Listing des meilleurs Mangas - Page 2
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
(o_o ) ( o_o) bon personne ne le propose, mais comme mon avatar l'indique, moi mon truc c'est FLCL
c'est du pure délire, ca plait pas a tout le monde, mais ca m'a fait déliré
Lythtis a écrit :
Learion tu as aimé Evangelion?!!! Peut etre est tu mon (ma) sauveur (sauveteuse)!!! Je n'ai pas compri l'histoire du film... Pourrais tu m'éclairer?! :$
le film? qu'est ce que tu as pas compris au film? ( on parle de The end of evangelion, et pas death and rebirth? ) pour le début du film, c'est relativment clair mais pour la fin....
en gros ca part en couille de façon magistralle... c'est du délire, faut pas so formaliser, faut s'en mettre plein les yeux c'est tout...
c'est un poil plus agréable que les eps 25-26, qui partent en couille mais en plus calme :-D
c'est du pure délire, ca plait pas a tout le monde, mais ca m'a fait déliréCitation :
Lythtis a écrit :
Learion tu as aimé Evangelion?!!! Peut etre est tu mon (ma) sauveur (sauveteuse)!!! Je n'ai pas compri l'histoire du film... Pourrais tu m'éclairer?! :$
le film? qu'est ce que tu as pas compris au film? ( on parle de The end of evangelion, et pas death and rebirth? ) pour le début du film, c'est relativment clair mais pour la fin....
en gros ca part en couille de façon magistralle... c'est du délire, faut pas so formaliser, faut s'en mettre plein les yeux c'est tout...
c'est un poil plus agréable que les eps 25-26, qui partent en couille mais en plus calme :-D
Sinon pour répondre a la question originale
Bakuretsu Tenshi: surtout action, un peu de fanservice ( des filles habillé au plus juste quoi, pour faire plaisir aux fans ). Niveau animation c'est du tout bon, mais ca vole pas très haut... une série fun malgrés tout...
Air Master : baston délire, tres abusé ( les personnages sont bien débile) , pas vraiment d'histoire, bien animé, le dessin est pas révolutionnaire, mais c'est une série agréable... faut aimer le genre baston
Full metal Panic : Tres bonne série, action humour, tres agréable... comme ca a été signalé plus haut, il ne faut pas confondre avec la version fumoffu uniquement humour... j'aime beaucoup la partie action de FMP, et la touche d'humour est vraiment la cerise ...
Grenadier: j'ai pas acroché, ca m'a pas parru génial, maintenant je peux me gourrer
Shura no Toki: ouais, si tu as du temps, ca se laisse regarder...
pour donner mon avis sur d'autres:
je recommande perso Full metal alchemist et monster, deux vraiment tres bonne série, sombre et avec un scénar interessant ( surtout monster)
apres il y a les amours plus ancien, comme évangelion, FLCL, cowboy bebop
Bakuretsu Tenshi: surtout action, un peu de fanservice ( des filles habillé au plus juste quoi, pour faire plaisir aux fans ). Niveau animation c'est du tout bon, mais ca vole pas très haut... une série fun malgrés tout...
Air Master : baston délire, tres abusé ( les personnages sont bien débile) , pas vraiment d'histoire, bien animé, le dessin est pas révolutionnaire, mais c'est une série agréable... faut aimer le genre baston
Full metal Panic : Tres bonne série, action humour, tres agréable... comme ca a été signalé plus haut, il ne faut pas confondre avec la version fumoffu uniquement humour... j'aime beaucoup la partie action de FMP, et la touche d'humour est vraiment la cerise ...
Grenadier: j'ai pas acroché, ca m'a pas parru génial, maintenant je peux me gourrer
Shura no Toki: ouais, si tu as du temps, ca se laisse regarder...
pour donner mon avis sur d'autres:
je recommande perso Full metal alchemist et monster, deux vraiment tres bonne série, sombre et avec un scénar interessant ( surtout monster)
apres il y a les amours plus ancien, comme évangelion, FLCL, cowboy bebop
Pouvez vous me dire ce que vous avez aimé dans Love Hina ??
Personnellement je l'ai acheté tellement c'est connu en me disant que ça ne pouvait que être bien, mais je trouve ça naze au point que je n'ai jamais eu le courrage de tous les regarder...
Moi je trouve pas ça vraiment drôle à part quelques scènes. je dirais plutôt que la majorité des trucs censé faire rire sont complètement débiles. Enfin c'est que mon point de vue :-D.
Enfin je serais curieux d'avor vos impressions sur cet anime tout de même, sur ce qui vous a plus ou ce qui ne vous a pas plus.
Personnellement je l'ai acheté tellement c'est connu en me disant que ça ne pouvait que être bien, mais je trouve ça naze au point que je n'ai jamais eu le courrage de tous les regarder...
Moi je trouve pas ça vraiment drôle à part quelques scènes. je dirais plutôt que la majorité des trucs censé faire rire sont complètement débiles. Enfin c'est que mon point de vue :-D.
Enfin je serais curieux d'avor vos impressions sur cet anime tout de même, sur ce qui vous a plus ou ce qui ne vous a pas plus.
Eh les gars, on sait que vous aimez tous dragonball!!! il s'en tape de ce que vous lui conseillez, il y connait sans doute 2 ou 3 rayons de plus que vous question mangas/anime!
(des que ya un topic ou le mot "manga" fihure dans le titre, ya 2'896 types qui en profite pour fair savoir a TOUTE la communaute IDN qu'ils kiffent dragonballZ et Akira...)
ce qui l'interesse, c'est votre avis sur:
Bakuretsu Tenshi
Air Master
Full metal Panic
Grenadier
Shura no Toki
si vous connaissez pas, ben tant pis:-?
(desole pour le freepost, mais ca me rend fou les "moi je... moi je... moi je..." hors topic...)
(des que ya un topic ou le mot "manga" fihure dans le titre, ya 2'896 types qui en profite pour fair savoir a TOUTE la communaute IDN qu'ils kiffent dragonballZ et Akira...)
ce qui l'interesse, c'est votre avis sur:
Bakuretsu Tenshi
Air Master
Full metal Panic
Grenadier
Shura no Toki
si vous connaissez pas, ben tant pis:-?
(desole pour le freepost, mais ca me rend fou les "moi je... moi je... moi je..." hors topic...)
Mdr Atryu :-D.
Une fois qu'on est tombé dans le fansub on en sort plus .
C'est évident que Dragon Ball et compagnie tout le monde les connais et qu'il y a beaucoup d'autres choses à voir.
Ceux que j'aurais voulu citer on déja été dis, je rajouterait simplement Erementar Gerad qui commence à être fansubé par quelques teams.
Il m'a l'air plutôt pas mal (avec une musique de Yuki Kajiura en plus ! :-D).
Une fois qu'on est tombé dans le fansub on en sort plus .
C'est évident que Dragon Ball et compagnie tout le monde les connais et qu'il y a beaucoup d'autres choses à voir.
Ceux que j'aurais voulu citer on déja été dis, je rajouterait simplement Erementar Gerad qui commence à être fansubé par quelques teams.
Il m'a l'air plutôt pas mal (avec une musique de Yuki Kajiura en plus ! :-D).
Enfait je suis à l'ouest PTDR !!! Je pensais qu'il voulais savoir quels bons animes il y avais à regarder... Il est tard désolé...
Alors :
-bakuretsu tenshi : de trèq beau dessins et une histoire assez originale. De l'action et des belles filles :-D. C'est pas mal franchement.
-Air Master : des dessins très moches avec une animation très mauvaise, je n'ai pas eu le courrage d'aller très loin , mais les 2 premiers épisodes ne me parraissaient pas très prometteurs...
-Full Metal Panic : Excellente série si tu aimes les mechas, et puis le scénario est assez sympatique. Un mec qui ne connaît que la guerre et les armes se retrouve confronté à la vie "normale". C'est assez amusant de voir comment il tente de s'intégrer.
La musique n'est pas mauvaise non plus. Ca se regarde très bien, tu peux y aller ;-).
-Grenadier : Si tu aimes les femmes à très forte poitrine vas-y sinon laisse tomber... ça aurrait pu être sympasn mais l'héroïne est un eu naze. Gros seins mais c'est tout quoi...
-Shura no Toki : la je seche... Désolé je ne connais pas du tout.
Alors :
-bakuretsu tenshi : de trèq beau dessins et une histoire assez originale. De l'action et des belles filles :-D. C'est pas mal franchement.
-Air Master : des dessins très moches avec une animation très mauvaise, je n'ai pas eu le courrage d'aller très loin , mais les 2 premiers épisodes ne me parraissaient pas très prometteurs...
-Full Metal Panic : Excellente série si tu aimes les mechas, et puis le scénario est assez sympatique. Un mec qui ne connaît que la guerre et les armes se retrouve confronté à la vie "normale". C'est assez amusant de voir comment il tente de s'intégrer.
La musique n'est pas mauvaise non plus. Ca se regarde très bien, tu peux y aller ;-).
-Grenadier : Si tu aimes les femmes à très forte poitrine vas-y sinon laisse tomber... ça aurrait pu être sympasn mais l'héroïne est un eu naze. Gros seins mais c'est tout quoi...
-Shura no Toki : la je seche... Désolé je ne connais pas du tout.
Citation :
shadow77 a écrit :
Pouvez vous me dire ce que vous avez aimé dans Love Hina ??
+1 moi je me suis fait un supplice d'aller jusqu'a l'episode 3 :-?
XoReSs, il me semblait avoir lu ceci dans les règles du site:
"Les topics créés devront être conformes à la législation française, notamment concernant le téléchargement illégal sur le net : aucun lien warez ne sera toléré (sites de téléchargements illégaux, cracks, serials, etc.)"
même si ça partait d'une bonne intention...
"Les topics créés devront être conformes à la législation française, notamment concernant le téléchargement illégal sur le net : aucun lien warez ne sera toléré (sites de téléchargements illégaux, cracks, serials, etc.)"
Citation :
ipeca a écrit :
XoReSs, il me semblait avoir lu ceci dans les règles du site:
Si le mange est licenscié c'est interdit sinon non
Je ne vais pas revenir sur le sujet (il a déjà été traité dans un autre topic) mais ce n'est pas autorisé MÊME si le manga n'est pas licencié en France!
C'est tout juste toléré... mieux vaut être prévenu avant de télécharger ;-)
Mais là je m'écarte du sujet.
Sinon voilà les séries que j'aime bien:
- Serial Experiments Lain (pour se prendre la tête)
- Neon Genesis Evangelion
- Full Metal Alchemist
- Love Hina (eh oui ça repose les neurones)
- Ghost in the shell
- Gunma
- GantZ (sauf la fin)
- DBZ (un classique)
- Elfen lied
et plein d'autres encore...
C'est tout juste toléré... mieux vaut être prévenu avant de télécharger ;-)
Mais là je m'écarte du sujet.
Sinon voilà les séries que j'aime bien:
- Serial Experiments Lain (pour se prendre la tête)
- Neon Genesis Evangelion
- Full Metal Alchemist
- Love Hina (eh oui ça repose les neurones)
- Ghost in the shell
- Gunma
- GantZ (sauf la fin)
- DBZ (un classique)
- Elfen lied
et plein d'autres encore...
Vends carte tres rare dbz
vends carte dragonball voila ma liste
power level:
contour vert clair :8euro les 15 carte
contour vert foncé:4euro les 8 carte
contour bleu :2euro les 4 carte
contou rouge dbgt:7euro les 14 carte.....
carte DP:15euro les 19 carte
lot de carte de collection differente:8euro les 17 carte
lot de carte dbgt 15 euro les 33 carte
lot de carte dbgt transparente 8euro les 16 carte
carte MAX !!!!!!!!!:goku 15euro
carte MAX !!!!!!!!!:cell 15 euro
CARTE VENU DU JAPON INTROUVABLE en magasin/VEGETA:100euro
carte saga:
-androide 10euro les 23 carte
-boo 5euro les 11 carte
-cell 10 euro les 22 carte
-film 10 euro les 21 carte
pour photo de carte que vous vouler contacter moi au 06.18.84.11.64 je l'enverai sur votre adresse
vends carte dragonball voila ma liste
power level:
contour vert clair :8euro les 15 carte
contour vert foncé:4euro les 8 carte
contour bleu :2euro les 4 carte
contou rouge dbgt:7euro les 14 carte.....
carte DP:15euro les 19 carte
lot de carte de collection differente:8euro les 17 carte
lot de carte dbgt 15 euro les 33 carte
lot de carte dbgt transparente 8euro les 16 carte
carte MAX !!!!!!!!!:goku 15euro
carte MAX !!!!!!!!!:cell 15 euro
CARTE VENU DU JAPON INTROUVABLE en magasin/VEGETA:100euro
carte saga:
-androide 10euro les 23 carte
-boo 5euro les 11 carte
-cell 10 euro les 22 carte
-film 10 euro les 21 carte
pour photo de carte que vous vouler contacter moi au 06.18.84.11.64 je l'enverai sur votre adresse
je vends aussi des figurines dbz :
les petite 6 cm environ
les grande 15 cm environ
je peux les vendre a l'unité si vous en chercher des precise a acquerir ou meme par lot .de meme pour les grande .il sufit de mapeler au 06. 18 .84 .11 .64 et me donner la liste
le prix des figurine n'est pas preciser car la certaine figurine sont plu rare que d'autre donc plus cher ...(exemple: trunk est moin rare que goku sur le nuage magique donc trunk sera moin cher que goku )
ma liste de grande 15 cm :
gogeta 4
li sheron
oub
truk grand gt
sangoten grand gt
baby vegeta
vegeta 4
dendé grand
petit coeur
krilin + disque qui lance
general rild
petit frere a tapion
sangoku 3
sangoku 4
vegeta
sangoten enfant
vegeta gorille gt
bulma
sangohan enfant
boubou
trunk grand en armure
baddack
trunk enfant
souvener vous que je les vend a l'unité ou par lot
ma liste de petite 6cm :
j'en ai tellement que je mes juste quelque exmple:
talhes.broly.gohan sayan en guerier intergalactique
goku kameha.hercule.krilin chauve .krilin cheveux.ildegarde.bou.bou gros.goku sayan 3 habit dechiré.gohan ado.cell perfect.krilin enfant.dr gero.........souvener vous que je les vend a l'unité ou par lot et j'en ai plein encore + de 500 et plusieur modele de chaque .il suffit de mapeler au numero donné @+
les petite 6 cm environ
les grande 15 cm environ
je peux les vendre a l'unité si vous en chercher des precise a acquerir ou meme par lot .de meme pour les grande .il sufit de mapeler au 06. 18 .84 .11 .64 et me donner la liste
le prix des figurine n'est pas preciser car la certaine figurine sont plu rare que d'autre donc plus cher ...(exemple: trunk est moin rare que goku sur le nuage magique donc trunk sera moin cher que goku )
ma liste de grande 15 cm :
gogeta 4
li sheron
oub
truk grand gt
sangoten grand gt
baby vegeta
vegeta 4
dendé grand
petit coeur
krilin + disque qui lance
general rild
petit frere a tapion
sangoku 3
sangoku 4
vegeta
sangoten enfant
vegeta gorille gt
bulma
sangohan enfant
boubou
trunk grand en armure
baddack
trunk enfant
souvener vous que je les vend a l'unité ou par lot
ma liste de petite 6cm :
j'en ai tellement que je mes juste quelque exmple:
talhes.broly.gohan sayan en guerier intergalactique
goku kameha.hercule.krilin chauve .krilin cheveux.ildegarde.bou.bou gros.goku sayan 3 habit dechiré.gohan ado.cell perfect.krilin enfant.dr gero.........souvener vous que je les vend a l'unité ou par lot et j'en ai plein encore + de 500 et plusieur modele de chaque .il suffit de mapeler au numero donné @+
avant je considérai DBZ comme le meilleur ( :roll: connue tout petit). mais réssament j ai fait la connaissance de full metal alchemist (vosfr) qui a change ma vision des manga, donc apré l avoir fini j me suis consentré sur NARUTO et la!! la meme baff :-o X10 (meme si jlai pas encore fini). De puis je suis fan de manga de tout jore( de plus jpe sortire de chez moi: faute de rotule cassé en 2) allor je posse cette question : quelle est le meilleur manga que vos yeux ont pu observé durant votre courte vie?
Tout ce qui est proposé était bien quand on était jeune... Certains ont mal vieilli... Porco Rosso est pas mal aussi mais gentil... De même pour les films de Hayao Miyazaki...
En VF, dans les meilleurs pour moi, dans la catégorie one shot, c'est: Ninja Scroll...
Sinon et tjrs en VF, Cités d'Or, Lost Of Universe.
Sauc'
En VF, dans les meilleurs pour moi, dans la catégorie one shot, c'est: Ninja Scroll...
Sinon et tjrs en VF, Cités d'Or, Lost Of Universe.
Sauc'
Lassé par la pub ? Créez un compte
anolol:
hlala: Que de souvenirs ! Sinon j'ai adoré Dragon Ball et dragon ball z, mais le GT... :-o Rien à voir !