Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui veut jouer à mon jeu ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il y a fort longtemps, un royaume diriger par la Princesse Zelda fut attaquer par le démoniaque chevalier Ganondorf. Lui et sa troupe de chevalier squelette tuèrent tout forme de vie sur ce royaume, mais il oublièrent d'attaquer une maison qui était celui de Link. Alors il se réveilla en sursaut et s'habilla, puis sorti constater tout ce qui c'est passer alors il prit son cheval et parti au chateau. Et il passa la porte du chateau facilement car tout le monde était mort et tout d'un coup dans la chambre de zelda. Il Voya ...

1) Personne
2) La Princesse décapitait
3) La Princesse tournant un film X, avec CJ de GTA S.A.
4) La Queue de Tail qui dépassa de sous le lit.
5) Clad fesant son attaque Omnislash sur la princesse.

A Vous de Votez !!! =)

La 3eme ok alors je continue l'histoire.

CJ tourna le film avec la princesse et quand Link arriva, il leur dit...

1) Je peux jouer avec vous ?
2) Euh le nom du film s'appelera comment ?
3) Dégage c'est moi qui la pète !
4) Je vais te tuer ####.

:-D

Je voit qu'il y a du monde pour ce jeu.

Je vous en remerci de ce soutien. :-D

Alors vous avez choisi la 3 alors je continue.

Alors Link dit a CJ laisse la moi c'est moi qui la pète alors il prit son épée excalibur et trancha CJ
en deux. (Le pauvre, il c'est fait déchirer la tête pas de chance). Alors la Princesse Zelda commença a pleuré et Link la prit et la consola quand tout d'un coup le méchant Ganondorf apparu. Alors soudain ...

1) Link affronta Ganondorf
2) Sonic intervient devant Ganondorf
3) Pac-Man arriva et bouffa le pied de Ganondorf
4) Mickey sauta sur Ganondorf et ce fait buter
5) Le Dr Robotnic arriva aux coté de Ganondorf
6) Leon Kennedy arriva avec son 45 mm.

A vous de choisir encore eh eh ... =)

Dr Robotnic arriva au coté de Ganondorf et après un combat sans pitier Link était gravement blessé alors il se rendit et Ganondorf l'emprisonna avec La princesse Dans un cellule avec 10 gardes autour de la prison. Mais quand tout d'un coup...

1) Link prit un gun qui trouva parterre et ce suicida
2) Mégaman apparu par un votex dans la cellule
3) Un garde s'ernava et buta Zelda en pleine tête.

Le choix est dur. :biggrin:

Le Garde Buta La Princesse. Alors Link Ce Mis A S'énervé Et La Il Prit Son Epée Excalibur Et Péta Les Barreaux Et Eclata Un Par Un Tout Les Gardes. Ce Fut une Furie. Le Lendemain Quand Il Se Réveilla, Il vit Zelda Morte Une Balle En Pleine Tête. Alors Il fit Une Prière En Son Honneur. Tout C'est Amis Sont Venu Pour Prier.
Sonic, Pac-Man, MégaMan, Tail, Barbie etc. Tout Le Monde Ce Mirent Debout Et Allèrent Tous Dans Le Donjon De Ganondorf Pour Le Tuer.

Quand Ils Arrivèrent Tout Etait Abandonné.
Il Etait Mort ....................

:-D

FIN
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde