Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : débloquer mobile gratuitement
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut voila g téléphoner a orange pour débloquer mon portable et il devai me repondre par ecri et j'attend toujour!! sa me soule!!! svp eske kelkun sai comment débloquer mon tel c'est un LG510w !! svp reponder moi le + vite possible!! merci d'avance |
|
Liens
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Est-ce que tu pourrais éviter le langage sms stp?
|
|
Plus d'informations
|
dsl mais la ça sera pas un "+1 Mk2" ;-)
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Dsl j'avais mal lu...Pas de +1 cette fois ci.
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
c'est dingue !
|
|
Plus d'informations
|
À mon avis, elle va avoir du mal à prendre "sa voix grave". |
|
Plus d'informations
|
ouppps dsl j'avais pas vu le "le" qui ponctue son joli prénom |
|
Plus d'informations
|
non c pas parce que mon teléphone est bloqué c pour faire débloquer pour mettre une autre carte sim!! vous voyer ce que je veu dire!!! voila et g appelé le service client mais il m'ont toujour pas repondu alors si kelkun sai comment faire kil me dise!!! |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouai c'est ça tu veux mettre une carte sim autre dans ton portable alors je crois que c'est payant mais presque rien sinon je sait pas un copain a moi à fait un code au asard et son portable c'est débloquer comme par magie! |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
Wait and See ...
Plus d'informations
|
Oui C'est payant ca c'est sur, mais ce n'est pas presque rien (c'est bien cher, un pote l'a fait debloké et a eu la gorge noué au moment de recevoir la note)... |
|
Plus d'informations
|
ouai je sai mais kan je vais dans la boutique orange il me dise qu'il fau appelé le service client et c'est ce ke j'ai fai! mais déja il mette un temp fou a te repondre et tout sa pour te dire kil t'envoi un courier avec les code et j'attend toujours le courier alors est ce que kelkun a deja debloquer un mobile orange de marque LG!! aidez moi svp |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Fais attention à ton écriture...
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
C'est gratuit au bout de six mois ; si tu vas dans une agence FT, tu peux demander à appeler depuis chez eux |
|
Plus d'informations
|
ouai ok je vais voir a l'agence car j'ai encore rapelé le service client et il m'on fai poiroté 20 min pour rien !!! sinon est ce que quelqu 'un sait comment obtenir le code NCK du portable!! le code imei j'ai trouvé mais pas le code NCK!!! repondez moi svp!! |
|
Plus d'informations
|
Oui mon pote a fait un numéro avec des # et tout je l'ui demanderai et je vous aiderai si je trouve pour toi emmanuelle |
|
Plus d'informations
|
Salut emmanuel, si tu veux je te le déblok ton mobile et gratuitement !!!
|
|
Plus d'informations
|
Re: Débloquer mobile
|
|
Plus d'informations
|
Salut,