Tom's Guide > Forum > Programmation > comment faire pour que quand on passe la souris sur un mot il ya sa définition

comment faire pour que quand on passe la souris sur un mot il ya sa définition

Forum Programmation : comment faire pour que quand on passe la souris sur un mot il ya sa définition

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je fais un site pour les TPE et j'aimerais que quelqu'un me dise comment faire pour que quand on passe la souris sur un mot il ya sa définition qui apparaisse ou sinon pour qu'une toute petite page s'ouvre avec la définition.
Je vous en serait vivement reconnaissant parce que il nous reste plus qu'un mois et il ya beaucoup de travail encore.
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suppose que c'est en html que tu ve le faire donc je te propose cette solution :

<p>Debut de phrase<acronym title="DEFINITION DU MOT">LE MOT EN QUESTION</acronym> Le reste de ta phrase</p>

Voila a+

Répondre à Mortal_Sniper

Merci beaucoup pour tout cela. Franchement vous me sauvez la vie. Je vous remercie encore.

Répondre à sam_fisher24
Tom's Guide > Forum > Programmation > comment faire pour que quand on passe la souris sur un mot il ya sa définition
Aller à :

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens