Tom's Guide > Forum > Hardware > Calculatrices Graphiques -> Game Boy

Calculatrices Graphiques -> Game Boy

Forum Hardware : Calculatrices Graphiques -> Game Boy

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Je suis un heureux possesseurs d'une de ces petite merveilles que l'on nomme "calculatrices graphiques"

J'aimerais savoir qui en possède une et surtout qui, comme moi, l'utilise comme GameBoy et/ou machine à tout faire (surtout des conneries ;-) ) et qui programme?

Je commence : J'en ai 2

- Casio Graph25
Pas géniale... :-?
J'ai programmé quelques petits jeux, mais rien de terrible

- Texas TI83+
Magnifique celle-là :-D
J'adore ses jeux qui me rappellent toute mon enfance (Bubble, Mario, les ShotThemUp comme Phantom, Phoenix,ect, ect,...)
Je l'utilise pour TOUT : chronomètre, agenda, carnet de notes,..., et aussi pour faire de la musique ! (et tricher aux interros)(j'espère qu'aucun de mes profs ne lira ceci :-D )
Je programme en TI-BASIC et fait des trucs pas mals du tout. Pour l'ASM, C un peu plus dur...
Mon seul regret : ne pas avoir acheter le TI83+SE :cry:

Répondez SVP ! Je suis curieux de savoir si beaucoup de monde fait ça !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai perdue la mienne: 100€ jeté par la fenetre, ouahou!!

Répondre à rom1@IDN

Moi j'ai la TI89... elle est super ;-)
Pour les jeux j'ai mario et il déchire :-D
Y'en a plein d'autres comme le casse briques etc... mais j'ai jamais testé. En tout cas Mario est super bien fait et super fluide :-D

Répondre à Dams

salut moi je voudrai savoir ou on peu telecharger les jeux ! et commen on peu faire ni propre programme merci !!! :-)

Répondre à criirvine

meme question :-P je voudrais savoir où recuperer de tels programmes.... :-)

Répondre à Ogotai

Moi j'ai une TI83+ silver edition, elle marche du tonnerre... Pour les jeux cherchez un coups sur le net vous les trouverez immediatemment. Il y des sites consacré à ça. Mais c'est clair la TI83SE est trop bien^^. Elle est plus rapide et elle a surtout vachement plus de mémoire qu'une TI83+ classique.

Répondre à D3VyL
Tom's Guide > Forum > Hardware > Calculatrices Graphiques -> Game Boy
Aller à :

Il y a 2046 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens