quel est la meilleure musique de slipknot ? - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : quel est la meilleure musique de slipknot ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

c'est une question toute bete mais a votre avis, quel est la meilleure musique de slipknot ????
moi je dirai peut etre "the herectic anthem" ou bien la plus connu de tous " wait and bleed" ????
vous sa serait plutot quoi ??? si vous avez pas d'opinion vous pouvez toujours dire la musique que vous préférée !!!!! :rock:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Etant un grand fan de rock en tout genre, je dois dire que SlipKnot ne fait que du bruit !
J'ai vraiment fait un effort en écoutant leurs productions et non, j'y arrive pas.

C'est du bruit, rien de plus !

Plus d'informations

mmmm... bof en fait, moi je dirai que si tu a leur premier album je peut encore te comprendre, mais aprés leur dernier albumS on comprends trés bien , je pense que tu devrais essayer de chercher les traductions de certaine chansons par ce que c'est vraiment la vérité !!!! :ange2:

Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

N'étant pas très fan de Slipknot, je n'ai écouté que peu de musique, mais ma préférée reste "before I forget"

Plus d'informations

c'est vrai qu'elle est pas mal quand meme !!!! :fume:

Auto-banni
Plus d'informations

Je n'ai pas de chanson préférée de Slipknot car je n'aime pas; La raison: c'est un coup de maison de disques et pas un groupe.Sur scène c'est nul à chier malgré leur gros moyens (et oui, les sous sans le talent...). Méfions nous des groupes ayant un succes immediat et venant de nulle part!

Colpoculteur
Plus d'informations

Citation :

roheadrex a écrit :
Je n'ai pas de chanson préférée de Slipknot car je n'aime pas; La raison: c'est un coup de maison de disques et pas un groupe.Sur scène c'est nul à chier malgré leur gros moyens (et oui, les sous sans le talent...). Méfions nous des groupes ayant un succes immediat et venant de nulle part!

Tout a fait d'accord, aucune creativité dans ce groupe!

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Slipknot? Mais c'est de la meeerrdeee !! ©

http://www.misterdim.com/Tacometre/Jean_Pierre_Coffe.jpg

Plus d'informations

mwé c'est vrai que slipknot c'est pourri bien qu'il y ai 2-3 chansons pas mal :-?

Plus d'informations

Vous etez méchant car pour les fans de Slipknot et bien c'est pas gentil lol.

Moi j'écoute pas trop Slipknot mais ceux que j'aime c'est Vermillion et Vermillion pt2, Duality et The Nameless.

Voila eh eh...

:-D :-D :-D :-D

Plus d'informations

Citation :

LightSun a écrit :
Vous etez méchant car pour les fans de Slipknot et bien c'est pas gentil lol.

Moi j'écoute pas trop Slipknot mais ceux que j'aime c'est Vermillion et Vermillion pt2, Duality et The Nameless.

Voila eh eh...

:-D :-D :-D :-D

peut etre mais on dit la vérité et les seules chansons de slipknot qui sont bien sont celles que tu as dis...les plus "douces" quoi :-)

Plus d'informations

Désolée mais the nameless, duality.... ce qui l'a dit ne sont pas des chansons douce, alors au lieu de critiquer slipknot en disant que s'est nul, écouter d'abord et interréssé vous a sa car , je suis sur que vous ne connaisser rien sur eu !!!!! OK ????? :grrr: alor voila koi et la kestion se n'est pas sa, c'est QUELLE EST LA MEILLEURE CHANSON DE SLIPKNOT ????? :tape: merci a ceux qui comprenne mon raisonnement et ce qui défende SLIPKNOT !!!!!! :amis:

Grilled by Exo
Plus d'informations

On t'as répondu, on t'as dit que le groupe est nul et que donc leurs chansons sont nuls !

Ecoute d'autres groupes de rock !

On va te faire une liste :

Linkin park (non je déconne !), Ill Niño, Finch, Deftones, Billy Talent, Thrice, 10 years, Seether (le premier),...
Ah et j'oubliais, System of a Down !!!

Auto-banni
Plus d'informations

Ah Deftones! Un de mes meilleurs souvenirs de concert! Il est sympa Chino!

J'ai vu Slipknot en concert et j'ai tout écouté alors je te le redis Valent666biker c'est de la daube! Quand leur premier album est sorti je me suis dit "c'est pas mal", mais quand j'ai vu leur délire maquillage et bordels, et surtout que nous n'avions aucune trace en underground d'avant leur succes... Gros coup marketing! Car pour moi un bon groupe de metal doit être passé par l'underground, s'être fait connaitre par la scene et pas par une bonne campagne de promo!

ancien jeune