Coucou!
eh bien voila lorsque je démarre mon pc , il m'affiche une page noir avec des options ( Démarrage en mode sans echec , derniere bonne configuration connue etc..)
Je me suis dit que le systeme a eu un erreur serieuse et que comme d'habitude en 'derniere bonne config' , cela aller être reparer...
Mais non! aucune des options ne marche !!
En effet juste apres la selection du menu , la barre de chargement de Win XP s'enclanche quelques secondes et ensuite tout va super vite, une page bleu avec plein d'ecriture complexe s'affiche puis le pc redemarre jusqua la page noir avec les options.
Le probleme c'est que la page bleu passe trop vite et je n'ai pas le temps de lire la source du problème
Cela dit en lancant le cd de reinstal windows , lorsque celui verifie mon matos au debut , il me repond:
fichier manquant /i386/biosinfo.inf
Code d'erreur : 32768
En cherchant un peu plus loin j'ai trouvée d'autre données:
Primary Slave : Not found
Secondary Slave : Not found
Secondary Master : Not found
Je n'ai aucune idée de ce que ca signifie...
Je vous adresse donc mes derniers espoirs , je ne sais plus quoi faire et c'est tres important , c'est mon pc de travail et rien des solutions habituel ne marchent ( options mode sans echec et cd reinstal)
Je m'excuse par avance de poster sur differents forum mais la situation me dépasse complètement.
Je m'en remet à vous et vous remercie d'avance.
/Lyla , qui est toute perdue
:-(