bonjour tout le monde.
j'aimerait savoir car ont ma donner bitdefender 9 internet security mais je voudrait savoir si sette antivirus est bien ?
merci de vos réponses.
Salut,
il est considéré comme l'un des plus performants du moment
tu en est sur ?
j'aimerait d'autres avis merci
Je l'ai depuis 2ans. Pas un Virus, pas un seul problème
ben ok merci.
| Citation :
|
Je confirme ce que t'a dit maxgix.
BitDefender est facile à utiliser, il se met a jour tout seul, ne fait pas ralentir le PC (sauf en cas de scan antivirus) etc...
A oui aussi, il y a des mises à jour pour les virus toutes les 4heures, ça diminue fortement les risques...
ok mais sa doit bourer le disque dur a la fin lol ?
Les mises à jour sont de quelques ko... donc avant de remplir un disque dur...
200ko au max, et ça ne se rajoute pas forcemment
ok lo comparer a norton que j'avait 22 mb pour une mise a jour de merde mdr et la 220 ko lol pour mieux de sécurité ....
Norton est un vieux programme lourd pour un PC pour servir à rien. Ce n'est pas parce que les mises à jours sont plus petites qu'elles sont moins bonnes, de plus regarde la fréquence des mises à jour aussi.
Bitdefender et Trendmicro PC cillin sont les tops actuellement.
Norton et Macafee n'arrivent pas à les rattraper
Bitdefender 9 est top, je lai et il se met a jour tous les heures consequence jamai recu de virus avec ce logiciel!
Je veux bien que ce soit le meilleur du marché avec au prix d'achat 80Euros . Le problème que malgré l'anti virus je vois sur mon tableau de bord bitdefender que j'ai deux fichiers infectés parceque j'ai pas encore configuré le support d'urgence en lançant le cdron pour la simple raison c'est écris en anglais . Esce qu'il existe des intructions en français ; merci
Et lorsque je lance l'analyse j'ai toujours des virus
Moi ,j' utilise G-Data AVK internet sécurity et il fait parti des + performant :-D
Deux moteur de scan ,bit défender et kaspersky
attention pour la sécurité il faut surtout un pare-feu bien réglé .Et tous les ports masqués...
http://security.symantec.com/sscv6 [...] &venid=sym
ça c' est l' adresse de symantec qui scanne le PC pour connaitre l' état des ports , trés éfficace ...
si ton pare-feu est étanche ,en principe ça doit pas fonctionné . 8-)
très bien bit defender ou avast n'est pas mal non plus
Je veux bien home64 , je suis obligé de désactivé le pare feu sinon je peux pas surfer sur le réseau internet . Es-ce qu'on peu m'aider a résoudre mes problèmes avec bitdefender
( tous les ports masqués ) je peux avoir plus d'infos a ce sujet merci , je suis novice en informatique svp merci
Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.