probleme pour mettre photos sur espace perso MSN - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : probleme pour mettre photos sur espace perso MSN

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
j'ai un probleme avec mon espace perso sur msn, je n'arrive pas à créer d'albums photos. Quand je click sur ajouter ou modifier une photo rien ne se passe. Au début ( il y a 1 semaine que je l'ai commencé à créer) ca se passait bien et là depuis aujourd'hui je ne peux ni créer d'albums ou ajouter de photos.
MERCI pour votre grande aide

Liens

Plus d'informations

J ai exactement le méme problème que toi depuis maintenant 4 jours donc je ne pense pas que cela proviennent de nos ordinanteurs!!!!

Plus d'informations

Bonsoir!!!

J'ai ce problème moi aussi...est-ce qu'on doit attendre ou il y a qqchose à faire avec ça???

Merci de me répondre :-o

Sandra13 :-)

Plus d'informations

Je n'utilise pas ce service de msn, mais j'pense qu'il faut attendre

Plus d'informations

Salut, de mon coté j'ai travaillé sur mon espace perso aujourd'hui et tout fonctionne #1

Je tien a dire que je suis sur msn.com et non hotmail je ne sais pas si sa fait une différence...

a+

Plus d'informations

Ouin...je ne sais pas si ça fait une différence mais ce matin encore rien ne fonctionne.

Quelqu'un à une explication???

Sandra13

Plus d'informations

J'ai aussi ce problème depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version!
J'ai fait aide + contact (2 fois )en expliquant ce qui se passait,mais pas de réponse.
Dès que j'aurai du nouveau ,je vous en ferai part.
Bonne soirée. ;-)

Plus d'informations

Tu me fais penser que c'est moi aussi depuis l'ajout de la nouvelle version que j'ai ce problème....mausus...à toutes les fois je me demande ce que la nouvelle version m'apportera et là je me rends compte que celle-ci m'a apporté que des problèmes hahahahahhaa ;)

Sandra13

Plus d'informations

en plus j'ai plus l'outil de téléchargement de photos msn puisque dans l'aide il me disait de le desinstaller et le réinstaller, mais quand j'ai voulu le réinstaller la manoeuvre était impossible. Je me rappelle plus comment s'appelle exactement cet outil, si quelqu'un le sait qu'il me le dise. D'avance merci.

Plus d'informations

Tout est vraiment bousillé....moi non plus je n'ai plus l'outil. En fait, quand je clique sur ajouter une photo rien ne se passe. J'ai essayé de me débarrasser de la nouvelle version...sans succès :-(

J'ai moi aussi écrit pour obtenir de l'aide....sans succès jusqu'à maintenant. :-?

Sandra13 ;-)

Venez visiter mon blog sur les chats ;)
Plus d'informations

Salut tout monde,

Idem pour moi
Lorsque je veux ajouter des photos dans l'album photo, ça ne fonctionne plus dès que je cliques !!!
Et en plus,
depuis à peu près une semaine, quand je modifie mon blog msn, je ne figure pas dans les espaces persos mis à jours ! Bref les internautes ne viennent plus. Savez-vous à quoi c'est dû ???

Plus d'informations

j'ai ecrit a msn et ils m'ont repondu qu'ils avaient eu bcp de gens dans ce cas et qu'ils faisaient tout pour remedier a ce problème. il faut attendre...

Venez visiter mon blog sur les chats ;)
Plus d'informations

ok merci, j'espère qu'ils vont faire vite !

bizzzz

Plus d'informations

Merci beaucoup pour les informations. Je vais arrêter d'essayer différentes choses pour remédier à la situation. Le problème ne vient pas de nous....j'espère que le problème sera résolu cette semaine. J'ai de belles photos à ajouter à mon espace moi hihihi

Sandra13 :-D

Plus d'informations

VOICI LA REPONSE QUI M'ONT RAPPORTE

Cher utilisateur, chere utilisatrice,

Merci d'avoir contacte le service de support de MSN Spaces.

Je m'appelle Laura et votre probleme avec notre service a retenu mon attention. Je m'excuse pour les desagrements que ceci a pu vous causer et pour le retard pris a vous repondre.

Nous vous informons que nous avons pris connaissance des problemes que vous nous avez expose. Beaucoup de nos utilisateurs rencontrent les memes problemes en ce moment. Nous avons communique le probleme que vous decrivez a notre equipe de support technique et nous sommes en train de l'analyser. Nous pensons etre bientot en mesure de le résoudre et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les desagrements occasionnes.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer de dates precises quant aux modifications a venir, mais sachez que nous faisons le necessaire pour mettre MSN Spaces a jour et ainsi mieux repondre a vos besoins.

N'hesitez pas a nous faire part des idees et suggestions qui vous viennent a l'esprit lorsque vous utilisez notre service.

Pour plus d'informations sur les nouveautes de MSN Spaces veuillez acceder a notre espace via le lien ci-dessous:
http://spaces.msn.com/thespacecraft (site en anglais)

Pour plus de renseignements sur l'utilisation de MSN Spaces, veuillez cliquer sur le lien d'aide dans le coin superieur droit de votre page MSN Spaces.

Merci d'utiliser MSN Spaces. N'hesitez pas a nous recontacter pour plus de renseignements.

Cordialement,

Laura
Service de support de MSN Spaces

KIND44

Plus d'informations

bref, c'est un message qui te dit d'attendre...

(email type)..

Plus d'informations

Merci beaucoup de l'information Kind...on attendra. Fais-nous signe si tu as d'autres informations.

Sandra :-)

Plus d'informations

tu parles, mon ordi qui plante ce matin il a fallu restaurer et mnt msn ne veut plus se connecter car j'ai norton qui me fait chier avec le pare feu :-x

Plus d'informations

Salut j'aimerais savoir si quelqu'un a eu des nouvelles concerant le problème de téléchargement des photos dans MSN spaces ?
Je suis toujours pris avec le problème et vous ?

Et comme plusieurs d'entre vous, je n'ai plus l'outil de téléchargement de photos msn puisque j'ai aussi suivi les instructions dans l'aide MSN ou il disait de le desinstaller et le réinstaller...

Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas une façon de remédier à la situation.

Plus d'informations

toujours rien, c'est quand meme surprenant de la part de microsoft, mais c'est surtout rageant que cette situation perdure. :-x

Plus d'informations
n°117574
08-02-2006 à 14:53:38