débloquer mobile gratuitement - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : débloquer mobile gratuitement

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut voila g téléphoner a orange pour débloquer mon portable et il devai me repondre par ecri et j'attend toujour!! sa me soule!!! svp eske kelkun sai comment débloquer mon tel c'est un LG510w !! svp reponder moi le + vite possible!! merci d'avance

Liens

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Est-ce que tu pourrais éviter le langage sms stp?

Normalement rien ne se fait par ecrit, le service client te donne la manip à faire quand tu les appelles.

Plus d'informations

dsl mais la ça sera pas un "+1 Mk2" ;-)

je pense que le mec parle d'un portable sur lequel il a DEJA fait 3 faux code de dévérouillage dans ce cas la il doit appeller son opérateur qui eux envoie un courier au constructeur du portaable et qui enfin te font parvenir la démarche .
Moi j'ai du renvoyer mon portable a SFR en accusé de récetpion (qu'il m'ont remboursé) et ensuite il m'ont renvoyer mon portable débloquer .
j'ai eu du mal a l'avoir ce courier, prend ta voix grave et commence a gueuler un peu s'ils ne se décoincent pas ;-)

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Dsl j'avais mal lu...Pas de +1 cette fois ci.

Il faut aller chez ton revendeur avec une facture et il te le débloquera sur place. Tu dis que ton petit frere a touché le telephone et l'a bloqué.

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

c'est dingue !
à chaque fois, j'appelais orange, je leur donnais les infos sur mon compte pour qu'ils vérifient mon identité et hop, ils me donnaient le code...
il s'agit du code puk

Plus d'informations

À mon avis, elle va avoir du mal à prendre "sa voix grave".

Plus d'informations

ouppps dsl j'avais pas vu le "le" qui ponctue son joli prénom :lol: quel piètre séducteur je fais ^^

Plus d'informations

non c pas parce que mon teléphone est bloqué c pour faire débloquer pour mettre une autre carte sim!! vous voyer ce que je veu dire!!! voila et g appelé le service client mais il m'ont toujour pas repondu alors si kelkun sai comment faire kil me dise!!!

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Citation :

emmanuelle a écrit :
non c pas parce que mon teléphone est bloqué c pour faire débloquer pour mettre une autre carte sim!! vous voyer ce que je veu dire!!! voila et g appelé le service client mais il m'ont toujour pas repondu alors si kelkun sai comment faire kil me dise!!!

Alors Stayo, qu'est qu'on dit? :-D

C'est ce que je disais plus haut, il faut appeler le service client avec ta puce mais dans un autre téléphone, et dans le téléphone que tu veux débloquer tu mets une puce d'un autre opérateur (C'est pour prendre de l'avance) et apres il donne la manip à faire.
En tout cas ca s'est passé comme ca avec sfr.

Sinon tu vas en boutique et ils se débrouilleront eux-meme.

Plus d'informations

Ouai c'est ça tu veux mettre une carte sim autre dans ton portable alors je crois que c'est payant mais presque rien sinon je sait pas un copain a moi à fait un code au asard et son portable c'est débloquer comme par magie!

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Citation :

fabiendu44 a écrit :
je crois que c'est payant

C'est gratuit au bout de 6 mois.

Ton copain a fait un code au hasard et il a trouvé? avec des #,*,...? :-o

Wait and See ...
Plus d'informations

Oui C'est payant ca c'est sur, mais ce n'est pas presque rien (c'est bien cher, un pote l'a fait debloké et a eu la gorge noué au moment de recevoir la note)...

Plus d'informations

ouai je sai mais kan je vais dans la boutique orange il me dise qu'il fau appelé le service client et c'est ce ke j'ai fai! mais déja il mette un temp fou a te repondre et tout sa pour te dire kil t'envoi un courier avec les code et j'attend toujours le courier alors est ce que kelkun a deja debloquer un mobile orange de marque LG!! aidez moi svp

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Fais attention à ton écriture...

Menace les et obliges les à appeler le service client de leur boutique en leur disant que tu as déjà essayé de chez toi.

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

C'est gratuit au bout de six mois ; si tu vas dans une agence FT, tu peux demander à appeler depuis chez eux

Plus d'informations

ouai ok je vais voir a l'agence car j'ai encore rapelé le service client et il m'on fai poiroté 20 min pour rien !!! sinon est ce que quelqu 'un sait comment obtenir le code NCK du portable!! le code imei j'ai trouvé mais pas le code NCK!!! repondez moi svp!!

Plus d'informations

Oui mon pote a fait un numéro avec des # et tout je l'ui demanderai et je vous aiderai si je trouve pour toi emmanuelle

Plus d'informations

Salut emmanuel, si tu veux je te le déblok ton mobile et gratuitement !!!

Il te suffit d'aller sur mon site htt://www.deblok-mobile.fr.st et de t'inscrir (TOUT EST GRATUIT) puis de m'envoyer un mail avec les infos demandés !!!

Agdsiteweb :-D content pour toi :-D

Plus d'informations

Re: Débloquer mobile

Salut,

J'ai un Panasonic modèle EB-X300 et voilà déjà plus de 2mois qu j'attends que l'opérateur me le débloque.
Est-ce que tu pourrais me donner la solution car je désirerais mettre une autre carte SIM d'un autre opérateur.
Merci d'avance ;

Plus d'informations

Salut,
je suis agathois depuis plusieur generations, j'habite actuellement vias j'essaye depuis hier de trouver comment debloquer mon ancien portable sagem my X-5 pour que mon fils de 13 ans puisse mettre une puce nomad
peut tu me dire comment je peut debloquer
amicalement

tu peut aussi visiter mon site http://www.musicromarin.com
si la musique de plait, je t'envoi les mp3 gratos bien sur entre agathois cela s'impose il est rare de se trouver sur le net
a+
ROMARIN

Plus d'informations
n°8648
03-09-2006 à 15:30:17