Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Listing des meilleurs Mangas - Page 3

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

si quelqu un pouvait m'indiqué ou je peux trouver les lien suivant : love nina, tenjou tenge, Onegai.twins. en lien bittorrent ou en bobdown je lui serai reconnaissant( 8-) ). SINON
Naruto 1
full metal alchemist 2
az Onegai Teacher 8-) 3
Tenjou tenge 4
DBZ 5

ATTENTION:vends carte d'une rareté inegalable DRAGON BALL...DRAGON BALL Z ET DRAGON BALL GT...CARTES de types POWER LEVEL introuvables avec contour BLEU...ROUGE...ORANGE...VERTS...ET AUTRES COULEURS DE TYPES UNIQUES...(certaines cartes sont certifiés comme unique par un grand nombre de fans comme certaines power level double dont la premiere face n'est pas brillante mais la deuxieme lorsqu l'on retourne la 1ere est brillante...je dispose de plusieurs cartes comme ca avec sangoku4...sangoku3...fusion de sangoku et vegeta...sangoku trunk et pan de la serie gt...CARTES UNIQUES A NE PAS RATER...

Vends aussi divers collection complete et tres rare et pour la plupart unique et en provenance du japon..Je dispose aussi de collections transparetes et de collections miroir cromer...

Les prix varient entre 0.50 a 50 euros l'unité...Pour toute information ou achats:

ely_bitton@hotmail.com ou 0624892896

moi je vous conseil de regarder tous ces manga : tactics / shura no toki / hunter X hunter / eyesshield 21 / basilisk / naruto / dragon drive / full metal alchimist / enfer et paradis( tenjo tenge) / erementar gerad / bleach / elf princess rane / tales of phantasia vous alé pa etre méconten :-D

Non avenge n'est pas un theme c'est un screenshot du pc du créateur.

Il n'a pas de theme, il a pris un theme a mon avis de windowblind, il a changé la police, mis l'image comme identifiant etc...

Sur la page que je t'ai donner, il y a plein de truc pour changer le PC: curseur, logon, etc ...

A cette adresse il y a un bon wallpaper

salut l'ami, pour ce qui est DBgt se n'est pas akira toryama qui la fait, il a arreté dbz à la fin de boubou. par contre c sa maison de production qui a produit Db gt. si vous vouler voir mon pretit blog c (mondbz@over-blog.fr)

salut

Je n'ai pas vus les épisodes de dragon ball ...Mm si je suis sur qu'ils sont supers :D 
Mais en ce qui concerne dbz et dbgt,j'adore :)  pour moi meilleur manga,série dessin animé tout simplement!
Certains critiquent dragonball gt,sous pretexte que sangoku est petit ou que les combats sont moins bons...Certe dbgt est moins bien,mais moi je ne lui reproche que 2 choses :
-les événements s'enchainent trop vite(on a mm pas le temps de souffler qu'y a un autre "méchant" qui s'pointe^^
-UNE FIN PITOYABLE ...personnellement,comme si on avait pas deja les boules de finir dragon ball,faut en plus qu'ils nous foutent le mort en fesant disparaitre sangoku(ON SAIT MM PAS POURQUOI ni OU IL PART !d'ailleur si quelqu'un le sait j'aimerais bien qu'on me le dise :D )J'ai été dégouté toute une semaine après cette fin ...
Sinon,pour sangoku petit,moi ca me convient,je trouve qu'il est plutot comique et qu'il remplace le petit Sangoten(qui me fesait trop délirer héhé ac Trunk) Maintenant les combats ...J'ai rien vut de spécial ...Ca change mais bon pourquoi pas !C'est surtout le scénario qui m'interesse en fait ...(les combats aussi mais moins :)  )Puis j'adore Pan!Je trouve qu'elle est bien fait et qu'elle met un peu d'émotion dans la série!
Donc voila mon opinion ;-)
Et si qqun peut m'expliquer,pour la fin de dragon ball gt,je serais ravit :D 

Vu le nombre de post concernant les mangas, il serait utile d'en créer un et d'utiliser que celui la.

Bref, voici un listing de ceux que je préfère:

Pour ceux qui aiment les combats : Naruto, Bleach, Tenjo Tenge, Shakugan no shana , DBZ, SAint Seiya...

Pour ceux qui aiment l'aventure : Samourai 7, Samourai Champloo, Slayers, X TV, Fate Project, Full Metal Alchemist...

Pour ceux qui aiment les histoires qui font pleurer : AIR Tv, Kimi ga nozomu eien ...

Pour ceux qui aiment le sport : Eyeshield 21, Olive et Tom, Suzuka*

Pour ceux qui aiment les méchas : Full Metal Panic

Pour ceux qui adore les anime ridicules ( mais trop marrant ... ) : Full Metal Panic Fumoffu, Shuffle, GTO...

salut

moi c :

BLEACH ( trop de la bombe )
NARUTO( bon a partir d un momment ca devient chiant)
FMA (un traditionnel)
FMP (un traditionnel)
RAHXEPHON (l histoire est sympa mais bizarre qd meme !)
BLACK CAT (c cool )
LA LOI D UEKI (que du combat evac une histoire rapide !!)
NOEIN (c matrix version feminin )
RAVE (aventure sympa koi)
etc...... .

Salut tout le monde je suis interesser par tout vendeeur de cartes Dbz !!!!!!!!
cellmax contact moi sur messenger stp pour voir avec tes cartes si yen a ki m'interesse

pepsy11@hotmail.fr

valable pour tout ceux ki veulent se debarraser de leur cartes contres de l'argent ou autres si il veulent :-)
@+++

J'etais ,je suis,et je serai toujours un fan comme le dit un autre fan du topic :-)
mais actuellement je recherche activement des cartes Dbz
tout ceux ki en ont ait ki veulent s'en debarraser contre de l'argent ou autres chose contacter moi!!!
pepsy11@hotmail.fr
@+++

Shakugan no Shana, c'est effectivement tres tres bandant!

...moi, je suis dans mon trip Black cat, Ergo Proxy, Fate / Stay Night et Eureka seven ces temps-ci!

("Fate / Stay Night" est graphiquement un des meilleurs anime que j'ai jamais vu! ...et j'ai du me pougner une centaine de fois sur Talho de Eureka Seven!)

Talho:

...qui a dit que j'avais des problemes sexuels ces temps-ci?

- Gohst in the shell 1 et 2 (film)
-Samuraï Shamploo (série)
-FLCL (série complètement dégentée)
-Akira (culte)
-Princess Mononoke (culte)
-Evangelion (ya pire que culte?)
-Blood (fim..45minutes :-( )
-Last Exile
-Appleseed (2004 je crois, le vieux je le trouve pourri..Synthèse uniquement)
-Wonderfull Day (synthèse, 2d)

C'est un avis perso, mais je trouve réellement tous ces titres plus intéressants les uns que les autres
J'aime également cette nouvelle tendance (pas si nouvelle que ça :-? ) à beaucoup utiliser l'ordi pour les effets graffiques.

Grosse déception : Steam Boy (je crois qu'il est précisé sur la boite dvd qu'il a nécessité 10 ans de travail..ou quelque chose dans le genre..mouai..bof)

Bonne journée à tous :-P
:ciao:

Citation :

sasuke-72 a écrit :
Vous êtes encore bien jeune

heu... c'est toi qui nous dit qu'on est jeune, et c'est toi qui nous cite QUE des "Shonen"...

(en faisant les "phautes d'aurtograffe" classiques des Djeunz'...)

enfin... moi, je dis ca...

Fate/Stay Night promet d'être un anime énormesque j'ai vu le trailer j'en ai mis partout. Et c'est fait par l'auteur de Shingetsutan Tsukihime je crois, donc la qualité risque d'être au rendez-vous à tout point de vue.

Récemment j'ai vu:
- Trinity Blood (très sympa, mais un peu réchauffé de Trigun au niveau du perso principal)
- Gantz (relativement à chier; je pense que le manga papier doit être vraiment mieux)
- FLCL (déjanté mais sympa)
- Last Exile (excellent)
- Basilisk (des ninjas pas mal de sang et des nichons, sympa, m' a beaucoup fait penser à Ninja Scroll)

Mes chouchous:
- Hellsing
- Ghost in The Shell Stand Alone Complex 1st & 2nd Gig
- Fullmetal Alchemist
- Shingetsutan Tsukihime
- Read or Die (les OAV)
- Samurai Champloo

Côté longs métrages:
- Princesse Mononoke
- Le Tombeau des Lucioles
- Vampire Hunter D Bloodlust (celui de 2001)
- Akira
- Kenshin le Vagabond

Là je commence Madlax et Speed Grapher.
Et sasuke bidule là la prochaine fois juste tais-toi si tu veux pas passer pour un baltringue (mot certes obsolète redécouvert récemment mais que je ressors ici avec une fierté non dissimulée)...

j'en suis a l'episode 10 de fate / stay night...

c'est une tuerie!!!! ..comme je l'ai dit plus, une des meilleures serie animee que j'ai jamais vu!

et oui, je confirme, c'est fait par les studio TYPE-MOON, donc les memes qui sont a l'origine de Tsukihime et qui on produit Melty Blood.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde