Listing des meilleurs Mangas
Forum Cinéma / Télé : Listing des meilleurs Mangas
Vu le nombre de post concernant les mangas, il serait utile d'en créer un et d'utiliser que celui la.
Bref, voici un listing de ceux que je préfère:
Pour ceux qui aiment les combats : Naruto, Bleach, Tenjo Tenge, Shakugan no shana , DBZ, SAint Seiya...
Pour ceux qui aiment l'aventure : Samourai 7, Samourai Champloo, Slayers, X TV, Fate Project, Full Metal Alchemist...
Pour ceux qui aiment les histoires qui font pleurer : AIR Tv, Kimi ga nozomu eien ...
Pour ceux qui aiment le sport : Eyeshield 21, Olive et Tom, Suzuka*
Pour ceux qui aiment les méchas : Full Metal Panic
Pour ceux qui adore les anime ridicules ( mais trop marrant ... ) : Full Metal Panic Fumoffu, Shuffle, GTO...
Dans combat, tu aurais pu mettre Les chevaliers du Zodiaque et Dragon Ball Z au moins...
Et GTO, tu le classes où?
Mes préférés:
1) Naruto, full metal alchemist
2) Elfen Lied
3) Bleach
4) Green Green tv
5) Tenjo Tenge
1) X TV
2) Naruto / Bleach
3) Slayers //GTO
4) Full Metal Alchemist/Full Metal Panic
5) Tsubasa Reservoir Chronicle
Beaucoup de point commun avec les autres posts j'adoreeeee
1-Akira
2-Métropolis
3-Cowboy Bebop
4-Hellsing
5-Gundam Wing
Je ne pensais pas que tu verrais des manga ZONE51 = MA mais bon tu t'est gourer
car ce n'est absolument pas moi
| Citation : Tient au fait SaSoRi=Dark-Slim Salut à toi D.S |
Pas la peine de le répeter 1000 fois et de fair celui qui a découvert quelque chose de très important. Et puis as-tu des preuves de ce que tu dis?
salut
moi c :
BLEACH ( trop de la bombe )
NARUTO( bon a partir d un momment ca devient chiant)
FMA (un traditionnel)
FMP (un traditionnel)
RAHXEPHON (l histoire est sympa mais bizarre qd meme !)
BLACK CAT (c cool )
LA LOI D UEKI (que du combat evac une histoire rapide !!)
NOEIN (c matrix version feminin )
RAVE (aventure sympa koi)
etc...... .
Salut a tous!
moi je prefere :
-GTO
-young gto
-love hina
-naruto
-dbz
GET BACKERS
[i][edit ataofeal]Pas de publicité, merci de lire les règles du forum
parmi tout sa les quel ne sont pas des serie svp?
ou plutot quel sont les meillieur manga (film) en francais ?
SHAKUGAN NO SHANA
Eyeshield 21
à rajouter
Shakugan no Shana, c'est effectivement tres tres bandant!
...moi, je suis dans mon trip Black cat, Ergo Proxy, Fate / Stay Night et Eureka seven ces temps-ci!
("Fate / Stay Night" est graphiquement un des meilleurs anime que j'ai jamais vu! ...et j'ai du me pougner une centaine de fois sur Talho de Eureka Seven!)
Talho:
...qui a dit que j'avais des problemes sexuels ces temps-ci?
- Gohst in the shell 1 et 2 (film)
-Samuraï Shamploo (série)
-FLCL (série complètement dégentée)
-Akira (culte)
-Princess Mononoke (culte)
-Evangelion (ya pire que culte?)
-Blood (fim..45minutes :-( )
-Last Exile
-Appleseed (2004 je crois, le vieux je le trouve pourri..Synthèse uniquement)
-Wonderfull Day (synthèse, 2d)
C'est un avis perso, mais je trouve réellement tous ces titres plus intéressants les uns que les autres
J'aime également cette nouvelle tendance (pas si nouvelle que ça :-? ) à beaucoup utiliser l'ordi pour les effets graffiques.
Grosse déception : Steam Boy (je crois qu'il est précisé sur la boite dvd qu'il a nécessité 10 ans de travail..ou quelque chose dans le genre..mouai..bof)
Bonne journée à tous :-P
Vous êtes encore bien jeune moi met meilleur serie ses :
1 - Projects arms
2 - Black cat
3 - Hikaru No Go
4 - Naruto
5 - Bleach
;-)
| Citation :
|
heu... c'est toi qui nous dit qu'on est jeune, et c'est toi qui nous cite QUE des "Shonen"...
(en faisant les "phautes d'aurtograffe" classiques des Djeunz'...)
enfin... moi, je dis ca...
| Citation : Vous êtes encore bien jeune moi met meilleur serie ses |
Hé c'est qu'il a bientot 13 ans le bonhomme, respect.
pardon :
é C Kil A B1To 13 An Le BoNNHoM ReSpé
Fate/Stay Night promet d'être un anime énormesque j'ai vu le trailer j'en ai mis partout. Et c'est fait par l'auteur de Shingetsutan Tsukihime je crois, donc la qualité risque d'être au rendez-vous à tout point de vue.
Récemment j'ai vu:
- Trinity Blood (très sympa, mais un peu réchauffé de Trigun au niveau du perso principal)
- Gantz (relativement à chier; je pense que le manga papier doit être vraiment mieux)
- FLCL (déjanté mais sympa)
- Last Exile (excellent)
- Basilisk (des ninjas pas mal de sang et des nichons, sympa, m' a beaucoup fait penser à Ninja Scroll)
Mes chouchous:
- Hellsing
- Ghost in The Shell Stand Alone Complex 1st & 2nd Gig
- Fullmetal Alchemist
- Shingetsutan Tsukihime
- Read or Die (les OAV)
- Samurai Champloo
Côté longs métrages:
- Princesse Mononoke
- Le Tombeau des Lucioles
- Vampire Hunter D Bloodlust (celui de 2001)
- Akira
- Kenshin le Vagabond
Là je commence Madlax et Speed Grapher.
Et sasuke bidule là la prochaine fois juste tais-toi si tu veux pas passer pour un baltringue (mot certes obsolète redécouvert récemment mais que je ressors ici avec une fierté non dissimulée)...
Fate stay night c'est clair qu'il est excellent ...
Voila une photo qui vous donnera une idée
j'en suis a l'episode 10 de fate / stay night...
c'est une tuerie!!!! ..comme je l'ai dit plus, une des meilleures serie animee que j'ai jamais vu!
et oui, je confirme, c'est fait par les studio TYPE-MOON, donc les memes qui sont a l'origine de Tsukihime et qui on produit Melty Blood.
Salut, moi se serai:
1- hunter x hunter
2-naruto
3-shaman king
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!
je suis soule de la vie! ...putin de sa race!!!!
ils ont decoooone!!!!!
| Spoiler :
|
c'est pas possible ca!!!!! ...putin!!!! ...un des persos les plus bandant de toute l'histoire des animes... et ses connards ils me la foutent enceinte!
...donc elle est grosse et va avoire un GOSSE!!!!
...les deux trucs les moins bandants au monde!
(j'ai envoye un mail a la production de eureka sevent pour leur demander si les nouveaux scenaristes etaient gays!)
...ca m'a rendu FOU!!!!
*va se pendre*
et one piece c dla merde ?
tss
Il y a aussi Hajime No Ippo dans le sport, et monster dans aventure ( j'adore), et death note qui vient de sortie
Alors moip ... vous aver remarquer mon psedo
donc moi c 1) GTO (number 1 around the world)
2) Hunter X Hunter (Tré Tré Bon Manga)
3) One piece (anime de au moins 200 Ep
trop bien)
4) Naruto
5) Bleach
6)Full Metal Panic ? Fumoffu !!
(anime trop délir!)
7)Shaman king (anime aussi trés bien)
8)Je Reggarde en ce moment beaucoup de mangas pour en choisir un bon ^^
Message édité par GTO89 le 05-01-2007 à 20:32:58
mon top 5:
1-bleach
2-captain tsubasa
3-tenjou tenje
4-full metal panic
5-eyeshield 21
mais si qélqun connait un manga bien ridicule(comme "Kon" dans bleach) je suis preneur!
Je vois que personne ne connais Death Note qui est une vrai tuerie avec un super scenario
ouais, mais death note n'etait pas encore sorti en mars 2006... -_-'
(DN est un anime/manga que j'aime vraiment beaucoup, donc je vais eviter de lire trop de posts dessus... parce que d'habitude, des que je vois que ya trop de biquets qui "kiffent" un truc, ca m'en degoute direct...)
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| atryu a écrit : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!
|
Désolé Atryu, ma faute... Promis j'ai pas fait gaffe, elle a du déchirer la capote en la sortant de l'emballage, je vois que ca...
| Citation : Désolé Atryu, ma faute... Promis j'ai pas fait gaffe, elle a du déchirer la capote en la sortant de l'emballage, je vois que ca... |
bah... je te pardonne.... pour cette fois...
mais tu es prie de faire attention a l'avenir! ...serieux ca se fait pas de gacher les anime comme ca!
Penses un peu a ceux qui ne baisent pas tres souvent et qui se contentent de tripper sur les persos de manga merde! un peu d'indulgence et de respect envers les detraques!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Je relance le post, de nouveaux manga arrivent de plus en plus et il est difficile de fair un choix, donc je pense que ce poste est super important pour les gens qui ne savent pas quoi regarder !
de mon coter, jai craqué sur
Death Note / policier/triller
Golden Boy / drole !!
Naruto - les HS pu de la gueule mais grave ! / aventure
Bleach / aventure
Je suis pas super callé niveau manga donc j'attend la reponses de ceux qui s'y connaissent !
Mes préférés sont:
1) Tsubasa reservoir chronicle: j'adoreee!
2) Naruto
3) Eyeshield21 (bien que je ne sois pas très sportive!lol)
4) Card Captor Sakura
5) MÄR
Au fait c'est quoi GET BACKERS????
oaaaaa abuze koi moi jvou doànne mon classemen des VRAI meilleur manga du momen et davan
_dragon ball(z et gt aussi)
_naruto
_bleach
_fma/death note
_st seyia
_captain tsubasa
_samourai shamploo
_et biensur konjiki no gasj bell
alor la ia de koi se fr ds moi entier de manga non stop[#ff4600][/#ff4600]
-Bleach (meilleur que j'ai jamais vu)
-Saint Seiya (depuis petit et j'adore !)
-Full Metal Achemist (pas mal du tout !)
-Dragon Ball (depuis ma plus tendre enfance...)
-Ghots In The Shell (j'ai vu 10 épisodes et je trouve ça pas mal !)
-Prison Break (ah non, rien avoir, sinon, çe serait un des premiers
)
Vous etes vraiment tous des grosses lopettes de tarlouzes de 12ans qui se tapent d queues en mattant aya natsume!
LE meilleur manga et ya meme pas à discuter c..
-BERSERK (version papier) respet total a kentaro miura
alors lisez berserk et arettez les love hina bande de tafiolles
sinon en tres bonne series ya aussi
-parasite
-20th century boys
-death note
-worst
-le nouvel angyo onshi
et bien sur tous les classik ( naruto, hxh, bleach, one piece, tenjou tenge ect..
ET TOUS CEUX QUI DISENT QUE BERSERK C PA LE MEILLEUR MANGA LISEZ AVANT ET CHANGEZ D AVIS
bon dans les mangas
J'ai vu qu on parlait pas beaucou de Mär c est pourant super et ca me rappelle Naruto
Ya aussi XXX Holic
et
le best du best :
NANA
!!!!c est trop booonheur
Message édité par gwenika le 06-02-2007 à 01:53:58
Répondre à gwenika
SmOksama, c'est vrai que Love Hina, c'est vraiment de la daube
...
Mais, t'es pas obligé d'être grossier, un peu pour le fun
, mais pas trop... J'ai déja entendu de Berserk, mais j'ai jamais vu, je demande à voir... Mais je laisse quand même Bleach en première place ! Naruto, ça a l'air pas mal mais seulement, y'a trop d'épisodes...
C'est pas que Naruto a trop d'épisode... enfin si en fait il a beaucoup trop d'épisodes, mais il faut dire aussi qu'il y a des épisodes où il se passe pas grand chose, il est assez lent en fait cet anime, un peu comme l'anime de Mär...
Enfin bon, j'adore Bleach... Je suis au moment avec les Arrancar et les Vizard... C'est exelent... Ce que je trouve cool, ce sont les Arrancar, ce sont des hollow avec des pouvoir de shinigami... Et les vizard son pas mal nomplu ^^^, des shinigami hors la lois qui ont un masque de hollow... J'aime vraiment bien cette partie
, par contre, j'aimait beaucoup moins les Bounto...
Pour être franche, moi ça m'emballe pas Bleach sa msoul alors que j'en suis pas très loin encore! (épisode 20/25 un truc comme ça!) Bref j'ai arrêté! J'parie que c'est classique quoi! Le héros va devenir super fort et va sauver la shinigami tranquille quoi (dsl je ne me souvien plus des noms!)
Bref pas super super...
Je crois que beaucoup de monde n'apprécie pas encore à sa juste valeur le manga One Piece dont l'auteur est considéré comme le meilleur fils spirituel d'Akira Toriyama (il le dit lui-même!)
Non sérieux regardez le et apprécier son humour, l'originalité débordante de l'auteur et l'Aventure avec un grand A!
Répondre à xlsam
erialc32, non, c'est pas vraiment ça... Bien sûr que le héro va devenir plus fort, mais ses enemis vont être encore plus fort, ce qui donne une stabilité... C'est pas comme dragon ball, la btaille contre les méchant, quelques épisode de couille (du style: sangoky et picolo vont apprendre à conduire), là, quand Ichigo revient chez lui, sa vie normal reprend, mais il découvre d'autre chose, du genre, que le hollow qui est en lui va le dévorer...
pas mal ce topic ! moi je ne recherche que les films pas en serie ! pour l'instant j'ai acheté akira, j'ai cowboy beebop à acheter et les autres je cherche sur ce topic !!! mais si vous avez des idées, faites signe merci !
One piece? Ca me dit pas trop franchement....
Reagrde quelques épisodes et tu verras que c'est une grande bouffée d'air pur et original! Je pensais la même chose, mais je ne le regrette plus maintenant!
Gomu gomu no... Sarkozy!!!
Répondre à xlsam
| baziv a écrit : erialc32, non, c'est pas vraiment ça... Bien sûr que le héro va devenir plus fort, mais ses enemis vont être encore plus fort, ce qui donne une stabilité... C'est pas comme dragon ball, la btaille contre les méchant, quelques épisode de couille (du style: sangoky et picolo vont apprendre à conduire), là, quand Ichigo revient chez lui, sa vie normal reprend, mais il découvre d'autre chose, du genre, que le hollow qui est en lui va le dévorer... |
ah ok d'accord, il y a beaucoup de gens qui adore cet anime, peut être que finalement je vais recommencer à regarder! merci baziv. j'espère que cet anime va me plaire finalement,...
salut,
moi mes mangas préférés sont:
hunter X hunter
saint seya
one piece (pas mal!!!)
hikaru no go
captain tsubasa
l'école des champions
en mangas il est intéressant de noter qu'il y a Step up Love story (pas mal pr ceux qui ont des choses à apprendre sur le sexe!! ou pr vous perfectionner!!)
biz
Enfin, erialc32, il y a un passage avec des bounto... Il est pas terrible, je le trouvais même plutot chiant...
oki mirci
pr moi les meilleurs manga sont : 1)samurai deeper KYO
2)one piece
3)deathnote
4)suikoden
5)la loi d'ueki
6)detective conan
c'est trop bien detective conan! lol avant ça passait sur la 3
Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.