Voila tout est dans le titre. Merci d'avance pour vos réponses.
up !
Tu click tout simplement 08 ...... :-D
je te remercie de ta réponse, c'est très gentil mais malheureusement tu penses bien que j'ai déjà essayé. Allez je te pardonne. ;-)
Il faut créditer ton compte....
Ben oui, comme dis Dams tu dois viré de l'argent sur ton compte skype pour pouvoir telephoné sur des numéro fixe ou portable.
C'est gratuit mais que de pc a pc le reste est bien payant
Je vous remercie. En fait c'est moi que me suis mal exprimé. J'ai acheté du credit, j'ai meme reussi a appeler des personnes en faisant le +33...... mais je n'arrive pas a trouver la solution pour appeler les numeros 08....... il me dis qu'il y a une erreur. Pourtant je sais qu'on peut appeler ce genre de numero avec skype.
Normalement tu mets +338 et le reste de ton numéro (sans le 08 bien sûr) et ça fonctionne... enfin je suppose :-?
non ca marche pas. Je comprend pas là. J'avoue que je me sens IMPUISSANNNNNNT. Mais merci quand meme
--> Essaie avec netappel (lien)
oui j'ai exactement le meme probleme , j'ai mis du credit et skype apparement n accept pas d'appeller les numero +338,,, dites moi si vous avez trouver une solution ..
Merci
tu as juste a revenir dans les numéros composés, cliquer sur le numéro de ton et a inserer le 0 entre le 33 et le 8 . ça fonctionne mieux ainsi. Par exemple losque tu selectionne le drapeau de l;a france et que tu compose le 06 80...... , skype te lance juste le +33680.... Alors tu raccroche tu pars dans l'historique a partir de call phones, juste sur la ligne de drapeau il ya une flèche en forme de demi cercle, clicker là dessus,tu as l'historique, tu selectionne ton numéro , qui s'affiche et ensuite tu insere le zéro et tu relances. C'est tout....
Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.