bon voila j'aimerai bien overclocké mon CPU et ma Carte graphique. Mais ma temperature du proco est de 51 degré au repos. Alors j'ai peur que ca chauffe trop !! Et pour la carte graphique pareil j'ai entendu dire quel chauffait deja beaucoup !!! alors si je l'overclock !! Config : Athlon xp 3000+ Asus a7n8x e deluxe sapphire 9800 pro 128 Mo 1024 Mo de ram kingston Alim. heden 480 Watt J'ai deja 1 ventilo en extraction et un autre qui amene l'air dans la tour.
Koco a écrit : bon voila j'aimerai bien overclocké mon CPU et ma Carte graphique. Mais ma temperature du proco est de 51 degré au repos. Alors j'ai peur que ca chauffe trop !! Et pour la carte graphique pareil j'ai entendu dire quel chauffait deja beaucoup !!! alors si je l'overclock !! Config : Athlon xp 3000+ Asus a7n8x e deluxe sapphire 9800 pro 128 Mo 1024 Mo de ram kingston Alim. heden 480 Watt J'ai deja 1 ventilo en extraction et un autre qui amene l'air dans la tour.
Les Athlon en effet chauffe pas mal...si tu veut O/C mieux vaut changer le Ventirad de ton Proc. Tu à le choix ici
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
sale_quiche - Expert bronze
Spécialité(s) : Overclocking, Hardware
1397 messages depuis le 28/02/2008
Dafen@IDN - Expert bronze
Spécialité(s) : Hardware, Multimedia, Overclocking, Internet - Réseaux
44149 messages depuis le 04/06/2006