Enregistrer une vidéo de son écran
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui permettrait de réaliser l'enregistrement de ce que je fais sur mon écran par ex : pour montrer à quelqu'un comment faire une certaine tâche ou pour enregistré des clips ou des trailers que l'on peut voir avec Quicktime. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance
Phil
Je cherche un logiciel qui permettrait de réaliser l'enregistrement de ce que je fais sur mon écran par ex : pour montrer à quelqu'un comment faire une certaine tâche ou pour enregistré des clips ou des trailers que l'on peut voir avec Quicktime. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance
Phil
Autres pages sur : enregistrer video ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut a tous , j'ai pris le programme camtasia studio car j'ai trouvé un clip sur internet mais je ne peux pas le telecharger donc je voulais le capturer , je ne sais pas pourquoi mais malgré j'aille mis la selection sur le cadre du media player la ou se joue le clip j'enregistre ca marche mais apres quand je lis je vois que du noir et je ne vois pas l'image..et aussi je viens de me rendre compte qu'il fait ca avec d'autres lecteur pas qu'avec media player en fait il fait ca avec tout je sais prendre une partie de l'ecran mais pas si il y a de la video la ou j'ai mis le cadre de selection
Je pense que c'est a cause du son : tu enregistre le clip sans le son, apres tu rejoue le clip pour enregistrer le son (avec Audiograbber par exemple), puis tu utilise un logiciel genre VirtualDubMod ou VideoMach pour remettre tt (ca peut peut-être marcher).
Sinon, une autre solution est de le télecharger sur un reseau de peer-to-peer, ce qui est peut-être illégal. ;-)
Sinon, une autre solution est de le télecharger sur un reseau de peer-to-peer, ce qui est peut-être illégal. ;-)
U_juventine je suis ton héro ^^
Tu trouveras ton bonheur ici !
Enfin bon il m'a fallut 2min25 sur Google ;-)
PS : dès fois que tu ais du mal -_- voici le lien direct de téléchargement
Tu trouveras ton bonheur ici !
Enfin bon il m'a fallut 2min25 sur Google ;-)
PS : dès fois que tu ais du mal -_- voici le lien direct de téléchargement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsComment enregistrer une video à partir de youtube.. ??
- ForumComment enregistrer une video sur un site internet
- ForumEnregistrer vidéo skype
- ForumEnregistrer une video lors d\'une partie de jeu video de son ordinateur
- ForumComment enregistrer un video sur youtube ?
- ForumComment enregistrer une video
- SolutionsFond d'écran vidéo
- ForumComment enregistrer une video sur carte memoir
- ForumEnregistrer vidéo flash
- Voir plus