Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment créer un chat 3D
Mot :    Pseudo :           

J'ai envie de créer un chat en 3D mais je narrive pas a trouvé des logiciels français.

Pouvez-vous m'aider?

Merci de votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi j'en recherche lol

Répondre à julien6183

chat en 3D... précise ton idée.

Un truc à la WoW ou T4C ??? Ou un vrai chat à la irc ?

Répondre à Zukero

on peux avoir de l'aide pour le truc à la WoW ..
merci d'avance

Répondre à okagasama

Faut pas rêver non plus,pour le "truc" à la WoW.

Blender est très bien , même si il n'est pas en français.De toute façon un logiciel de modelisation en français ne vous aidera pas plus , les termes sont beaucoup trop technique.

Et puis merde fallait pas sécher les cours d'anglais quoi.

Désolé de m'enerver , mais ne pas parler un MINIMUM anglais à notre epoque , faut vraiment le faire expres.

Message édité par Sephiroth_SaMa le 17-10-2006 à 18:01:40
Répondre à Sephiroth_SaMa

Bah, pour un truc à la WoW, il faut apprendre un faire un jeu video, et ca, c'est pas de la tarte, surtout le moteur 3D, la gestion de la caméra....
Inutile de se jeter dedans si tu cherches que des logiciels en français.
Blender, en effet, permet de faire ce genre de choses plus "simplement", mais là encore, toute la doc est en anglais.

Répondre à Zukero

Y'a des tonnes de tutos en français....Et pas des nazes.

Répondre à Sephiroth_SaMa

chui dsl de vous dire sa !! mais faux a reve se pas en claquand des doits que vous aller fair un chat ecoute jai que 12 ans avec 15 amis on est sur un jeux . sa fait 3 ans con est dessu bai je vous dit se la miser on a les pilote en fr ... mais vous ni ariverais pas je vous le dit je pe pas vous donner comme sa le site gratuit et en francai mai dit le moi et je vous le filerai.

Répondre à dodo789

tu veut dire un peut comme le tchat de blablaland.com ? :lol: ce tchat 3D est trop cool

Message édité par jimmax01 le 16-05-2009 à 20:12:30
Répondre à jimmax01

allez sur virgal inscivez vous instalez un logiciel et commencer a cree :D

Répondre à Anonyme

moi je appele frederick jaimerais bien savoir comment creez votre site web outils avec un chat pour les codes avec microsolf expression web 3 avec les code pour faire un site avec les petitbonhonne dans le site mon msn guervier@live.ca sa veux savoir comment on faire avec les codes montre moi les codes pour faire sa serais apprécier

Répondre à vmxyx110
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment créer un chat 3D
Aller à :

Il y a 630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens