Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : probleme pour mettre photos sur espace perso MSN
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
J ai exactement le méme problème que toi depuis maintenant 4 jours donc je ne pense pas que cela proviennent de nos ordinanteurs!!!!
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir!!!
|
|
Plus d'informations
|
Je n'utilise pas ce service de msn, mais j'pense qu'il faut attendre |
|
Plus d'informations
|
Salut, de mon coté j'ai travaillé sur mon espace perso aujourd'hui et tout fonctionne #1
|
|
Plus d'informations
|
Ouin...je ne sais pas si ça fait une différence mais ce matin encore rien ne fonctionne.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai aussi ce problème depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version!
|
|
Plus d'informations
|
Tu me fais penser que c'est moi aussi depuis l'ajout de la nouvelle version que j'ai ce problème....mausus...à toutes les fois je me demande ce que la nouvelle version m'apportera et là je me rends compte que celle-ci m'a apporté que des problèmes hahahahahhaa |
|
Plus d'informations
|
en plus j'ai plus l'outil de téléchargement de photos msn puisque dans l'aide il me disait de le desinstaller et le réinstaller, mais quand j'ai voulu le réinstaller la manoeuvre était impossible. Je me rappelle plus comment s'appelle exactement cet outil, si quelqu'un le sait qu'il me le dise. D'avance merci. |
|
Plus d'informations
|
Tout est vraiment bousillé....moi non plus je n'ai plus l'outil. En fait, quand je clique sur ajouter une photo rien ne se passe. J'ai essayé de me débarrasser de la nouvelle version...sans succès :-(
|
|
Venez visiter mon blog sur les chats ;)
Plus d'informations
|
Salut tout monde,
|
|
Plus d'informations
|
j'ai ecrit a msn et ils m'ont repondu qu'ils avaient eu bcp de gens dans ce cas et qu'ils faisaient tout pour remedier a ce problème. il faut attendre... |
|
Venez visiter mon blog sur les chats ;)
Plus d'informations
|
ok merci, j'espère qu'ils vont faire vite !
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup pour les informations. Je vais arrêter d'essayer différentes choses pour remédier à la situation. Le problème ne vient pas de nous....j'espère que le problème sera résolu cette semaine. J'ai de belles photos à ajouter à mon espace moi hihihi
|
|
Plus d'informations
|
VOICI LA REPONSE QUI M'ONT RAPPORTE
|
|
Plus d'informations
|
bref, c'est un message qui te dit d'attendre...
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup de l'information Kind...on attendra. Fais-nous signe si tu as d'autres informations.
|
|
Plus d'informations
|
tu parles, mon ordi qui plante ce matin il a fallu restaurer et mnt msn ne veut plus se connecter car j'ai norton qui me fait chier avec le pare feu :-x |
|
Plus d'informations
|
Salut j'aimerais savoir si quelqu'un a eu des nouvelles concerant le problème de téléchargement des photos dans MSN spaces ?
|
|
Plus d'informations
|
toujours rien, c'est quand meme surprenant de la part de microsoft, mais c'est surtout rageant que cette situation perdure. :-x |
|
Plus d'informations
|