Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pb avec une amie, je comprend plus rien!
Mot :    Pseudo :           

slt a ts,
voila en fait j'ai un pb avec une super amie à moi.
du jour au lendemain elle s'est mise a me faire la gueule, on se parle preske plus...et je ne sais pas du tout ce que j'ai pu bien lui faire et quand j'en parler avec elle, elle me dit que c'est parce-qu'elle arete de fumer, alor qu'elle n'a ce comportement qu'avec moi.
donc la je suis un peu perdu et sa me ferais vraiment chier de perde une amie, surtout celle la.
je voulais savoir si il y a des gens qui ont leur petite idée sur la question, histoire de m'eclairer un chouilla quoi.

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as pa eu des problémes avec elle avant qu'elle n'arrete la clope ? :-P

Répondre à Mora

non jamais
mais comme il y a que avec moi qu'elle est comme sa, ba je capte pas trop si tu vois ce que je ve dire

Répondre à stagg_man

Es tu fumeur?

Personelement, etant fumeur, si un jour j'arretais de cloper, et que mon ou ma meilleur(e) ami(e) continuait de fumer devant ma gueule, j'essaierai continuellement de lui mettre mon point dans la tronche, ca me saoulerait, j aurait l impression qu'il(elle) me nargue en permanence!

Sinon, c'est une gonzesse, donc faut pas chercher a comprendre! Laisse la faire sa crise, ca lui passera
P'tet qu'en ce moment, elle a ses regles en permanence!(Merci Newt pour cette formidable theorie)

Répondre à The_Gonzo

arf ! gonzo, il veut nous faire croire que la clope, c'est un bon moyen diplomatique et que ça résolverait toutes les guerrres :p

Répondre à szdavid

Tu ne t'es pas mis à discuter avec une autre fille ?

Non parce que même si vous ne sortez pas ensemble, elle peut être jalouse car tu parles tout simplement avec une autre fille...

Si elle te les brise trop, "met lui ton poing dans la gueule !" (C) Isham.

Répondre à Exoseth

Si l'arrêt de la cigarette altère à ce point son comportement, c'est qu'elle devait être très dépendante. Patientes un peu pour voir si ça s'améliore.
Si ce n'est pas le cas et qu'elle continue à avoir un comportement exécrable avec toi, fais en sorte qu'elle reprenne la cigarette.
Pour cela, je connais une très bonne méthode. Je l’ai testée avec un pot car il m'avait dit qu'il avait sois disant arrêté de fumer.

Répondre à mauriiiice

mon poing dans la gueule...mdr
ba non pas plus qu'avant, je parle avec beaucoup de monde en général, mais c'est surtout à elle que je parle vu que c'est une de mes meilleures amies

Répondre à stagg_man

Une solution pour calmer les tensions : couche avec elle ! Une fois fait, les tensions se calmeront d'elle même (au moins chez toi...).

Mais sinon cherche pas, les filles sont génétiquement programmé, à quelque exception près (comme newt...) pour nous les briser !

Répondre à Exoseth

c'est pas plutot qu'elle est amoureuse de toi, et que toi tu vois rien ??

Répondre à goldendreft

oué sa je sais tkt, j'ai eu mon lot de cassage de burnes
oué non mais sa me prend la tête vu que c'est venu du jours au lendemain et qu'elle est désagréable seulement avec moi sans que je sache pourquoi.
pourtant on s'entendaient vraiment bien avant qu'elle deviennent comme sa

Répondre à stagg_man

non je pense pas, en plus elle a un mec.

Répondre à stagg_man

ben tu la prends entre 4'yeux, tu lui dis que tu veux plus la voir tant qu'elle aussi désagréable que ça.

Des amis qui te font la gueule sans raison comme ça, on s'en passe aisément.

ou, c'est son mec qui lui fout la pression car tu la colles peut etre trop a son goût.

Répondre à goldendreft

oué c'est sur mais si tu veux, elle me fait pas la gueule proprement dit, elle me parle très très peu (bonjours au revoir) et reste très froide a chaque fois que je lui parle (que sa sois d'une chose ou d'une autre). alors qu'avant (il y a pas longtemps, 1 ou 2 semaine) on été toujours ensemble et on tripé trop.

Répondre à stagg_man

Citation :

szdavic a ecrit:
arf ! gonzo, il veut nous faire croire que la clope, c'est un bon moyen diplomatique et que ça résolverait toutes les guerrres

Non peut etre pas! Mais faut reconnaitre que c'est un bon moyen d'entrer en communication. Combien de fois en plan drague, j'ai pas aborder une gonzesse en lui tendant la flamme de mon briquet en lui disant:"tenez, chere demoiselle, je suis la pour vous sauver!" et de continuer par la suite avec des phrases à la con genre:"La flamme etincelante m'a permis de constater que vos yeux etaient sublimes"(cela dit, quand je sors des conneries pareils, c'est que j ai deja un coup dans le nez)

Citation :

exoseth a ecrit:
Une solution pour calmer les tensions : couche avec elle ! Une fois fait, les tensions se calmeront d'elle même (au moins chez toi...).

Tout a fait d'accord! Et au moins, si apres, elle te fait la tronche encore plus, tu te seras taper une gonzesse entre temps(c'est toujours ca de pris!)

Répondre à The_Gonzo

A mon avis, la clope, c'est une excuse bidon!

C'est peut-être son mec qui lui a demandé de ne plus te parler pcq il était jaloux.

Répondre à bridget-jones

Citation :

Stagg_Man a écrit :
slt a ts,
voila en fait j'ai un pb avec une super amie à moi.
du jour au lendemain elle s'est mise a me faire la gueule, on se parle preske plus...et je ne sais pas du tout ce que j'ai pu bien lui faire et quand j'en parler avec elle, elle me dit que c'est parce-qu'elle arete de fumer, alor qu'elle n'a ce comportement qu'avec moi.
donc la je suis un peu perdu et sa me ferais vraiment chier de perde une amie, surtout celle la.
je voulais savoir si il y a des gens qui ont leur petite idée sur la question, histoire de m'eclairer un chouilla quoi.

merci d'avance.

Euh, la cigarette c'est pas bien pour la santé. Meme si je fume T'as qu'à lui donner de la bière Tsingtao

Répondre à SaSoRi

Tu lui fou une clope dans le bec et un coup dans le cul tu vas voir ça ira mieux (pour toi c'est sur). Apres si elle te parle plus elle aura vraiment des raisons

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
un coup dans le cul

C'est vraiment ta réponse à tout, Newt !

Répondre à Isham

ben le sexe résout bien des probleme de communications, mec/femme. Une fois que l'homme est débarrasse pendant quelques instant de ses spermatozoides on peut drolement mieux discuter

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
ben le sexe résout bien des probleme de communications, mec/femme. Une fois que l'homme est débarrasse pendant quelques instant de ses spermatozoides on peut drolement mieux discuter

Pfff, t'es bien une femme !!
Succube !!

Répondre à Isham

bon, en résumé :

- soit t'as été blessant avec elle, je sais pas moi, en reluquant le cul d'une autre devant elle.....

- soit elle en pince pour toi et c'est pas réciproque, et elle t'en fout plein la gueule

- soit c'est son mec qui lui fout la pression car elle passe trop de temps avec toi

Répondre à goldendreft

Citation :

Isham a écrit :
[quote]

Pfff, t'es bien une femme !!
Succube !!

Dessuite les grands mots, (quelque part c'est vrai les femmes sont des sorcieres)

Répondre à newt
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pb avec une amie, je comprend plus rien!
Aller à :

Il y a 1100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens