Listing des meilleurs Mangas - Page 20
Dernière réponse : dans Divertissement
AKIRA, terrible et reste indeclassable je trouve aussi!!!
sinon j adore GUNMM (histoire et sc fiction en book) ,SAMURAI CHAMPLOO (un peu hip hop 25episodes), SHIGORIU (samourai tres realiste pour adulte 12 episodes), BAKI (ultra violent debut en anime puis en book), , DEATH NOTE(tt le monde connait), GENKUDEN(violent tres difficile a trouve), SHURA NO TOKI (vrai histoire du plus grand des samurais), AFRO SAMURAI(hiphop 4episodes),BLEACH(tres long)
sinon j adore GUNMM (histoire et sc fiction en book) ,SAMURAI CHAMPLOO (un peu hip hop 25episodes), SHIGORIU (samourai tres realiste pour adulte 12 episodes), BAKI (ultra violent debut en anime puis en book), , DEATH NOTE(tt le monde connait), GENKUDEN(violent tres difficile a trouve), SHURA NO TOKI (vrai histoire du plus grand des samurais), AFRO SAMURAI(hiphop 4episodes),BLEACH(tres long)
Lassé par la pub ? Créez un compte
PYRO0042 a dit :
MEEERCIII!
pour l instant j ai trouvé des tonnes de mangas a regarder donc je le mets en attente lol
mais merci
au fait PYRO si t as encore des propositions de manga avec une bonne histoire mais un peu violent (ou tres) mais surtout pas des trucs marrant a 2 frcs ou des trucs d amour! d ailleur je trouve les mangas tres mauvais pour ce genre d histoire là.. enfinn c'es mon avis.
t sais bien , fais parvenir des idees si t as du matos. merci
ciao tt le monde
bonjour un mangas d'on personne ne parle
nabari
c'est vraiment drole c'est l'histoire d'un garçon qui a la meilleur technique du monde ninja c'est a notre epoquue et le monde des ninja et caché tout les clan se batent pour obtenire la techique secrete qui et en lui (lui = heros
) alors un homme ninja qui est en ffait son prof ve lui aprendre comment etre un ninja parce que lui ne savait pas que se monde existe alors apres je vous laisse decouvrire
nabari
c'est vraiment drole c'est l'histoire d'un garçon qui a la meilleur technique du monde ninja c'est a notre epoquue et le monde des ninja et caché tout les clan se batent pour obtenire la techique secrete qui et en lui (lui = heros
) alors un homme ninja qui est en ffait son prof ve lui aprendre comment etre un ninja parce que lui ne savait pas que se monde existe alors apres je vous laisse decouvrire
pour moi les meilleurs mangas d'action aventure sont
bleach
naruto shippuden
one piece
fma brotherhood
dbz kai
keteikyoushi hitman reborn
kekkaishi
soul eater
samururai champloo
sangoku basara
hero tales
devil may cry
shijou saikyou no deshi kenichi
tenjou teng
baki
afro samurai
manga sport
hajime no ippo new challenger- eyeshield 21- prince of tennis- major-one outs
comédie Gintama - gto
bleach
naruto shippuden
one piece
fma brotherhood
dbz kai
keteikyoushi hitman reborn
kekkaishi
soul eater
samururai champloo
sangoku basara
hero tales
devil may cry
shijou saikyou no deshi kenichi
tenjou teng
baki
afro samurai
manga sport
hajime no ippo new challenger- eyeshield 21- prince of tennis- major-one outs
comédie Gintama - gto
erialc32 a dit :
Une nouvelle version est sortie de l'anime. Elle n'est pas licenciée donc on peut la télécharger... Je crois que c'est Dragonball Kekai ou un truc comme ça.L'image et le son sont meilleurs mais ils ont raccourci il y a moins d'épisode que dans les anciennes versions.
Je suis pas fan mais mon frère avais les mangas et je l'ai lu ^^
C'est "Dragon Ball Kaï"... La même histoire avec des meilleurs graphismes... et plus rapide...
Wsh alors personne connait Vandread !? :
ba moi jdr! Alors moi mes préférés c: 1: Vandread (grace a la mentalité des personnages et tou le rèste) 2: Fruit Basket (pr les filles libérées et Romantiques) 3: Detective Conan (pr les amateurs d'enquète policière) 4: Coboy Bebop (pr les combats) 5: X de clamp 6: Love Hina (pr les grandes romantiques)
! Salut!
ba moi jdr! Alors moi mes préférés c: 1: Vandread (grace a la mentalité des personnages et tou le rèste) 2: Fruit Basket (pr les filles libérées et Romantiques) 3: Detective Conan (pr les amateurs d'enquète policière) 4: Coboy Bebop (pr les combats) 5: X de clamp 6: Love Hina (pr les grandes romantiques)
! Salut!
franchement tu dit que dbz c'est super et que ta 12 ans et ben ji croi pa !!! te un vrai gamin
atent il ya des mangas beaucoup plus poussé mieu fait des dessin plus fin des dialogues plus realiste
encore si tu avait 8 ou 9 ans je pourait comprendre me la a 12 ans putain moi j'ai 13 ans et dbz j'aite fan a 8 ans
franchemen je te le di en amis essaye
samourail shamploo ;narutofull metal alchimiste
et si sa te derange pa de regarde du vostfr
il y a erementar gerad ;one piece ;heroic age
bon voila stp repon moi pour voir ce ke tu va dire t a +
atent il ya des mangas beaucoup plus poussé mieu fait des dessin plus fin des dialogues plus realiste
encore si tu avait 8 ou 9 ans je pourait comprendre me la a 12 ans putain moi j'ai 13 ans et dbz j'aite fan a 8 ans
franchemen je te le di en amis essaye
samourail shamploo ;narutofull metal alchimiste
et si sa te derange pa de regarde du vostfr
il y a erementar gerad ;one piece ;heroic age
bon voila stp repon moi pour voir ce ke tu va dire t a +
Pour moi rien à faire Death Note occupe la première place suivi par Code geass, FullMetal Alchemist, Devil May Cry, Blood+ qui au debut n'accroche pas trop mais à partir du 3eme épisode devient addictif voici ce qu'il en est des 5 meilleurs animes que j'ai vu mais y en a tellement: Hellsing, Fate/stay night, Fruits Basket, Claymore, Skip Beat! que je conseil notament aux filles j'ai ADORé, D gray man, Nabari no ou touchant on pourrait pensé que c'est un anime du style Naruto au debut mais en fait ça n'a aucun rapport, Elfen Lied <3 ... Je pense que ceux qui cherchaient un anime bien à matter vont être satisfait : ce sont tous des mangas à regader et savourer sans modération !
Yo je viens de crée un blog regroupent pas mal d'anime de manga et j'aimerais des avis (des visiteurs aussi ^.^') et me donné des idées pour d'autres anime.
Pour ceux qui sont intéressé: http://fan-manga-club.over-blog.fr/
Merci d'avance !
Pour ceux qui sont intéressé: http://fan-manga-club.over-blog.fr/
Merci d'avance !
Bonsoir!
Il faut vraiment insister sur : Code Geass!!! qui a été primé, et qui est un chef d'oevre de la part des scénaristes
Enfin, j'en pleurerai toute ma vie pour que l'on m'efface la mémoire et que je puisse tripper sur Escaflowne ... snifff lobotomisez moi, je veux le redécouvrir.
Pour finir la liste comme chacun fait :
- Love Hinna
- Collège Fou fou fou
- Les Chroniques de Lodoss (les OAV)
- Kiba
- Candy (mais nooon c'est une blague)
- Basilisk (il faut que vous voyez ça)
- Samourai Champloo
Pas de Naruto, que je ne supporterai jamais.
Bizzzzzzzzzzz
Il faut vraiment insister sur : Code Geass!!! qui a été primé, et qui est un chef d'oevre de la part des scénaristes
Enfin, j'en pleurerai toute ma vie pour que l'on m'efface la mémoire et que je puisse tripper sur Escaflowne ... snifff lobotomisez moi, je veux le redécouvrir.
Pour finir la liste comme chacun fait :
- Love Hinna
- Collège Fou fou fou
- Les Chroniques de Lodoss (les OAV)
- Kiba
- Candy (mais nooon c'est une blague)
- Basilisk (il faut que vous voyez ça)
- Samourai Champloo
Pas de Naruto, que je ne supporterai jamais.
Bizzzzzzzzzzz
Pour tout ceux qui me prennent pour un squatter, j'ai déja publier ma liste de manga (il y a déjà un petit moment) sous un autre pseudo...
J'espère que D gray Man aura au moins une suite manga, car l'anime était moyenne mais sympa quand même.
Code Geass...Code Geass...Code Geass... >< je suis dégouter que la série soit fini mais bon toute les bonne chose ont une fin...
un manga sympa aussi c'est Fairy tails, de beau dessin, beaucoup d'humour, l'histoire me plait bien, enfin... c'est un manga qui promet quoi ! ^^
Pour vous redire mon classement (anime/manga confondu) le voila:
1/ Code Geass. Un manga génial mais qui nous fait a la fin réfléchir sur l'importance qu'on a dans ce monde... c'est-à-dire rien, nous ne somme que des pions comme dirait lelouch...
2/Naruto. L'histoire et les dessins me plaisent malgrès que Naruto soit un peu lourd défois...
3/Bleach. De la baston...de la baston... et encore de la baston, on aime =D
4/Hellsing ultimate. Anime bien gore, fortement déconseiller aux âmes sensibles, mais... c'est sa qui est bon!
5/Fairy Tails. Beaucoup d'humour, personnage accrochant, j'aime bien.
6/D gray Man. manga sympa...
7/Satan 666. Seullement 19 tome, c'est le seul truc décevant...
8/Fate/Stay Night. j'avais presque envie de frapper le perso principal tellement il menervé défois ><'
9/Gto. hillarant
J'espère que D gray Man aura au moins une suite manga, car l'anime était moyenne mais sympa quand même.
Code Geass...Code Geass...Code Geass... >< je suis dégouter que la série soit fini mais bon toute les bonne chose ont une fin...
un manga sympa aussi c'est Fairy tails, de beau dessin, beaucoup d'humour, l'histoire me plait bien, enfin... c'est un manga qui promet quoi ! ^^
Pour vous redire mon classement (anime/manga confondu) le voila:
1/ Code Geass. Un manga génial mais qui nous fait a la fin réfléchir sur l'importance qu'on a dans ce monde... c'est-à-dire rien, nous ne somme que des pions comme dirait lelouch...
2/Naruto. L'histoire et les dessins me plaisent malgrès que Naruto soit un peu lourd défois...
3/Bleach. De la baston...de la baston... et encore de la baston, on aime =D
4/Hellsing ultimate. Anime bien gore, fortement déconseiller aux âmes sensibles, mais... c'est sa qui est bon!
5/Fairy Tails. Beaucoup d'humour, personnage accrochant, j'aime bien.
6/D gray Man. manga sympa...
7/Satan 666. Seullement 19 tome, c'est le seul truc décevant...
8/Fate/Stay Night. j'avais presque envie de frapper le perso principal tellement il menervé défois ><'
9/Gto. hillarant
Bonjour, je me suis mis à Naruto il y quel que moi ^^
Le problème c'est que j'aime regarder les épisodes que en Voix française (non sous-titré). Et arrivé à l'épisode " Naruto shippuden 52 " Impossible de trouvé des épisode en voix française !
Donc j'aimerais savoir si les épisodes 53 et plus on étais traduit ? Si oui où les trouver ?
Merci
Le problème c'est que j'aime regarder les épisodes que en Voix française (non sous-titré). Et arrivé à l'épisode " Naruto shippuden 52 " Impossible de trouvé des épisode en voix française !
Donc j'aimerais savoir si les épisodes 53 et plus on étais traduit ? Si oui où les trouver ?
Merci
Salut quelqun pourrai me conseiller sur un maga car la chui en rupture mes préférence son hunter X hunter, naruto, dbz (les gt a chié), les gundam (wing, zéro,seed , seed destiny) , kiba .Je les est vu et revu je commence a les conaitre par coeur donc si vous connaissez un truc du genre merci de me le dire.
sans voiloire te vexer sa s'est un blog http://passions-mangas.kazeo.com/ (pa le mien) mais s'est quand mème bien j'aurai pa fai mieu
è_é doucement c'est mon premier blog et je suis certe un passionné d'anime et de manga mais pas un expert en blog =_=', il date de 3 semaine dont 2 où j'était en vac (donc pas beaucoup eu le temps d'y regarder)...
Sinn comme manga a te proposer j'ai le classique => Bleach, sinn y a code geass (Génial
), humm des oav assez gore hellsing ultimate...
Peut être d gray man...
Est-ce que t'aime bien one piece ? (moi j'aime pas mais c'est pour demander ^^')
Sinn comme manga a te proposer j'ai le classique => Bleach, sinn y a code geass (Génial
), humm des oav assez gore hellsing ultimate...Peut être d gray man...
Est-ce que t'aime bien one piece ? (moi j'aime pas mais c'est pour demander ^^')
Lassé par la pub ? Créez un compte