Tom's Guide > Forum > Hardware > ya til du monde ki si connaisse niveau config pour la musique

ya til du monde ki si connaisse niveau config pour la musique

Forum Hardware : ya til du monde ki si connaisse niveau config pour la musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous; je fais une nouvelle config pour faire du son pro au niveu de la c.mere il y a pas de souci jvai prendre l'asus a 8n32 mais je me pose des kestion pour le processeur vu ke jveu du amd 64 et que je veut pas depasser les 200E pour les deux....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu vas l acheter à combien ta carte mère ? Parceque la seule que je trouve avec ce nom c est la Asus A8N32-SLI Deluxe et elle coute plus de 200€ donc si c'est celle la t as déjà dépassé ton budget...

Répondre à MaxGix

Citation :

maxgix a écrit :
Salut, tu vas l acheter à combien ta carte mère ? Parceque la seule que je trouve avec ce nom c est la Asus A8N32-SLI Deluxe et elle coute plus de 200€ donc si c'est celle la t as déjà dépassé ton budget...

je suis desoler de na pas avoir repondu depuis ce jour la mais j'etai novice sur ce site et ne connaissait pas comment retrouver mes sujet bon bref jte remercie kan meme davoir repondu...
par apport a mon probleme il a pas ete resolu...
jsouhaiterai faire une config pour un pc pour la musique de studio d'enregistrement j'aimerai que le pc ne depasse pas les 600 euros bien sur cette config inclus le clavier, la souris, le graveur,le d.durs bien sur la totale car au niveau montage je m'y connais....
petit truc en + sur cette config je voudrais que la carte graphique gèrent deux ecrans...
je t'en remercie d'avance si tu trouve ce qu'il me faut...
DONGENIUS :-D

Répondre à dongenius

Tu ne serais pas en train de faire un double post ?
Tu viens de poser la même question ailleur sur ce forum !

Répondre à chichil

si tu le dit je veut bien te croire je ny connai pas grand chose au forum et g repondu au gars davant pour ne pas faire l'insolent ki ne repond pas et g profiter pour soumettre mes projet voila mais c toi ki dit ke pentium est mieux ke amd au niveau son??

Répondre à dongenius

Oui, c'est moi.
En théorie c'est vrai mais bon, un bon AMD est égal a un Pentium.

Répondre à chichil
Tom's Guide > Forum > Hardware > ya til du monde ki si connaisse niveau config pour la musique
Aller à :

Il y a 1969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens