Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : quel est la meilleure musique de slipknot ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
c'est une question toute bete mais a votre avis, quel est la meilleure musique de slipknot ????
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Etant un grand fan de rock en tout genre, je dois dire que SlipKnot ne fait que du bruit !
|
|
Plus d'informations
|
mmmm... bof en fait, moi je dirai que si tu a leur premier album je peut encore te comprendre, mais aprés leur dernier albumS on comprends trés bien , je pense que tu devrais essayer de chercher les traductions de certaine chansons par ce que c'est vraiment la vérité !!!! |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
N'étant pas très fan de Slipknot, je n'ai écouté que peu de musique, mais ma préférée reste "before I forget"
|
|
Plus d'informations
|
c'est vrai qu'elle est pas mal quand meme !!!! |
|
Auto-banni
Plus d'informations
|
Je n'ai pas de chanson préférée de Slipknot car je n'aime pas; La raison: c'est un coup de maison de disques et pas un groupe.Sur scène c'est nul à chier malgré leur gros moyens (et oui, les sous sans le talent...). Méfions nous des groupes ayant un succes immediat et venant de nulle part! |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Slipknot? Mais c'est de la meeerrdeee !! ©
|
|
Plus d'informations
|
mwé c'est vrai que slipknot c'est pourri bien qu'il y ai 2-3 chansons pas mal :-? |
|
Plus d'informations
|
Vous etez méchant car pour les fans de Slipknot et bien c'est pas gentil lol.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Désolée mais the nameless, duality.... ce qui l'a dit ne sont pas des chansons douce, alors au lieu de critiquer slipknot en disant que s'est nul, écouter d'abord et interréssé vous a sa car , je suis sur que vous ne connaisser rien sur eu !!!!! OK ????? |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
On t'as répondu, on t'as dit que le groupe est nul et que donc leurs chansons sont nuls !
|
|
Auto-banni
Plus d'informations
|
Ah Deftones! Un de mes meilleurs souvenirs de concert! Il est sympa Chino!
|
|
ancien jeune
Profil : IDNaute |