Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installer windows xp

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Avant de formater
- regarder s'il y a pas des fichiers utilitaire comme des drivers qui ont été placer lors de l'achat du pc.
- puis voila je crois que c'est tout.

L'installation de windows est assez simple par contre après il faut configurer tout (modem etc...)

Citation :
Hum desolé pour toi mai xp ne rentrera pas pour la ram tes bon mai il faut minimum 1 PIII a 500mhz donc desolé mais garde ton win 98.

Je suis pas du tout d'accord avec toi.

Windows Xp fonctionne à partir de 200 Mhz et 64 mo de ram.

Récament j'ai installer xp sur un 333 Mhz avec 128 mo de ram et il fonctionne très bien. Enfin il rame pour certain jeux (ce qui est normal) c'est tout

la configuration minimum pour xp est un pentium III a 500mhz donc sa sert a rien de passé a xp vu k il marchera tres mal mai pares tu fait ce que tu veux et en plus je vois pas pourquoi tu veux passé a xp il est sensible a bocou plus de virus et avec ta config tu peux pa profité de ce qu il t aporte.enfin tu fait ce que tu veux c est pas mon PC.

ahh tien au fait si les aplication seront moin rapide 98 bouffe 30 Mo de ram xp minimun 200 en se moment si tu met de quoi te protegé 1 peu et la on parle que de la ram.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde