Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probléme de carte graphique (enfin je pense)
Mot :    Pseudo :           

Bon alors tout d'abord ma config :
Processeur : Intel Pentium III 548 Mhz
128M de ram
Carte Graphique : S3 Savage4 16mb

Bon mon probléme : je joue tranquilement à un jeu, mais je ne peux y jouer pas plus de 2 minutes, je commence une partie mais tout d'un coup, l'écran se bloque, je suis renvoyé sous windows, et une fenlétre d'avertissement m'informe que mon gentil systéme d'exploitation a réparer et detecté une panne de périphérique, mais là la resolution est de 460x600 (enfin la plus petite, je crois que c'ets ca...) et une qualitée couleur de 4 bits...
Et, bien entendu, si j'esseye de remetre une meilleure résolution, l'écran se met tout noir et au bout de 20 secondes, il revient à la même résolution que tout à l'heure (c'est à dire 460x600).
Donc je suis obligé de reboot. J'ai déjà esseyer de changer mon driver de ma carte graphique mais ca change rien je sais plus qoi faire :-(

Merci d'avance de votre aide.

<Stdio.h>

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour résoudre mon probléme ? :-(

Répondre à Stdio

Tu as quel type d'écran, avec quel temps de réponse ?

Répondre à Najax

bon ben pour finir, j'ai décidé de changer ma carte graphique et un pote m'as trouvé une nvidia 5500, mais maintenent je me pose des questions quand à la compatibilité, enfin je sais pas trop si elle ne vas pas merder avec ma carfte mére, ou je ne sais quel probléme...

Répondre à Stdio
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probléme de carte graphique (enfin je pense)
Aller à :

Il y a 2591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens