Tom's Guide > Forum > Hardware > re problème de disque dur
Mot :    Pseudo :           

j'ai trouvé dans outils d'admin/gestion de l'ordi/gestion des disques de quoi enfin faire reconnaitre le deuxième HD par mon micro et j'y ai accés.ouf...

problème mon HD était partitionné en deux et je n'ai accés qu'à la première partoche, comment faire

il m'est indiqué 37,26 go NTFS sain. mais d'accessible je n'ai que F: disposition simple/type dynamique/et les 20 go de partition n°1

que faire pour avoir accés aussi à la seconde?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta essaye avec partition magic pour voir si il te reconnai ta partition comme ca avec lui tu pourra la modifier

Répondre à keko@IDN

Je sais pas du tout :-? :-?
DsL :-?

Répondre à raf27

Hello
J'ai pas vraiment Tous Compris alors,
va sur ton Bureau sur l'icone "Poste de travail" Clik Droit Puis "Gérer" Apres tu va sur "Stockage"et Gestion des Disques .
Si tu Pouvais Nous faire Un Screen de ton bureau a ce Moment la,puis nous la Montré:-o " l image bien sur" sa serais Simpa Merci !!

Répondre à Subzero@IDN

SubZero,
c pas toi koko sur le forum du sdz ??
:king: !!!!! :lol:

SkyRaf.com ;-)

Répondre à raf27

j'ai pas partition magic :-(

Répondre à forest35

comment je fais un screen?

en fait en ce moment il me reconnait que la première partition du HD esclave...j'arrive pas à avoir accès à l'autre qui était avant partitionné sur la première config (j'avais deux HD40 go partitionnés en deux), maintenant j'ai un 80go partitionné en deux et je voudrais récupérer les données sur un 40 go avant de le formater complètement...

Répondre à forest35

Boot sur ton disque Windows et regarde si la partition existe, si elle est supprimer etc... ( si tu connais la manip ).

Pour la capture d'écran télécharge Paint shop pro 8, tu fais fichier > importer > capture d'écran et après tu matte c'est pas compliquer...

++

Répondre à wg

je vais essayer et merci , j'ai réussi à faire une image de mon écran avec printkey..

Répondre à forest35
Tom's Guide > Forum > Hardware > re problème de disque dur
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens