et rien n'y fait .... qu'est ce que je peu faire ???
merci de me répondre.
nanette

Autres pages sur : probleme connexion wanadoo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Vérifie:
- que le problème ne vienne pas de ton firewall
- que tu a bien mis les 2 adresses DNS si tu es derrière un routeur
- Que le service DHCP tourne (même si tu ne l'utilise pas)

Ce n'est pas un problème du côté wanadoo ni du côté de ton modem, car tu n'aurais pas accès à l'Internet.

c'est peu etre un probleme du coté de mon firewall car je n'y ai plus acces je ne peux ni le lancer, ni le desinstaller, ni le reinstaller ... par contre je ne suis pas vraiment une pro en ordinateur et je n'ai pas compris le reste des solution que tu me propose :s

si tu n'as pas touché aux services de windows (panneau de config > outils d'admin> services), alors ça ne doit pas être ça.
Pour le DNS, c'est dans panneau de config > connexions réseaux> propriétés sur le réseau local, puis propriété sur TCP/IP (si tu utilises un routeur, car si tu utilise un simple modem USB, ce n'est certainement pas le problème).
Apparemment, tu as des problèmes de firewall, donc ça peut venir de ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde