Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Couleur barre de tache

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

alors il y a plusieurs manières de le faire:

1ère façon, avec un logiciel comme windowblinds (payant) ou style xp (payant aussi)

2ème façon: (qui est la meilleure à mon gout), télécharger un patch dispo ICI. ensuite il te suffit de télécharger des thème dispos ICI

Attention, il n'y a pas que la barre des taches qui change , il y a aussi les fenetre windows. pour la couleur des fenetre msn quand on reçoit un message, ça change automatiquement en fonction de la couleur de la barre des taches.

Bonjour je n'ai pas la reponse a ta question mais j'ai changé plusieurs fois de theme et chaque fois j'ai mon PC qui ralenti à mort. Donc peut être que cela vient de moi mais si votre PC est deja de nature lente...gardez votre theme XP ^^

Citation :

mk-chris a écrit :
Slt, pour moi ça ne marche pas à chaques fois que j'installe un thème ya qu'une image de fond qui ce met et la barre des taches prend toujours cette alures : http://img222.imageshack.us/img222/8248/barre9cb.jpg
pouvez vous m'aidez svp

installe ux theme multipatch fr dispo ICI et réssaie de mettre ton thème, moi aussi quand je ne l'avais pas installé ça prennait cette allure, car la dll non patchée ne supporte pas les .msstyles

bjr je mexcuse ms jai un pb au nivo de mon pc barre des tache je vien de le formaté et jai pri un logiel Windows XP PNX il n'y a pa la barre des tache demmarer en bleu et vert ms une barre des tache pnx noir je voudrais savoir cmt la changer et remetan la version normal en bleu ac demarrer et aussi cmt changer le type décriture car avan ke je ne formate au nvi des chat forum msn il y avé une écriture net a ce momen el a changer el me paré bizar merci de repondre ;) 

[EDIT Loni: merci de ne pas écrire en SMS et de mettre de la ponctuation.]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde