probleme microphone dans battlefield 2
Forum Hardware : probleme microphone dans battlefield 2
bonjour voila mon probleme j'ai acheter un casque logitech pour jouer a battlefield 2 et quand j'installe le jeu il me demande de parler dans le micro et rien ne se passe pourtant, je les bien brancher mais rien. si quelqu'un peut m'aider a resoudre mon probleme merci d'avance. :-(
Salut,
je suppose qu il y a des drivers fourni avec le micro, tu les as bien installé ? Sinon les paramètres du micro ne sont pas sur mute ? (pour vérifier tu peux regarder en double cliquant sur l icone du son en bas a droite de ton écran, ou bien dans le panneau de configuration>sons et périphériques audio>onglets audio & voix)
non aucun drivers na été donné avec j'ai regarder dans le panneau de config et sa na rien changer sa peut provenir de quoi d'autre?
j'ai le meme problème, le micro avec msn marche , team speak sa marche mai battelfield 2 dé que je vai sur 1 serveur pour joué ou dans les options pour vérifier mon micro il ne marche +.j'éteind battelfield 2 et aussito sa remarche aider moi pls
c bon j'ai trouver tu va ds option du jeu son et tu test ton micro a 0% normalemen sa devient vert au lieu de rouge puis tu essaye a 1% ainsi de suite moi je ne peut pas dépasser 2% sinon sa redevient rouge mais sa marche nickel
ouai mais moi il utilise mon ensien micro que j'ai débranche comme faire ???
| alex2818 a écrit : c bon j'ai trouver tu va ds option du jeu son et tu test ton micro a 0% normalemen sa devient vert au lieu de rouge puis tu essaye a 1% ainsi de suite moi je ne peut pas dépasser 2% sinon sa redevient rouge mais sa marche nickel |
Ok merci bien j'ai essayer et comme par miracle ca marche. Je n'avais jamais eu ce probleme avant!! Je veux dire avant de le desistaller (hihihihi)
Il y a 2383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.