creation d'un serveur CS CZ Dernière réponse : 28 Janvier 2006 23:49 dans Jeux huss@IDN 28 Janvier 2006 22:31:37 bonjour je voudrai creer un serveur a couter strike condition zero mais je ne c pas comment faire... pouvai vous me venir en aide? Autres pages sur : creation serveur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à huss@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte wolf_in_hell 28 Janvier 2006 22:50:53 ba tu tape "louer un serveur counter strike cz" dans google et tu vas trouver ( c'est payant) ;-) | Alerter Répondre à wolf_in_hell huss@IDN 28 Janvier 2006 23:49:16 MERCI BOCOUP | Alerter Répondre à huss@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>creation d'un serveur CS CZ> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumCreation d'un serveur ftp ForumCreation d'un serveur mmorpg ForumCreation d'un serveur sur mon pc. ForumServeur paintball cs cz ForumAcheter un serveur cz ForumServeur cz ForumCréer serveur cz ForumSons micro serveur cz ForumAcheter serveur cz ForumComment creer un serveur cz Voir plus
huss@IDN 28 Janvier 2006 22:31:37 bonjour je voudrai creer un serveur a couter strike condition zero mais je ne c pas comment faire... pouvai vous me venir en aide? Autres pages sur : creation serveur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à huss@IDN
wolf_in_hell 28 Janvier 2006 22:50:53 ba tu tape "louer un serveur counter strike cz" dans google et tu vas trouver ( c'est payant) ;-) | Alerter Répondre à wolf_in_hell