Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > quel est la meilleure musique de slipknot ?

quel est la meilleure musique de slipknot ?

Forum Musique / Radio : quel est la meilleure musique de slipknot ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

c'est une question toute bete mais a votre avis, quel est la meilleure musique de slipknot ????
moi je dirai peut etre "the herectic anthem" ou bien la plus connu de tous " wait and bleed" ????
vous sa serait plutot quoi ??? si vous avez pas d'opinion vous pouvez toujours dire la musique que vous préférée !!!!! :rock:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Etant un grand fan de rock en tout genre, je dois dire que SlipKnot ne fait que du bruit !
J'ai vraiment fait un effort en écoutant leurs productions et non, j'y arrive pas.

C'est du bruit, rien de plus !

Répondre à Exoseth

mmmm... bof en fait, moi je dirai que si tu a leur premier album je peut encore te comprendre, mais aprés leur dernier albumS on comprends trés bien , je pense que tu devrais essayer de chercher les traductions de certaine chansons par ce que c'est vraiment la vérité !!!! :ange2:

Répondre à valent666biker

N'étant pas très fan de Slipknot, je n'ai écouté que peu de musique, mais ma préférée reste "before I forget"

Répondre à Grandefolle

c'est vrai qu'elle est pas mal quand meme !!!! :fume:

Je n'ai pas de chanson préférée de Slipknot car je n'aime pas; La raison: c'est un coup de maison de disques et pas un groupe.Sur scène c'est nul à chier malgré leur gros moyens (et oui, les sous sans le talent...). Méfions nous des groupes ayant un succes immediat et venant de nulle part!

Répondre à roheadrex

Citation :

roheadrex a écrit :
Je n'ai pas de chanson préférée de Slipknot car je n'aime pas; La raison: c'est un coup de maison de disques et pas un groupe.Sur scène c'est nul à chier malgré leur gros moyens (et oui, les sous sans le talent...). Méfions nous des groupes ayant un succes immediat et venant de nulle part!

Tout a fait d'accord, aucune creativité dans ce groupe!

Répondre à The_Gonzo

Slipknot? Mais c'est de la meeerrdeee !! ©

http://www.misterdim.com/Tacometre/Jean_Pierre_Coffe.jpg

Répondre à In_utero

mwé c'est vrai que slipknot c'est pourri bien qu'il y ai 2-3 chansons pas mal :-?

Répondre à Petrucci25

Vous etez méchant car pour les fans de Slipknot et bien c'est pas gentil lol.

Moi j'écoute pas trop Slipknot mais ceux que j'aime c'est Vermillion et Vermillion pt2, Duality et The Nameless.

Voila eh eh...

:-D :-D :-D :-D

Répondre à LightSun

Citation :

LightSun a écrit :
Vous etez méchant car pour les fans de Slipknot et bien c'est pas gentil lol.

Moi j'écoute pas trop Slipknot mais ceux que j'aime c'est Vermillion et Vermillion pt2, Duality et The Nameless.

Voila eh eh...

:-D :-D :-D :-D

peut etre mais on dit la vérité et les seules chansons de slipknot qui sont bien sont celles que tu as dis...les plus "douces" quoi :-)

Répondre à Petrucci25

Désolée mais the nameless, duality.... ce qui l'a dit ne sont pas des chansons douce, alors au lieu de critiquer slipknot en disant que s'est nul, écouter d'abord et interréssé vous a sa car , je suis sur que vous ne connaisser rien sur eu !!!!! OK ????? :grrr: alor voila koi et la kestion se n'est pas sa, c'est QUELLE EST LA MEILLEURE CHANSON DE SLIPKNOT ????? :tape: merci a ceux qui comprenne mon raisonnement et ce qui défende SLIPKNOT !!!!!! :amis:

On t'as répondu, on t'as dit que le groupe est nul et que donc leurs chansons sont nuls !

Ecoute d'autres groupes de rock !

On va te faire une liste :

Linkin park (non je déconne !), Ill Niño, Finch, Deftones, Billy Talent, Thrice, 10 years, Seether (le premier),...
Ah et j'oubliais, System of a Down !!!

Répondre à Exoseth

Ah Deftones! Un de mes meilleurs souvenirs de concert! Il est sympa Chino!

J'ai vu Slipknot en concert et j'ai tout écouté alors je te le redis Valent666biker c'est de la daube! Quand leur premier album est sorti je me suis dit "c'est pas mal", mais quand j'ai vu leur délire maquillage et bordels, et surtout que nous n'avions aucune trace en underground d'avant leur succes... Gros coup marketing! Car pour moi un bon groupe de metal doit être passé par l'underground, s'être fait connaitre par la scene et pas par une bonne campagne de promo!

Répondre à roheadrex

citation:
Car pour moi un bon groupe de metal doit être passé par l'underground, s'être fait connaitre par la scene et pas par une bonne campagne de promo!

d'ailleurs, cela devrait logiquement ètre le cas pour tout artiste et groupe, on y gagnerait en sincérité.

Répondre à tonton2

C'est vrai, d'ailleurs mes choix musicaux reposent uniquement sur cette sincerité, dans tous les styles (ben ouai y a même de la bonne variet').

Répondre à roheadrex

Citation :

Sur scène c'est nul à chier malgré leur gros moyens (et oui, les sous sans le talent...)

Je n'aime pas trop Slipknot non plus, mais je te garantie qu'il n'y a pas beaucoups de groupe qui savent foutre l'ambiance comme eux.

Répondre à Deathroll

oué mé bn ...... moi je suis fan de slipknot é pi voila !!!!!
sinn apré j'écoute plein dotre groupe , comme soad, NIN, soulfly, marilyn manson, korn, murderdolls, arch enemy et encore plein d'autre !!!! :sol:

Citation :

sinn apré j'écoute plein dotre groupe , comme soad, NIN, soulfly, marilyn manson, korn, murderdolls, arch enemy et encore plein d'autre !!!!

Impressionant.

Répondre à In_utero

moi je dis que c'est "wait and bleed" mais je les aimes toutes! "people=shit elles claque trop aussi! vive slipknot!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sic88

je veux juste rajouter un truc que j'ai oublié de dire mais ceux qui critiques slipknot, c'est pas la peine de mettres des comms méchants sur eux! Respectez ce forum et puis cassez vous! on a pas besoin de vos critiques! si sa vous intéresse pas, allez autre part! Chui désolé, mais c'est vrai koi!!!

Répondre à sic88

Alor la ... :-o :-o
People=ShiT mais franchement !!!
C'est koi ca ..... Toute le long de la zik il disent sa !!!
Pfff c la zik la plus merdique que j'ai ecouté .C(est vraiment une grosse daube .
:pfff:

Répondre à killler93

ah, mais ce forum, on le respecte beaucoup !
par contre, slipknot ou je sais pas quoi, ça non, aucun respect. faut pas trop en demander

même si j'ai probablement rien entendu de ce groupe, je le dis haut et fort, c'est naze

(en fait, si, je me souviens avoir vu leur batteur sur une scène inclinée façon goldman - et bien j'aurais bien aimé que les vis pètent et qu'il s'embroche la gueule sur un pied de sa caisse claire)

Répondre à Feu_bibal

ça m'est un peu arrivé cette histoire,non pas que la scène était inclinée mais que les planches étaient pourries et les pieds du siège sont passés au travers,je me suis retrouvé avec la téte a hauteur de la caisse claire et les cymbales ont suivi avec fracas !
juste ce qu'il faut pour avoir l'air con !et pourtant je jouait pas du slipknot..........

Répondre à tonton2

ça arrive même aux meilleurs :)

Répondre à Feu_bibal

Regarde leurs sales geules :
http://img438.imageshack.us/img438/9273/shawnsbdayphotoshootwslipknot1.jpg

Répondre à killler93

c'est un peu les kiss des temps modernes

Répondre à Feu_bibal

Edit In_utero : post ne respectant pas les règles.

c'est vrai que "slipknot sauve le père noël", ça craint.
bon, ok, kiss reste un ton au dessus de ce groupe de naze

pfffiout :)

Répondre à Feu_bibal

HéHé deja reste polis et surout reste TRANQUIL ok !
Ensuite pour toi, une personne qui ecoute du rap est une racaille ?? blérot :pfff: va voir ds le dictionnaire ce que signifie le mot racaille !
Oui j'ecoute du Rap, oui j'habite ds le 93 mais c'est pas pour autent que je suis une racaille .
Serieusement ..... :boulay:
Sa m'enerve c'est appriori put1 .. dans ce cas je pourrait dir que tout ceux qui ecoute splipknot sont des SATANISTE , qu'ils se mutilent etc ....

Répondre à killler93

edit : putain c'est même pas moi qu'il engueule !
pardon :)

Répondre à Feu_bibal

Citation :

JE VOIS PAS OU IL EST TON KISS DES TEMPS MODERNE ****NARD !!!! si slipknot vous plait pas vous pouver aller voir ailleurs ok ??? la vous reponder pas a la question donc aller vous en, respecter le forum ===erde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors les fans de slipknot et ceux a qui sa interesse reste, mais les autre cacailles, rapeurs, ----culé et tout le reste : DEGAGEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Ouah ils sont beaux les neuneus par ici... http://img340.imageshack.us/img340/5326/krytine7bc.gif

Répondre à Skan@idn

http://blog.so-net.ne.jp/_images/blog/aizen/1074248.jpg

la filiation est indéniable
par contre, niveau évolution, on a une exception aux théories de darwin qui pose problème

Répondre à Feu_bibal

Moi j'adore "my plague"

Répondre à floriazaa

Citation :

la filiation est indéniable

Bof... Je trouve pas moi... Je verrais plutôt le stade suivant dans les warpaints black metaleux que les déguisement clownesques de ces gens là, qui n'ont de rapport que dans le fait de se déguiser.

Citation :

par contre, niveau évolution, on a une exception aux théories de darwin qui pose problème

Haha x)

Répondre à Skan@idn

é ben oui !! moi je suis gothik !!! alor tu sé koi espece de cacailles, tn pseudo killer sa te va pa !!!!! tu doi etr encore un bon gros pommé qui fait style d'etre aggressif, une cacaille quoi !!! alors degage !!!

Citation :

é ben oui !! moi je suis gothik !!! alor tu sé koi espece de cacailles, tn pseudo killer sa te va pa !!!!! tu doi etr encore un bon gros pommé qui fait style d'etre aggressif, une cacaille quoi !!! alors degage !!!

ARGH JE MEURS !

T'es rien du tout, t'es juste un pauvre paumé de metalleux qui se dit goth et confond les deux cultures et qui écoute de pures daubes commerciales en se vantant du peu. Rien que de te lire ça me donne des boutons.

Ne l'écoutez pas et ne pensez surtout pas que les gens qui aiment la culture goth sont comme lui -_-"

Oh my god....

Répondre à Skan@idn

Citation :

bon, ok, kiss reste un ton au dessus de ce groupe de naze

Nan, un BON GROS TON enfaite! :-D

valent666biker, ta signature te trompe.

Edit: et ton orthographe aussi 8-).

Répondre à Deathroll

je voudrais bien voir ta gueule a toi !!!!
je suis que t'est un gars a qui on dit toujours qu'il est laid, tu te défend enfin parce que l'on dit que je suis laid, mais vous m'avez meme pas vu!!!! je suis que TOI t'est quune laideur et sa s'est sur vu tes phrases a 2 euros ***culé !!!! :tape:

Citation :

valent666biker a écrit :
je voudrais bien voir ta gueule a toi !!!!
je suis que t'est un gars a qui on dit toujours qu'il est laid, tu te défend enfin parce que l'on dit que je suis laid, mais vous m'avez meme pas vu!!!! je suis que TOI t'est quune laideur et sa s'est sur vu tes phrases a 2 euros ***culé !!!! :tape:

Tu es réellement pathétique... Si tu ne supporte pas la critique, tu n'as rien à faire dans un forum grand public.
En plus tu donnes vraiment une mauvaise image des goths (j'en suis pas du tout un moi). T'as de le droit d'écouter des daubes mais dans ce cas tu te tais ou tu acceptes ceux qui ne sont pas d'accord...

Répondre à Exoseth

Tu vois la j'ai envi de t'insulté mais bon ....
Moi j'aimerais bien voir ta geul lool .
Je suis tout a fait d'accord avec ce qu'a dit exoseth , tu n'accepte pas la critique donc degage !
Avec tes appriorie de merde, c'est une forme de racisme ! Sale con .
Et moi je ne suis pas obligé de m'inventer une peresonalité , je suis comme je suis !

Répondre à killler93

Citation :

killler93 a écrit :

Et moi je ne suis pas obligé de m'inventer une peresonalité , je suis comme je suis !

ALALA, le petit intello de mes ***ouilles est sorti de sa caserne a trou du cul, mais moi je t'emmerde, é si s'est bien quelqun qui doit degager s'est vous parce que c'est moi qui est créer la discution, alors dégager !!!! et je ne m'invente pas de personnalité, je suis pas bien dans ma peau et je t'emmerde !!!
:kaola:

ouééé d'fasson slip not c vrémen d'la merde !!!!!

Répondre à Feu_bibal

Et lui aussi c'est vraiment une merde ... Il a une tres grande geule !

EDIT: je parle de l'autre valent666biker .

Répondre à killler93

je prends ça comme un compliment :)

Répondre à Feu_bibal

Citation :

je prends ça comme un compliment :)

C'était pas pour toi encore une fois XD

Edit: Ah ben voilà =)

Répondre à Skan@idn

zut !
citez des noms, je suis toujours trop prompt à me sentir victime :)

Répondre à Feu_bibal

Pour moi la meilleurs c'esr "Duality"

Répondre à Snake2500

bon moi je cherche plus de quoi réfléchir avec vous, je m'en fiche de se que vous pouver penser et merci snake2500 de TOI au moins rep a la question !!!!
et pour le killer de mes **ouilles, j'ai pas une grande gueule, je te connaiterer, tu serait déja a terre !!!! :o

Citation :

je te connaiterer, tu serait déja a terre !!!!

Même discourt que mon frère...

(Il a 11 ans).

Répondre à Deathroll
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > quel est la meilleure musique de slipknot ?
Aller à :

Il y a 1584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens