Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Listing des meilleurs Mangas - Page 9

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

je vien de me lancer dans get backers parce ke on men a tlm parlé enfin bref pour sinon pour repondre a hyuuga jibi il ya afro samurai ki et un samurai assez sombre enfin moi sa ma moyennement plu mai sa pourrai etre se ke tu recherche ...sinon jai continué mon avancé dan les manga alor continué de propsé des manga je commence a etre a cour ^^

Qui connait bien girls bravo ?

J'ai regardé l'année derniere c'est vfraiment terrible franchement ya pas a dire.

Je suis en train de lire kyo aussi.
Bon perso je trouve sa tous pourris pour la raison que j'ai lu kenshin avant et que c'est la repirse du meme contexte (l'homme qui à tué 1000 hommes lors de la grande bataille japonnaise qui sépare l'ère EDO à l'ère MEJI).
Le départ est démotivent mais après sa remonte la pente. Je ne suis que au tome 4 mais je pense continuer lontemps quand même.

Pour naruto, mon cher patate, pour toi sa serrait chian de reprendre naruto depuis le 1er mais lorsque l'on ne connait pas, sa passe tous seul, en 2 week end seulement, j'ai lu toute la saison 1 et la saison 2 je la devore toute les semaines c'est trop chiat d'attendre autatn leur dire de lire modérément naruto pour etre sur d'en trouver au mooins deux par week end sinon c'est nul.

Voilàp' !
Si on se lance autant finir, on peut être surpris par la fin et c'est là que c'est génial.

Sinon vous auriez un sit eou peux dl les scan de GTO j'aimerai bien les lire parce que à les voir on a pas la fin !

Merci beaucoup et bonne journée

ma nouvelle liste des manga ke jai apprécié :
tengo tenge
naruto
rahxephon
berserk
get backers
gto
samurai champloo (surtt celui du baseball tro mdr )
elfen lied
death note
claymore
fma
devil may cry
hellsing
fate stay night
bleach
kenshin le vagabond
voila tou se ke jai apprécié pour linstan si jen ai pa oublié ... continué a en proposé pliz en tt cas je recommende tou seul la

slt les gens! c'etait juste pour dire que ca fait vraiment pas mal de temps que je regarde desmangas animes et autres et je peux deja commencer par citer ceux que j'ai trouver genial
alors y'a bleach(tro bien:action) naruto(ca devient relou:action) air gear(dechire!:sport et action y'a des combats vous inquiter pas) air tv (depuis que je l'ai l'ai vue je peux plus pleurer j'ai les yeux ensanglanter et j'ai perdu 5 kilos juste par desidration pour cause de "c'est trop triste mais c'est trop beau pour en vouloir au createur sadique qui a creer cette anime!") shakugan no shana(perso j'en et mit partout :sweat:  :action amour) chobits (la meme que air tv mais en moin accentuer amour) please teacher et please twin( a regarder en amoureux ca aider :love:  et on les trouve mieux sous le nom de onegai teacher et twin ) claymore( moin de 16 ans s'abstenir vous aller tourner de l'oeuil ( je sais grosse faute d'ortho :kaola:  ):action pur!) rave (pas dans mais preferer mais vraiment pas mal:action)mai hime(bon sans plus:action amour) negima( mon preferé! ( en livre aussi^^ l'anime n'est pas le meme que le livre y'a 2 saison une basée sur l'anime saison 1 et une refaite par rapport au livre! en faite la saison 2 suis a la lettre le livre qui et beaucoup mieux!:magicien action amour et tres drole! ( juste comme ca c'est l'histoire d'un gamins de 10 ans qui devient prof d'anglais ... tro fun^^)) kiba ( tro bien cette anime mais le heros si je pouvait je le tabasserai tellement il est con) death note ( action intel... pas pour les debile quoi^^) black cat ( trop triste!je trouve) fate stay nigth ( trop trop bien!!) gate keepers ( pas mal vraiment^^) midori no hibi( trop belle histoire d'amour et trop comique!) one piece( genial... si ca existe plus que " anime des trois siecle a venir" c'est comme ca qu'il faut le qualifier) et tales of symphonia ( pour tous ceux qui on jouer au jeux regarder moi cette anime il dechire en plus il suit l'histoire du jeux) voili voilou! j'ai pas tout mit mais avec ca devrai deja etre bon pour un moment non? en tout cas moi je l'ai est tous adorer et la je vais entamer love hina je vous dirait comment il est! mais a ce qu'on ma dit il dechire alors ca devrait bon AHHH! derniers truc pour tous ceux qui aime regarder des scans je vous conseil satan 666! c'est pas comme sont nom l'indic c'est tres enfantin avec des passage d'une grande maturiter des fois ( pour preuve le heros doit avoir 10 ans pas plus sivous voulait des lien pour des scan y'a mon msn et mon adresse i-mail mais je vous previent je suis connecter que les week-end bon ++!

salut,

Moi je recherche à regarder des mangas qui s'approcheraient de Trigun, Samourai Champloo, Full Metal Alchemist...melange de baston, humour et reflexion!! Quelqu'un pourrait m'en citer un ou deux a regarder?
J'ai commencé de mater Bleach, mais j'ai un peu de mal a accrocher...
Merci
P.S.: eviter de me sortir Pokémon ou Naruto ;-)
P.S.': J'ai l'impression que vous sous estimer Monster et Le college fou fou, non?

bon certains ne connaissent pas ce que sont pr moi les vrais Mangas (je ne les lis pas , je les regarde lol)

Alors les voici :

-Naruto (j'avou un peu lent mais très bon mangas surtout a partir des shippuden)
-Bleach ( l'un des meilleur aussi )
-One piece( inclu aussi dans le tiercé gagnant)
-DBZ e Saint Seiya (mais un peu vieux lol)

sinon d'autres qui sont tout aussi bon enfin presque car un peu trop court pour certains :

-Tenjou Tenje ( + les ultimates surtout)
- Gun X Sword (sauce sympa lol)
-Full Metal Alchemist
-Fate Stay Night
-Ueki No Kosuke
-Hellsing

-Marchen
-Rave
-Buso renkin

Mais je dois en oublié 1 ou 2 sinon les autres mangas oubliez !!!!lol

ça c'est les meilleurs mais bon je suis prenneur si vous en connaissez qu'on au moins 50 épisodes....

ONE PIECE y'a même pas à comparer c'est LE manga y'en à peut-être 1 ou 2 qui lui arrive à l'orteil mais pas plus je vous assure ce manga là c'est de la drogue l'unique défaut c'est la vf les doublure devrait être mis en prison tellement il ont saccagé les voix mais en VOSTFR c'est que du bonheur mais comme on dit les gouts et les couleurs...

merci cette page et génial elle m'a donnez plein de truc bien que je connaissaient pas encore.

je pourrait pas vous dire tous mais en voila quelques un

MAR :( Marchen Awakens Romance) et bien mais les perso sont un peu petit episode trés dure a trouver en streaming et en ddl :pfff: 

naruto: grand classsique surtout depuis qu'il y a les shipuden

veandred (sa me fait pensait au mega sorde des power ranger mais sinon l'histoire et bien pensé)

ichigo 100% :assez sexy sur les bord et trop drole

school rumble: marrant (de bon perso) conseiller

ueki :p as trop mon style mais sa plaira a certain

Ginban Kaleidoscope: pour sa je suis vraiment surpris de pas l'avoir vu mentionné sé super il y a tout se qu'un manga doit apporté (emotion envie de se surpassé sé le top) manga super drole et la fin et triste je ferai un resumer dans le prochain com

full moon o sagashite: super emotion garentie épisode super dure a trouver en streaming (faut aller sur www.veoh.com mais le serveur et assez long et bug des fois :non:  )

mamoru: un animée en cour marrant magie, amour, combat. pas mal regardé

full matal panic: génial surtout la saison 3

alors la franchement je sais pas si sé parce que sé pas sur paper mais oublier zero no tsukaima et impardonnable amour magie aventure combat sé un manga top! ferai le resumer dans le prochain com


plein d'autre mon plus mais je peux pas les enuméré ou il le sont deja
je suis pas un otaku mais j'aime bien sé truc si vous voulez que je vous en donne d'autre dite je regarde le site souvent :pt1cable: 

manga a éviter: school day sans conteste :heink:  ne vous laissez pas charmer par le titre et les premieres episode se truc sé un dejénéré qu'il la fait. enfin si sa vous interresse ,bon dessin, bon sénarion, trés sexy ,personnage marrant, sa parrait le manga idéal mais franchement la fin me donne envie de vomir rien que di repenser sa me degoute! jamais regardée ça!!

Kimi Ga Nozomu Eien: oui le debut est pas mal trés rapide mais on comprend finalement pourquoi se n'est pas aussi horrible que school days mais sa vous arrache le coeur a eviter de toute votre force aussi :pfff: 

Lamune: bon dessin mais le senarion est bidon sa vous pouver le regarder mais sé bidon

black cat: et oui dsl ! meme si sa vous deçoit ou vous revolte sé la véritée! trop sombre comme manga ! marrant mais les personnage sont bidon meme si bien dessiner. un bon manga mais on comprend rien des fois (ps : j'ai 16ans je suis en S sé pas un probleme venant du cerveau) personnage lunatique sans autre ou second vie les épisode se ressemble . a vous de juger

genshisken: bon sa je dirai rien de trop mechant dessus si vous le regarder vous aller peut etre vous retrouver. je le m'est quand meme dans a a éviter :non: 

voila bon matage

Ginban Kaleidoscope: Sakurano Tazusa est une championne de patinage artistique, représentante du Japon dans les compétitions de haut niveau et préssentie pour être sélectionnée aux Jeux Olympiques de Turin. Néanmoins, son manque total d'expression lors des exhibitions lui porte préjudice et lui vaut le surnom de "statue de bouddha". Pete Pumps est un aviateur acrobatique canadien un peu trop témeraire. Lors d'une exhibition à Montréal, Tazusa, poussée par son orgueuil, loupe une figure et s'assomme sur la glace. Au même moment, l'avion de Pete est victime d'un décrochage et s'écrase sur la piste d'exhibition. A son réveil, Pete apprend qu'il n'y a pas de place pour lui au paradis: il devra donc passer 100 jours à hanter Tazusa, partager son corps, voir ce qu'elle voit, sentir ce qu'elle sent, ce qui est plutôt embarrassant pour la demoiselle... mais 100jours en ensemble vont les raprocher et la jeune fille va faire tout se quel peut pour réaliser son reve et celui du jeune aviateur

tro bien
zero no tsukaima:
Louise est une magicienne très peu douée; elle est même surnommée “Zero Louise” à cause de son incapacité à exécuter le moindre sort correctement. Le jour de l’invocation des “Familiers”, créatures accompagnant pour la vie les mages, elle est la seule à invoquer un être humain : Saito Hiraga, jeune japonais qui provient donc d’un autre monde. tout le monde sa se moquer d'elle car son familier n'est pas trés obéisant mais personne ne se doute qu'il sagit d'un familier lengendaire que seul un magicien puissant peut invoquer. combat contre des golem, guerre entre deux royaume amour interdit. biensur saito ne sera rien de plus qu'un familier un sorte chien ou chat doncpas de pudeur a avoir avec lui. es que saito pourra relevez les epreuve de sa nouvelle vit?


School day l'est excellent cette anime :D  , et Kimi Ga Nozomu Eien aussi :)  (d'ailleurs la saison 2 a commencé :D ) . Ca change des histoires classiques (c'est clair que c'est pas fait pour rire mais bon :) ) . Sinon Zero no Tsukaima pas mal mais bon sans plus .... full metal panic reste un grand classique.

En recent y a Juushin Enbu Hero Tale qui est pas mal, Shakugan no shana saison 2 :)  et puis l'incontournable Tsubasa Reservoir Chronicle qui a repris en force avec un oav qui promet :D 

yop slt a tous a nouveau reponce a ton message Lelouch@idn

KAZE NO STIGMA : trop bien combat marrant mais aussi sérieux quand il faut. a regarder pour se qui connaisent pas

lelouch@idn merci pour Enbu Hero Tale je le regarderai quand j'aurai le temps je te dirai se que j'en pense :D 

pour shakugan ou la saison 2 n'est pas end ou certain épisode pas encore en streaming je jeterai aussi un coups d'oeil aussi plus tard

tsubasa reservoir oui pas mal mais trop long on se lasse avant la fin mais jété pas au courant pour l'oav je regarderai aussi

ok... :bounce:  merci tein moi au courant si tu trouve de bon truc et je ferai de meme

si tu aime bien le truc du style Tsubasa Reservoir j'ai un truc du meme style super sé presque pareil : un gas escorte une fille mais elle fait partie d'un classe d'être spéciale qu'il on le pouvoir de fusionnée avec les etre humain et devenir leurs armes. il vont faire un voyage accompagnée de ses amis pour trouver le jardin d'Edil car un mysterieuse voix apelle notre princesse vers se lieu magique. ennuie en chemin, combat, amour naissant, amitiée et suspence.
Donc si tu connaissait pas regarde Erementar Gerad bien dessinée en plus bon sénario si tu l'a vu t'en mieux mais sinon je te le laisse le dévorai a ta guise (il est ,je trouve, largement a la hauteur de tsuba voila un petit site si tu veut un petite idée
http://www.anime-rpg.com/dossier-manga-Erementar%20Gera...

se sera tout! hesiter pas a vous inscrire et a demander si vous etes a sec de nouvelle série. mon sac manga commence a devenir massif devant l'infini univers des animés

ps: si t'aime school days sé pour le cul!! otaku!! :kaola:  ou alors té un dégénéré mentale :non:  enfin le reste si sé ton style tan mieux (ta regarder les school days jusqu'a la fin? si non sé normal que tu trouve sa bien la fin est degueu :pfff:  )

Citation :
pour shakugan ou la saison 2 n'est pas end ou certain épisode pas encore en streaming je jeterai aussi un coups d'oeil aussi plus tard


J'en suis au 12 en francais actuellement :D 

Citation :
Erementar Gerad


Je connais deja :D  mais merci ;) 

Pour school days clair que c'est pas pour les petits ou les jeunes :D  (ames sensible s'abstenir ;)  ). Sinon y a vraiment pas de "cul" comme tu le dit (pas hentai du tout :p  ) mais c'est surtout que l'histoire change de l'ordinaire (ca change des fins heureuses habituelle au animes ... et puis ca montre comme quoi la vie n'est pas toujours rose ... ca fais redescendre sur terre quoi :D  )

Kaze nos tigma tant qu'il n'y aura pas de saison 2 je ne jugerait pas .... sinon niveau design c'est nickel :)  . En recent il y a aussi beaucoup d'autres animes telechargeable entre autres avec un compte mononoké (gratuit :D ) : on a ainsi la possibilité de telecharger mais de partager aussi :)  .

Voici d'autres nom d'animes aussi : Night_Wizard_The_Animation, Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi (je les ai fini pas mal ca ressemble a tenjo tenge en un peu moins bien ;)  ) , Code-E,Baccano, Bambo Blade, Prism Ark, Tales of Symphonia ...

Pour les histoires filles je conseille Lovely Complexe :)  (une fille plus grande qui sort avec un garcon plus petit assez marrant :D )

je vais vous donner la liste de mes mangas préférés:

1 naruto(c'est évident) ;)  ;) 
2 dragon ball
3 zatch bell
4 bleach
5 détéctive conan
6 20 th century boys
7 togari

Si vous ne connaissez pas togari :??:  je vous conseille de l'essayer bien qu'il soit difficile de trouver en boutique.

Je vends une collection complete de 6 livres intitulee collection dragon ball GT. les 4 premiers volumes relate l'histoire de tous les personnage de la saga dragon ball Z et GT , le cinquieme volume devoile des techniques afin de dessiner les personnages de dragon ball GT et le dernier volume comprend divers jeux sur dragon ball. Pour ce qui est de l'etat, ils sont comme neuf, aucune pliure sur la couverture et les 55 pages de chaque volume. Ce sont des livre cartonnes. Cette collection et ultra rare car elle n'est plus du tout editee en France. Je l'ai faite estime et les resultats sont de 50 a 70 euros le volume soit 300 a 420 euros la collection complete. Je la vends donc a 299 euros sur le site priceminister. Si vous etes interesse passer sur ce site , tappez collection dragon ball GT dans rechercher puis chercher mon pseudo. Pour plus d'information laissez moi un message directement sur priceminister.

Salut a tous

Moi je commence par une precision et un coup de gueule : je ne lis pas les mangas je preffere entendre le japonais je regarde tout en version originale et sinon naruto c'est nullissime. ils mettent de l'action tres bien faite dans un episode et apres rien pendant 40 ep trop nul

Sinon les meilleurs ke moi j'ai vu (j'en ai pas vu beaucoup c'est pour ca ke je suis la ) c'est :

1: One piece tout simplement unique (j'ai passé des nuits entieres a me pisser de rire, j'ai meme eu envie de devenir pirate a un moment et les bastons ...ahhhh) :bounce: 

2: Monster : des fois je regardais mon ecran apres un episode sans bouger trop scotche, grosse baffe dans la guele le scenario trop bien

3: DBZ olive et tom, college foufoufou , city hunter : j'ai 23 piges et j'ai grandit avec

et 4 vient les evangelion scaflowne bleach des bons mais sans plus

:o  Sinon pour la honte teo ou la batte de la victiore, georgie, juliette je t'aime (ils sont emouvants) :sweat: 
Mais d'apres ce ke j'ai lu dnas ce post je vais tema death note pour voir

pour finir celui ki poste sailor moon je le flingue :non:  :fou: 

Sailor Moon ah je suis fan :D  , ces jupes qui virevolte partout 100 % de pure bonheur :whistle: 

Bon serieusement : je suis entrain de mater haruka ( :non:  c'est pas ma voisine) et bien c'est pas mal mais ca fais un peu deja vu (un peu comme les 12 royaumes) ... Une serie pams aml aussi (deja au niveau du chara design ;)  ) c'est rosario + vampire ( :wahoo:  Moka chan :love:  :D  )

Slt tout le monde,
Pour ma part, les meilleurs mangas sont :

- DBZ ( le culte du culte ! )

- Death Note ( une histoire ou on reste passionné du debut a la fin, je n'aurais jamais cru autant accroché a un manga sans action mais la ... indescriptible ! VIVE Death Note ! :love:  ^^ )

- Blue Dragon ( Manga que je n'ai pas vu l'un d'entres vous citer :??:  , dommage car ce manga n'est pas mal du tout, le debut de l'histoire est un peu long a demarrer mais apres il est cool, pour ceux qui ne savent pas, le manga se rapporte au jeu video, ce sont des personnages qui se battent avec leur ombre en faite, l'un a un dragon, l'autre un phoenix etc ...)

- Full Metal Alchimist ( je ne suis arrivé qu'au 2eme episode, mais je ne sais pas si je continue, en vaut-il la peine ?)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde