Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > L'hébergeur ESERVES n'est pas sérieux, ni compétent !

L'hébergeur ESERVES n'est pas sérieux, ni compétent !

Forum Accès Internet & Réseaux : L'hébergeur ESERVES n'est pas sérieux, ni compétent !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai opté pour un hébergement professionnel chez ESERVES pour un site web en ASP.
J'ai posé plusieurs questions par mail avant de souscrire un hébergement de 6 mois (durée minimale obligatoire) pour un total de 75 Euros par carte bancaire.
Lorsque j'ai installé mon site, je me suis aperçu qu'il était impossible de créer des adresses Emails de son propre chef et d'envoyer des courriers automatiques par le serveur SMTP car ESERVES.COM n'en fournit pas et se garde bien de le dire clairement dans son desvriptif technique !
Ce qui se traduit par un site quasiment inutilisable (pas de possibilité d'envoyer les courriers de confirmation de réponse ou autre)
J'ai voulu faire jouer la clause de garantie Satisfait ou remboursé mais j'ai une fin de non recevoir !
J'ai perdu 75 Euros sans possibilité de remboursement !

Je suis donc en croisade contre cet hébergeur québécois ESERVES.COM et je veux le faire savoir à tous les webmasters.
Cet hébergeur se prétend le meilleur toutefois il ne brille pas par son honneteté ni sa compétence.
Attention donc si vous étirz tenté de faire appel à cet hébergeur !
Il présente de belles pages pour attirer le chaland mais ce n'est qu'une façade qui cache beaucoup trop de tromperie !
Attention à cette mafia qui profite d'un vide juridique sans nom ....

Un webmaster trompé !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > L'hébergeur ESERVES n'est pas sérieux, ni compétent !
Aller à :

Il y a 1157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens