Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche musique de pub avec personne qui siffle un air

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonsoir tout le monde !

Je m'inscris car j'ai un air qui me trote dans la tete depuis quelques heures et je cherche a mettre un nom dessus.

Il s'agit probablement d'une pub EDF, GDF ou SNCF.

En fait, ce n'est pas vraiment un musique, c'est juste un personne qui siffle.
fii ... fiiiii ... fiiiffiiiifiiii... fiii... fiiiiii ... fiiiifiiiiifiiii
[eh oui, désole, je suis nul en solfege ... en encore plus en sifflement virtuel].

Si quelqu'un peu m'aider... snif. :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouah, merci Kateuf.
ça fait quelques années (depuis la sortie de la pub) que je fredonne cet air sans savoir qui était-ce.
Je travaille dans un parc zoologique, où j'ai appris aux perroquets à siffler cet air. Grâce à toi, je vais pouvoir leur dire le titre et l'auteur. HiHi

Salut Tocala, tu veux savoir quoi? Le titre et l'auteur? Si c'est ta question, tu doit vraiment avoir un "QI d'âne forever" :whistle:  , parce que la réponse est juste au-dessus chez Kateuf : Twisted nerve de Bernard Herrmann.
Quant à ces 4 années d'attente, jte jure que c'est quelque chose. Je siffle cet air vraiment régulièrement, au point que les perroquets dont je m'occupe ont fini par l'apprendre TOUT SEUL!!! Et pas : "j'ai appris aux perroquets à siffler cet air" comme j'ai pu l'écrire hier.

cacatoesara a dit :
Salut Tocala, tu veux savoir quoi? Le titre et l'auteur? Si c'est ta question, tu doit vraiment avoir un "QI d'âne forever" :whistle:  , parce que la réponse est juste au-dessus chez Kateuf : Twisted nerve de Bernard Herrmann.
Quant à ces 4 années d'attente, jte jure que c'est quelque chose. Je siffle cet air vraiment régulièrement, au point que les perroquets dont je m'occupe ont fini par l'apprendre TOUT SEUL!!! Et pas : "j'ai appris aux perroquets à siffler cet air" comme j'ai pu l'écrire hier.

J'espère que tes perroquets savent lire et que rien ne leur échappe sinon... qu'est ce qu'ils doivent se faire engueuler :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde