Tom's Guide > Forum > Graphisme > Photoshop : comment récupérer des photos ?

Photoshop : comment récupérer des photos ?

Forum Graphisme : Photoshop : comment récupérer des photos ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
:non: J'ai enregistrer des photos de mon appareil photo numérique sur photoshop, mais omis de les enregistrer également dans mon dossier images.
De ce fait, pour changer la date, faire des modifications, impossible.
Photoshop me dit qu'il ne retrouve pas la source.
Pouvez-vous me dire comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.

------------------------------ Gigi44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Enregistrer des photos sur photoshop?? comprend pas.
Tu dois d'abord enregistrer tes photos dans un dossier et ensuite tu peux les ouvrir avc photoshop, pour faire les modif.
Photoshop ne peut trouver que des photos enregistrs au préalable dans un dossier. La source c'est certainement la carte mémoire de l'app photo, si tu ne la pas effacée, tu devrais la reconnecter et réimporter tes tof.

------------------------------ http://www.vivianeff.blog.fr
Répondre à lavoyageuse

Bonjour,
Merci. Lorsque j'ai connecté mon appareil photo, photoshop s'est ouvert immédiatement et les photos sont apparues dans l'organiseur. Et c'est là que j'ai dû omettre de ne pas enregistrer dans un dossier.
J'ai effacé naturellement mes photos de ma carte.
Pourrai-je faire une copie de ces photos pour les envoyer dans un dossier ?

Répondre à gigi44@idn

Navré, je crois que tes images sont perdu ...

Je savais pas que photoshop importait les photos directement ... Mais jamais omettre de sauvegarder !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

RedTux a écrit :

Navré, je crois que tes images sont perdu ...

Je savais pas que photoshop importait les photos directement ... Mais jamais omettre de sauvegarder !

:ange: Merci. Moi aussi je suis navrée, il s'agissait de photos de mes petites filles...
Cordialement.

Répondre à gigi44@idn
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Photoshop : comment récupérer des photos ?
Aller à :

Il y a 2371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens