Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel est la meilleure musique de slipknot ? - Page 3

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon, ben pour moi la meilleur c'est Duality et (sic), bon, pour ceux qui dise que c'est du bruit, moi je dit que c'est des conneries, sauf si ils ont des enceintes bidon comme moi, car la c'est sur qu'ils entendent juste SSHHHHH
lol
Bon, mais,je vais dire un truc marrant, c'est que quand on prend les partitions, c'est de la musik classique, donc trés recherché, joué trés rapidement lol je vous laisse réfléchir à ca.
VIVE LE RAP/ROCK

Slipknot est mon groupe préféré, alors pourquoi ceux qui n'aiment pas se manifestent, qu'ils se la ferme et aillent sur un autre post.
Pour ma part mes chanson préférées sont Wait And Bleed, Before I Forget, Duality, My Plague, Spit It Out, The Heretic Anthem. Mais c'est difficile de choisir car je les suis depuis le debut et aucun groupe de me fait autant planer que Slipknot. Car ils dégagent une energie et une haine qu'on ne retrouve nulle part.
Et si tu dis qu'ils ne donnent rien sur scene, ça se voit que tu n'as pas du assister a beaucoup de concert, car j'ai eu la chance d'etre présent au fury fest 2004 et ce show a été la plus belle experience de metal jamais vue, tout simplement magnifique.
Je demande a nous tous, fans qui se nomment "maggots" de lever haut les couleurs de l'impressionant hydre a neuf tetes, le groupe SLIPKNOT.

[j'suis pas vraiment d'accord ok si tu dit que ceratine de leur chanson est un peu nu et que sur scene certain artiste comme graig jones le sampler ne fait pas grand choses durant le concert je suis daccord ...
maos reconnait que joey , corey , et mick se donne a fond ; la preuve joey est reconnu comme l'un des meilleur batteur au monde ce ki fait rreflechir ....... moi perso j'adore ce groupe

[je ne supporte pa ta mechanceté gratuite tu critique encore et encore pour qui tu te porend ok t'aime pas slipknot on a compris pourkoi continuer a critiquer va sur un autre sujet ...... arrete d'enfoncée un groupe que t'aime pas en plus c'est du metal et pas du rock toi t'ecoute du rock alor arrete de critiquer tu devient agaçant

Bon calmez vous tout le monde n'aime pas le neo metal la d'accord mais Faut pas dire que c'est nul non plus
C'est de la musique , alors réspecté merci :D 
perso j'apprécie pas beaucoup non Plus Slipknot mais moi je réspecte et ma préféré chanson est duality
Oui même si on n'aime pas un groupe on peux avoir une chanson préféré alors essayer de répondre a la question Et si vous ne pouvez pas et ben ne dites Rien
j'éspère que vous serez D'accord !

chut les gars on va mettre tout le monde daccord slipknot sa dechire et se qui dise que cest de la merde jumpdafuckup pliz.moi je kiff le 1er album du violent (pas du bruit de la musique )qui choque peu etre les naze comme =vous.sinon mes preferé "sic" ou "people=sh!t" ou jai faillit oublié "spit it out" voila et valent666biker batton nous pour se groupe qui fai le meilleur son metal du monde !les autre (meme metalleux)qui aime pas slipknot resté dans vo musique repetitive et ennuiyeuse slipknot cest le groupe de metal qui ne ressemble pas au autre aller bye et JUMPDAFUCKUP!!!

tonton2 a dit :
citation:
Car pour moi un bon groupe de metal doit être passé par l'underground, s'être fait connaitre par la scene et pas par une bonne campagne de promo!

d'ailleurs, cela devrait logiquement ètre le cas pour tout artiste et groupe, on y gagnerait en sincérité.


:non:  http://www.youtube.com/watch?v=axeLsJMxWdk&feature=rela...
Slipknot a bien un passé "underground" , a cette epoque il jouait dans des bar ou des club notament le hairy mary's
(en effet cettai pas du bien joli comparé a aujourd'hui :lol:  )
reseigne toi avant de parler tchou! :) 

Ahhhh,les francais.....
pas un pour rattrapper l'autre!
ceux qui n'aiment pas devraient aller le dire en face du groupe,je cite:

whoo wasi se dla merd ton groupe,sa rape mem pa!

et paf une grande droite dans la tronche!
de même si vous preferez les allemands,dites seulement au chanteur de rammstein que c'est une teub,je suis sur qu'il vas bien reagir!

alors le metal aux metalleux,le rap aux merdeux....
et vive la culture banlieue!....loin de chez moi!

(je sais ke je suis en retard mais....)


1) ca me fait marrer parce que je suis sur que la moitier des gars qui ecoute du rap ne saurait pas reconnaitre une chanson de slipknot et ils diraient tout de meme :"Slipknot c'est de la merde" ( vive les moutons :tous se suivent)

2) perso je peux comprendre que vous aimez pas tro ca Mais cé pas une raison pour dire c'est de la merde vous pouvez tou simplement dire : perso j aime pas
( si je dis par exemple que ton chanteur préféré cé de la merde ...tu va réagir comment ? (et dis pas que tu va dire : oui je respect ta décision)


3) pour repondre a la question , j aime bien wait and bleed et Before I forget
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde