Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Listing des meilleurs Mangas - Page 10

Dernière réponse : dans Divertissement

kelkun aurai pa du nouveau a proposé ... ou alor kelke chose ki na pas été proposé mai ki est bien ... je propose pa la liste des mangas ke jai aimé parce ke sa prendrai 1 page ... en faite moi je regarde surtt les anime en japonais bien sur donc proposé !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour moi comme tout le monde c est évidemment, dbz , naruto, bleach , claymore, death note, princesse monoké, GTO,saint seyia a l époque ^^ , fullmetal alchemist,etc. j aime beaucoup les mangas avec des pouvoirs spirituel ou du moins en rapport avec le mysticisme...mais j aime bien quand on utilise aussi la psychologie humaine, voir ou est ce que l homme peaut aller tant dans le bien que dans le mal, c est pourquoi récemment j ai regarder un manga qui date de 2004 : elfen lied , honnetement soit on adore soit on aime pa du tout, c sur ke ya un pe de ecchi , gore , et les episodes sont courts (13) mais la fin est sublime et l opening est formidable, on ressent toute l emotion dans cette chanson et grace a ça on peut deja se faire une idée sur ce que l etre humain est capable de faire et ressentir, sa nous remet en question et nous montre que nous sommes loin d etre dieu bien au contraire....dsl je m emballe ^^ mais bon pour ceux qui ne l ont pas vu je vous le conseil, certes ya quelques détails que l auteur aurait pu régler mais bon c est comme ça un manga ne sera jamais parfait, mais celui la coté émotion il s en approche vraiment, pourtant je suis un fan de dbz chevroné, porté sur la baston, mais la ce manga ma séduit. A lors c est a voir ! puis si vous avez des idées de manga a regardé je serai interessé ds le genre pouvoir mystique et baston ( pas genre ken le survivant xD ), dsl d avoir raconté ma life ^^

Yop tous le monde ! Alors voilla ma liste a mouha!!!! Que du bonheur!

1: Fate Stay Night: ALorrs la! mais alllloorrrsss la Que dire si ce Manga est juste la perfection , Une grande dose de combat Spectaculaire et Enormement de Beautée dans l'histoire! Des musiQues Qui vous pincent le coeur quans vous les Réecoutés! Une qualitée visuel eppatante! Juste trop bon (I love Saber!) Ce manga et passionnant! et tellement accocheur!

2: Mai- Hime: Dans le genre je pense qu'on ne fais pas mieux, Dans un style Assez particulier je trouve ce manga vachement touchant on s'accroche vraiment aux personnages et en on chiale si si sa tombe tous seul!! Animé rivée principalement sur l'action il faudra quand meme attendre l'episode 16 avant de phantasmer comme des prépuces en folie! Excellent manga. C'est le Bordel en baston ce qui deviens trop fort! tu c'est plus ou donner de la tete! (Mon bebe d'animé)

3: Elfen Lied: Tu sera dans l'embiance Allucinante de Elfen Lied dés le première episode, sa en deviens juste terrifiant mais tellement kiffant, un manga juste sublime! Ame sensible s'abstenir si tu veux du sangs tu va en avoir! Beaucoup d'emotions dans ce manga tellement bien realiser!

4: Angel Sanctuary: Seulement 3 Oavs ce qui est dommage, une Qualitée graphiques assez bien reussie, une histoire trop courte vu seulement 3 oav. Ce manga et une grande dose de sentiment et d'actions. Juste trop bon! I love!!!

5: Night Head Genesis: Alors ca aussi c'est du bon Sans deconner. Ce manga ma remit en Question Pour vous dire! Je me suis poser des question sur qui quoi comment sa serai! Franchement l'amour de deux Frère Face a la destruction, Une histoire vraiment enorme, Ce manga est quand meme compliquer a comprendre pour certain on s'emmele pas mal. Mais du bonheur!

6: L'Arme Ultime: Alors la! Il n'y a pas enormément d'actions comparé au autres manga cités, mais il y en a quand meme pour en rassurer certains!! une Histoire d'amour comme on l'aime, des epreuves et des deffit allucinant, On s'accroche vite meme tres tres vite a ce manga, sa vous prends et ca vous emporte! Loin meme tres loin! Un trés bon moment de visionages une qualitée merveilleuse franchement j'ai plus qu'aimer!

7: Evangelion: Des Mechas! d'habitude j'en suis vraiment pas Fan mais celui la en vaut la chandelle! Evangelion Vous emporteras tous comme il m'a transporter! A la fois d'un compliquer et d'une simplicitée ce Manga est tres bien pensé! Joliement dessiner, des musiques franchement bien realisée et une histoire excellente! Franchement Bravo! L'un de mes préferés!

8: Death Note: Alors toi quand tu nous tiens tu nous laches plus! Cette animé je l'ai pas regardée mais je l'ai bouffée! Dans un style Thriller, les emotions sont a prendre, on s'accroche tres vite au personnages. C'est l'un des rares manga ou le Heros c'est le gros gros mechant! Apres chacun voit le mechant comme il le vois! L'histoire est tres bien pensée! Good Job!

9: Noein: Alors lui heu... Le style graphique est vraiment Originalle et surtous glauques, on c'est pas trop ou on va mais on y va! Enormement d'action! On s'y attache tres vite! L'histoire est original et ce laisse degustée.

10: Shakugan no Shana: Bon alors lui je viens de le decouvrir, Ce manga est assez sympas, une tres moches histoires d'amour (ce qui veut dire que ca se passe pas comme on voudrai que ca se passe) Mais enormement d'actions! Manga franchement sympas.

11: Mai - Otomne: Salut a toi! Voici la suite de Mai - Hime Dans un genre different de Mai ce manga est tous aussi touchant que son grand frère, Ne vous attendez pas a une suite dit suite mais plutot a une reprise des persos dans une nouvelle histoire, mais on garde les meme mentalitée pratiquement. Franchement j'ai encore chialer devant celui la, une grande dosent d'emotions et d'actions. J'adore Serieusement!!!__! I loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

(12: Ah my Godness) Bon ca c'est mon coups de coeur! (Beaucoup trouverons ce manga cul cul, normal il l'est!!) J'ai juste kiffer! A ne pas compter dans mon classement! :whistle: 

Bon ben voila c'etais mon classement des mes coups de coeur, des Animées qui m'ont fais pleurer ou juste merveiller devant des histoires comme je les aimes! J'ai juste donner quelques renseignement et n'avais pas le temps de devoiler de petit resumer, juste de quoi il en retourne!

Tous ces manga son accessible sur des sites comme Daylimotion ou Veoh ou en direct downlownd.

Bon visionnage, si je me suis tromper quelque part faite le moi savoir :)  a plouche!

Allons allons mes amis vous vous égarez :

1- GTO :love: 
2- Death Note :sol: 
3- Samouraï Champloo :pt1cable: 
4- Hellsing :D 
5- Gundam Wings :bounce: 
6- Trigun :sarcastic: 

Voilà voilà j'espère que vous êtes d'accords avec ma sélection

Citation :
Être ou ne pas être, tel est la question

Salut :)  :hello:  ,j'ai 5 mangas pour l'instant:Naruto,GTO,Bleach,Elfen lied,Death note ! :) 
Je sais pas trop quel manga voir maintenant :??:  ( avec a peu près le même style que les mangas que je viens de cités ! ).
Sinon,Death Note il est trop bien ;)  ,mais il fini trop mal :cry:  ,donc,a la fin du dernière épisode j'ai quand même regrété de l'avoir regardé ! :sol: 
Et quelqu'un c'est où on peut voir les 7 1er épisodes de ''Shakugan No Shena'' ! :??: 

Bzeus : lit les postes au dessus de toi shakugan no shana est sur daylimotion comme decrit plus haut.

Je ne vois pas ou Elfen lied et death Note ont une ressemblance avec GTO et Naruto le style est totalement different et il y a pas photo la dessus!!!!!

moi perso les 5 meilleurs manga que j'ai vu jusqu'a maintenant c'est: -le 1er:Full Metal Alchemist (en manga il déchire l'histoire est trés bien et les combats pas mal) -le 2eme:D eath Note (l'histoire est incroyable et le héros est franchement bien foutu au niveau de la psychologie) -le 3eme:D bz (LE MANGA CULTE que tout le monde connait) -le 4eme:Berserk (histoire accrocheuse et 200% action les dessin sont bien fait ) -le 5eme:Claymore (les 1ers épisodes sont un peu nuls mais ensuite l'histoire est bien faite et les combats vraiment pas mal) Voila mon classement personel :pt1cable:  franchement je vous conseille pour ceux qu'ils ne les connaissent pas de les lire

kelkun sai ou trouvé la fin de la saison de tokyo majin gakuen kenpucho tou dai no...? en gro la saison 2 ^^
sinon ya pa kelkun ki a de bon mangas a proposé si possible pas des mangas ki on été tro ecrit meme si je sai ,le sujet du forum c le listing des meilleurs mangas ...

Salut a tous,
Ahhh DBZ sur le club dorothée,toute mon enfance^^.En ce qui concerne DB GT c'est vrai que c'est tres tres different.On assiste a des combats assez ennuyeux et ou l'esprit des guerriers légendaires a disparu :( .Personnellement je préfere voir San Goku se transformer en SS contre freezer ou San Gohan en SS2 face a cell,la c'etait BEAU,CULTE.Mais San Goku en SS 4 ou Gogeta 2 c'etait certes intense en combat mais alors d'un ennuie :( .
Sinon est ce que qunlqu'un pourrait me dire ou trouver les videos de DB 100 ans apres????

Lut' :hello: 

Héhéhé, merci j'ai découvert de nouveau manga grâce à vous mais bon je mis perd un peu... :??: 
Je suis une toute nouvelle fan de manga et pour le moment je n'est vu que :

=>GTO (trop délirant, dommage kil on pas continuer les amines^^)

=>Death Note (euh... Qu'il est le plus tordu, le héro ou le scénariste ? lol nan sérieux tout simplement fascinant :pt1cable:  je trouve et super prenant!!)
=
>FMA (les animes sont pas mal... mais la fin... et j'ai commencé le manga et ya des passages bien drôle, l'histoire est pas mal nan plus !
Ps: vive les femmes mangaka :lol:  !)

=>Samourai Champloo (énorme lol :lol:  , j'ai bien ri, vraiment il est pas long je le conseil, ya des épisodes ptdr! !)

=>Naruto (Hum... je suis fan! les hs sont à chier sauf deux marrants mais que dire de plus... je suis amoureuse :love:  !)

=>Air Gear (pas mal, j'ai eu du mal au début mais bon manga simpas dans son genre sa donne envi de se mettre au roller^^)

=>Bleach (Je trop trop bien! les musiques, les perso, qui sont bcp plus variés que naruto, encore fan :D  !)

=>D.Gray-man (je viens de commencé tome 1 et sympas je dirais^^)

Vla bon c'est un début et j'aimerais en découvrir d'autres !!

===>>>Les quels me conseillerez-vous que je n'ai pas encore vu et qui est impardonnable :D  ?! <===

ps: dsl si j'ai un peu raconté ma vie :lol:  :D  :sol: 

Salut YayaBack,

Dans ta liste ce qui manque a mon gout reste Fullmetal Panic, School Rumble et puis Code Geass (Lelouch powaa :D ) . Sinon il y a d'autres animes qui sont tres bien mais bon ca depends bcp du genre recherché :) . Chrno Crusade et Saiyuki aussi sont tres bien ...

Yop tout le monde ! :hello: 

Je cherche ces temps-ci des mangas du genre evangelion ou shakugan no shana avec une dose d'émotion et action/combat !!
Alors si vous pouvez me conseiller sur quelques mangas ce serai pas mal merci !! ^^

P.S:
mon classement:
1:Bleach
2:HxH
3:Shakugan no shana
4:Evangelion
5:Yu Yu Hakusho
6:Naruto

1- dragon ball
2- cobra
3- guyver
4- touch
5- Ranma 1/2
6- le collège fou fou fou

1) j'en profite pour refaire ma recherche, je recherche le nom d'un anime apparu vers 1999, c'est des courses de voiture dans le futur, sur des circuits ovales, la seule scène dont je me souvienne c'est le pilote qui roule tellement vite qu'il se voit dans le tour d'avant et au plus il accelerent sa voiture se désintegre.

2) pour saint seiya je voudrais savoir si pour les coffret en france on a tous les episodes de la série, j'ai entendu que certain épisodes n'été pas disponible sur les coffrets.

les premiers com de shinta m'on bien fait plaiz sa fait surtt plaisir que quelqun parle de ergo proxy ke jai + ke kiffé ou encore elfen lied ou death note meme si je trouve que la fin n'est pas si merdique ke la plupart pense ...

qui peut me proposé des mangas délirant a par fmp fummoffu gto ou school rumble parce que jai deja fait le tour ?
sinon sa serait bien de voir les mangas les + sité pour voir ceux ki reviennent meme si on verait sans doute naruto bleach ect... en tete

Desolé du retard mais pour ceux qui (comme moi) aurait du retard et recherche des animés differents ou nouveaux ou de meme style voici les miens :

Bleach, one piece sont bocou cités et c'est normal (bonne trame de fond, humour present, combat geniaux, laisse a reflechir sur les prochains episodes,...).

Pour moi le meilleur est Full metal alchemsit (intelligent, marrant, des combats, qui laisse a reflechir sur le genre humain et qui possede une tres bonne fin)

Pour ceux qui aiment DEATH NOTE : il y a CODE GEASS (dans le meme genre une deuxieme saison est commencé d'ailleurs).

Je trouve qu'on ne cite pas bocou DARKER THAN BLACK (tres bonne deuxieme partie d'episode, superbe graphiquement, héros atypique, mangas intelligent).

Pour repondre a ceux qui cherche des films de samourai : SAMOURAI SEVEN (beau graphiquement, bonne evolution des episodes ==> au debut on recherche 7 samourais apres on defend le village et apres on va defaire la conspiration au palais) ou SAMOURAI CHAMPLOO (marrant et bien fait graphiquement meme si la trame est bof ainsi que la fin)

Dans le genre ghost in the shell : ERGO PROXY (les premiers episodes trop bien on decroche plus le milieu bof mais la fin interessante dans un univers tres sombre, intelligent et bonne fin)

les autres qui sont pas vraiment bien : El Cazador de la Bruja, Elfen_Lied, the third, kekkaishi, trigun, last exile, Pumpkin_Scissors, full metal panic, Gun_X_Sword, evangelion, Bakuretsu Tenshi, chrono crusade.

Pas mal sans plus : eden's bowy, air gear (parceque pas finis), Souko_No_Strain, tenjou tenge, tide line blue.

Voila aussi un site pour ceux qui veulent des liens (aucun n'est mort il marche tous) pour telecharger n'importe quel mangas ( je crois qu'ils sont tous la meme les plus vieux) : http://fullanimes.free.fr/liste-animes-ddl-sexy.php (ne vous arretez pas au titre "sexy" c'est parceque ya des pubs interdit au moins de 18 ans, vous etes prevenus)

salut les gars bon je vais pas faire la liste de tout les mangas que j'ai vu parce que sinon on est pas couchais (entre 40 et 50 mangas différent) mes préfére a commencé pas one piece j'en suis au dernier scan vivement la suite bavve aprés bleache la fléme de lire les scan alors j'en suis dans le dernier épisode H.S: de merde aprés elfen lied berserk héroic age hunter x hunter et tit nouvo qui vien de sortir mes que j'aprécie beaucoup c'est monster hunter orage si vous voulais commencé a lire les scan allé sur ce site http://www.onepiecescan.com/

top 5 dans l'ordre
*Honey and clover
*Beck
*Black lagoon
*GTO
*Samurai Champloo

Y'a Death Note aussi, mais c'est un genre particulier.
Par contre Bleach, j'ai vraiment pas réussi à accrocher, c'est d'un ennui.
Et comme tout le monde le glorifie, t'as toujours l'impression de passer à côté d'un super manga !

Je précise que mon classement se réfère seulement aux mangas de science fiction, je ne regarde que ceux la (et je lis pas :p )

1. DBZ (même si c'est parfois un peu lent, ca reste le best niveau combat)
2. Death note (super thriller)
3. Kiba (certains n'aiment pas, moi j'ai adoré... une histoire qui nous tiens en haleine jusqu'au bout, des supers combats, des personnages attachants...)
4. Fate stay night (la quete du Graal, super histoire, de beau combat, une belle histoire d'amour...)
5. Code geass (du même genre que death note, basé sur la tactique de combat plutot que sur l'intelligence. Pourrait etre mieux placé, mais fin pas encore sortie :( )
[6. Samourai champloo (bien tripant, et de bon combat)]

Perso, tous les autres mangas de science fiction (Naruto, bleach, full métal alchemist, d gray man et compagnie...) ne valent strictement rien par rapport a ceux la.

1 . >Naruto< ( pour un scénario d'enfer, et des combat super stratégique )

2 . >Full Metal Alchemist< ( Jais adorer, mais la fin jaime pas trop )

4 . GTO ( trop marant ;) 

5 . >Beck< ( C'est incroayable, se manga a changer ma vi, je ne comprend pas pourquoi il na pas eter cité , REGARDER LE IL EST GENIAL ! ;) 

6 . DBZ, bleach et [#ff0000]one piece

Je vais rajouter mon coup de coeur.
Je l'ai découvert avant-hier et j'ai déjà fini les animés et m'attaque aux scans: Claymore

C'est un manga au graphisme assez singulier et que je trouve plus que réussi et dont le scénario va crescendo, traitant de thèmes comme l'humanité, la monstruosité, le pouvoir, l'amour / amitié, l'ordre (social)/la justice (comme sentiment singulier), le but de la vie...

Pour moi vraiment une très belle histoire que je conseille à tous, alliant tout à la fois des combats captivants et des scènes qui m'ont tiré des larmes.

Edit: si quelqu'un prend la peine de le regarder, ça me ferait plaisir de savoir ce qu'il en a pensé (il n'est pas licencié donc facilement trouvable). Si seulement le/les premiers épisodes: du graphisme; si au moins les 15-20 premiers: du scénar aussi.

Edit 2: très bonne idée de rubrique.

Citation :
Citation :

Petrucci25 a écrit :
atryu le destructeur de topic XD sinon moi j'aime pas trop les mangas à la tv, j'prefere les lire.

c'est pas ca! ya rien de construit, donc ya rien a detruire!

Edit: nan, mais vous vous etes relus?!?!

"naruto, dragonballZ, Ken ..."

En plus c'est toujours les memes reponses de debiles!

chais pas, ca sert a rien de mettre que tu "kiffes" naruto et que 200 biquets rajoutent derriere "+1 mwa ossi!"...

ca avance a quoi?

les "kel est votr XXXX preferer?" c'est toujours des topic de merde qui servent a rien!

si tu aimes un anime/manga, ben fais un topic dessus! postes un resume de l'histoire (sans spoilers) et explique pourquoi tu aimes!

sinon, c'est juste de la Djeunz' msn attitude de merde.

Je sais pas, par example, tu aimes Black Lagoon, ben tu ouvre un topic "[anime]Black Lagoon", et tu y met:

"bonswar!

j'ai decouvert un anime trooop classe hier soire! ca s'appelle Black Lagoon!

c'est un anime de gun sur un groupe de mercenaires qui travaillent pour la mafia russe. Conspirations, attentats, poursuites et gun-fight a gogo!

j'ai croche sur cet anime parce que la facon de parler, de mettre ses pieds sur le tableau de bord de la voiture, de flinguer tout le monde avec le sourir sadique de Revy (sans compter son petit short en jeans) me fait bander comme un diplodocus!"

tu mets 1 ou 2 screens, et ca peut deboucher sur un debat... ou ca peut faire decouvrir une serie a des gens qui connaissent pas...

mais mettre :

"hhaaaaaan NaRuToooo c tro bi1! "

on appelle ca "poster de la merde"!!!

EDIT2: Ce post aussi devrait aller en "post-it"!
Bon hey le big si sa nous tente po de marquer tout ca on est po oubliger pi c koi ton prob? on a le droit d'écrit ou de fair ce ke lon veut! fake ferme ta yeule pi lesse nous écrit ce ke lon veut et pour moi le meilleur manga sa serait naruto,death note,bleach,fullmetal alchemist pi fruits basket! merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde